Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sportif

Messages de sportif - Page 20

Dimanche 17 Septembre 2006 23:06

ok, mais si on ne tient pas compte les repechages et tout, en général ya combien d'équipe par poule qui monte de D3 en D2 et de D2 en D1 et combien de descente de D2 à D3

Samedi 16 Septembre 2006 23:24

quelqu'un peut me dire combien y'aura t'il d'équipe de monté par poule de D2 à D1, de D3 à D2

ainsi que celui de la descente de D2 à D3

Vendredi 15 Septembre 2006 20:25

donc si il manque un si il manque un joueur, a t'on le droit de mettre la 4ème en A

1 2 4 en A
3 5 en B

Dimanche 10 Septembre 2006 23:01

zephir 30?

y'a quoi comme changement au niveau de la composition

Mercredi 06 Septembre 2006 00:03

est ce quelqu'un as les poules du championnat par équipe en D2 et D3 du 93?

Lundi 10 Juillet 2006 11:23

oui surtout je pense que la finale c'est aussi un hold up car ils ont provoqué un carton rouge à zidane, sans cette provocation je pense qu'il n'aurais pas pu gagner

Vendredi 02 Juin 2006 13:32

en faite c ou jouy en josas? c ds la kel zone de carte orange?

Lundi 22 Mai 2006 13:56

mais c'est bizare on est déjà le 22 mai et il n'y as pas encore ce tournoi d'homologation sur le site de comité

Mercredi 10 Mai 2006 23:28

maintenant que les regionaux sont faite, bonne chance pour le niveaux nationale

Mercredi 03 Mai 2006 13:48

je crois ke c trop tard, pour linscription par mail

Jeudi 27 Avril 2006 23:55

la frette? non c J-9 /10

Lundi 24 Avril 2006 11:08

2300 pour 80 000? c largement insuffisant

Vendredi 21 Avril 2006 12:23

si sergio il y avait france / bresil en coupe du monde 98, il y avait lyon / monaco il y a 3/4 ans, la c'est marseille / psg

Il va y avoir de la provoc sur le terrain, avec les différents simulation autant plus il y a une place en coupe d'europe en jeu

Vendredi 21 Avril 2006 00:47

FIN DU TOURNOI DE POISSY DIRECTION NOISY LE GRAND LE 22 ET 23 AVRIL

Lundi 17 Avril 2006 22:25

ya déjà souvent des affiches psg / om mais pas en finale mais la c pour la finale, sa va etre riche en provocation avant, pendant et aprè match

Vendredi 14 Avril 2006 22:37

bonne chance tlm, moi j'attends noisy le gd

Vendredi 14 Avril 2006 22:36

je c kil y a 8 par tableau (1 par département + 2 remplaçant) en ce ki concerne les qualifiés national je c pa

Jeudi 13 Avril 2006 18:33

Mais si la finale se sera om / psg, yora des provocations et debordement

Jeudi 13 Avril 2006 18:32

oui après om / monaco ya 10 ans
612 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sportif

Résolu