Messages de sportif - Page 22
Mardi 28 Mars 2006 22:17
tant pis pour toi
Mardi 28 Mars 2006 11:15
b1 ce k la, vu kil joue sur 2 endroit pq il ne met pas, samedi tout les tableaux feminine à mer, et dimanche tous les tableaux masculines à meze
Samedi 25 Mars 2006 21:54
tant mieux pour toi bruno, mieux le tableau est rempli mieux c'est pour avancer la date du tirage au sort
Mardi 21 Mars 2006 22:33
ok, ds votre club, vs avez combien de qualifiés aux regional par ékipe?
Mardi 21 Mars 2006 22:32
c'est claire, mais je crois qu'il n'y as pas de petit tableau genre NC 70
Mardi 21 Mars 2006 11:31
c ou mer?
Mardi 21 Mars 2006 10:40
je pense ke le niveau nationale, c soit meze soit mer (41) il y a 2 sites ki accueil
Mardi 21 Mars 2006 10:38
oui ced tu ctte surtout si tu na pa peur detre ridiculiser et tu es batant oui sa vo le coup pour info sui NC dc.........
Mardi 21 Mars 2006 10:35
c'est claire
Dimanche 19 Mars 2006 21:37
oui moi oci sil si sa commence à 9h30/10h
Dimanche 19 Mars 2006 21:37
lol suis pour la france mais c un peu juste pour la victoire finale
Samedi 18 Mars 2006 23:03
c claire, tu prend meme luxembourg sur pes5 tu gagne
Samedi 18 Mars 2006 23:02
pas moi, l'horaire ne m'arange pas
Samedi 18 Mars 2006 23:01
ds le 44 je crois mais jignore encore qd
Jeudi 16 Mars 2006 10:37
lol looping sil y a pa de date prévu il peu pa etre organisé
Mardi 14 Mars 2006 11:36
de tte façon c'est 3 par tableau ki son qualifiés en regional (1 titulaire et 2 remplaçants)
Mardi 14 Mars 2006 11:35
moi suis pa qualifié mais ji serai en touriste
Mardi 14 Mars 2006 11:33
oui mais c bizare celui de taissy c en juin, g déjà l'affiche
Mardi 14 Mars 2006 11:31
lol pour 1€ sa rapporte combien sur le togo
Dimanche 12 Mars 2006 23:20
adrien? ta l'affiche pour ce tournoi?
612 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sportif
Résolu