j'ai peut etre une idée pour imbecile603 car toutentopspin n'intervient plus sur le site et ces interventions lui ressemblent un peu..... mais ce n'est qu'une hypothèse
oui parisbanlieue je ne sais pas pourquoi tu as ouvert ce forum si tu n'écoutes aucun arguments!!
donc reste avec tes certitudes et tout ira bien pour toi...
si les places étaient stables a 800 , on ne seraient pas descendu dans la rue alors que cela aurait été difficile d'avoir le concours quand même!!!!
or le fait de baisser les postes de moitié(400) sous des prétextes vaseux en nous l'annonçant 2 mois après les inscriptions au concours n'est pas admissible!!!
si on ne leur met pas la pression ,ils vont rogner chaque année un peu plus sur l'éducation
voila parisbanlieue j'espère t'éclairer sur la situation mais vu ton avis obtu , j'en doute....
merci amaradiane c'est trite de voir des gens aussi intolérant que parisbanlieue mais il faut de tout pour faire un monde....peut etre qu'on se verra a paris le 16 mars avec un peu de chance!!
j'étais a gujan hier en r2 avec begles(défaite 13 a 7 contre gujan2) et lagruere en r3 jouais a coté ,ma tête a failli exploser tellement il y avait de bruit surtout un gars classé 75 complétement excité toute l'après midi!!!!