Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clément78500

Messages de clément78500 - Page 8

Dimanche 28 Novembre 2010 11:14

des details de levallois/tours? qui étaient alignés de chaque côté?? merci
victoire d'arnage (enfin!) 12/5 contre venizel
on a le droit de jouer un match de maintient à la dernière journée à domicile (ça va être le feu) contre la 4Stours!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Novembre 2010 11:16 par clément78500

Dimanche 28 Novembre 2010 02:51

bravo les gars c'est toujours bon de gagner des derbys! ;-)))

Dimanche 21 Novembre 2010 03:29

belle rencontre contre argentan même si la défaite 11/7 est encore de notre côté...! mais de beaux matchs et une défaite honorable par rapport à ce qu'on avait fait pour le moment... avec une petite perf contre mon petit yannou 700...! de bon augure avant d'affronter venizel et joué les tours pour le maintient!

Samedi 20 Novembre 2010 10:30

ça commence à sentir bon la montée ou c'est déjà acquis pour montess'??

Samedi 20 Novembre 2010 10:29

dommage ah ces marlychois nous mettent des bâtons dans les roues!! ça donne quoi le détail?

Dimanche 14 Novembre 2010 13:37

Citation de ttv02 :
Citation de clement78500 :
puis venizel a domicile

salut clement, je crois que tu as mal regarde la feuille car le match aura lieu a venizel il me semble...

effectivement je ne sais pas lire! mais c'est encore mieux car on dera venir chercher une victoire importante à venizel (et c'est loin d'être gagné entre 2 équipes qui n'ont pas trop de confiance après autant de défaites l'une comme l'autre) et si on gagne on aura une finale à domicile ce sera chaud chaud contre tours!! ;-))

Lundi 08 Novembre 2010 21:43

bien le petit florian ça monte...!

Lundi 08 Novembre 2010 21:41

en R3 victoire d'arnage contre saint nazaire (14/6)
en PN et R1 j'ai en tant que JA portait chance à l'asgm 1 et 2 qui gagne toutes les 2 11/9 chaud chaud!! ;-) mais de belles rencontres... donc une petit roulette d'elain en double qu'il fallait tenter à ce moment là du match pour mener 11/10 à la belle et après petit filet injouable de roux et hop merci au revoir... ;-))) (sébastien qui perf aussi sur graizeau ce qui offre comme tous ses partenaires la victoire à son équipe...)

Lundi 08 Novembre 2010 21:35

lourde défaite d'arnage contre le spo qui alignait cognard...;-((, 900 et 20 en A plutôt solide les 2 puisqu'ils perfent pas mal sur nous...! et en B 3 20 donc plus fort que nous même si l'envie est là eux non plus ne veulent pas lacher le morceau...
mais bon fallait s'en doutait tout le monde à cocher venizel et arnage et comme en plus on ne sort pas de grande rencontre c'est plus dur de faire peur...! ;-))Rire
mais on va jouer le tout pour le tout et essayer de battre nos 3 prochains adversaires!! à commencer par argentan et mon pote yann puis venizel à domicile et aller chercher le maintient à tours (loin d'être simple!!)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Novembre 2010 21:36 par clément78500

Lundi 08 Novembre 2010 21:30

bon prono de Pérignois pour la victoire de marly/elancourt 11/9 contre nantes...!

Lundi 08 Novembre 2010 21:27

facile montess' avec un ugo des feux de dieu!

Dimanche 31 Octobre 2010 20:42

.... et donc pas de sponsoring! ;-) ??

Jeudi 21 Octobre 2010 15:05

Citation de k ou choux :
hihi, le fair play n'est pas l'apanage de tout les pongistes !

la dernière journée de championnat, ma balle touche l'arrête de la table, l'arbitre la voit, mais pas le joueur adverse. son capitaine (et président de club, à l'opposé de l'arrête) dit que non et ne démord pas. l'arbitre pour calmer la tension remet la balle et je la perd. le capitaine se met à rire. grosse engueulade... ensuite au tour du capitaine de jouer, à un moment il touche la table avec la main qui tient la raquette, je hurle FAUTE, lui (arbitré par son fils) m'affirme qu'il a le droit avec cette main là.... crise de rire et je lui dit de relire le règlement, aucune partie du corps ne doit toucher la table ! son fils lui donne quand même le point....
fin de la rencontre 10/10... on gagne au nombre de sets, et là je me suis pas gêné pour lui dire ce que je pensais de son comportement, tout président de club qu'il fut....

journée de championnat à oublier !

on ne parle pas de renvoyer la balle de l'autre côté...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Octobre 2010 15:06 par clément78500

Dimanche 17 Octobre 2010 16:47

défaite 11/2 d'arnage contre saint lo très solide avec 300,300, 900 en A et 3 20 en B...
nos 2 points sont 2 perfs! et on a une contre donc résultats logique même si c'est toujours trop sérré par rapport à la physionomie de la rencontre...
notre championnat commencent maintenant pour le maintient avec le retour de notre bléssé pour nos 4 prochains matchs et donc une éuqipe qui ne lâchera rien!! ;-)

Lundi 11 Octobre 2010 23:09

ça me rappelle quelque chose...! ;-)
les signes sont favorables alors! go montess' go!
2004 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clément78500

Résolu