Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clément78500

Messages de clément78500 - Page 4

Mardi 24 Mai 2011 15:50

super prometteur!! bravo... (1/4 de finale messieurs pffffouuuuuuuuuu!! ;-))
il s'entraîne au club ou pas? (insep) et lebreton ?

Mardi 24 Mai 2011 02:03

alex robinot reste? si oui là aussi c'est une belle confirmation...!!

Vendredi 20 Mai 2011 22:39

pas quand c'est fait comme il le fait en "agressant" l'adversaire aussi avec le regard etc... c'est trop provocateur! même si c'est ce que je dis aux jeunes de rester dans leur bulle mais parfois ça fait sortir de ses gonds même le plus calme!! comme partout il y a des limites liées au respect de l'adversaire etc...

Vendredi 20 Mai 2011 22:36

ouah ça c'est de la news! ;-)) j'espère que vous ne lui payez pas la feuille de mut' à ce rythme là il va coûter cher au club ou alors il est du comité et c'est pour faire de l'argent pour le comité!!!! ;-)) salut mon fab'! tchusssssss

Vendredi 20 Mai 2011 18:40

non je partage ton avis, là c'est trop!! la ligne du raisonnable est franchie et ce serait bien que les responsables du ping s'en rendent compte! je n'appelle plus ça s'encourager puisque c'est "appris", forcé et "surjoué"...!
enfin bref j'espère qu'on pourra revenir un poil en arrière, je ne suis pas contre le fait de s'encourager (je suis le 1er à le faire) mais à bon escient c'est plutôt cette finesse qu'il faut apprendre... le reste c'est du blabla...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Mai 2011 18:41 par clément78500

Mercredi 18 Mai 2011 02:10

tout seul ou avec le reste de la famille? (frère 200...!)

Lundi 09 Mai 2011 22:14

excellent! génial mais c'est djoko qui gagne quel début d'année mais qui l'arrêterra? (lui même, par fatigue...!?)

Jeudi 21 Avril 2011 21:09

salut
désolé même si on avait passé un très bon week-end et que le tournoi est à recommander on change de tournoi tous les ans...
on y reviendra surement dans quelques temps ;-) !!
bon courage et pour ceux qui hésite : n'hésitez pas et courez le faire...!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Avril 2011 21:09 par clément78500

Mardi 19 Avril 2011 21:25

c'est pas un peu prématuré? ça joue pas encore à ce niveau si? ce serait plus intéressant de jouer en N1 non? enfin bref il fait ce qu'il veut!! ;-)

Lundi 18 Avril 2011 22:09

effectivement c'est rude gaël! ce sera pour la prochaine phase!!
c'est presque pareil pour nous de descendre pour si peu... ;-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Avril 2011 22:10 par clément78500

Dimanche 17 Avril 2011 11:44

que dit le réglement justement lorsqu'il y a événement exceptionnel? il fallait prévoir de tomber en panne? c'est chaud! difficilé à régler car ils ont fait ce qu'ils ont pu... ça ma parraitrait dur de descendre de 2 divisions etc... voir normal de faire rejouer le match même si pour le coup je suis moins partial... ayant un petit espoir sur l'issue de la rencontre (même si je pense que golf est au dessus mais après ça doit se régler à la table pas chez le garagiste ;-) )
en même temps vous gagnez contre 2 équipes à votre portée chose qu'on n'a pas su faire... donc c'est normal que vous puissiez vous maintenir! notre victoire sur saint seb comptant du coup presque pour du beurre! par contre, je ne comprends pas comment vous n'avez pas battu capelle!? loin d'être injouable surtout en A par rapport à vous (stéphane fait 3 sur capelle et 0 sur vous! ha le sportif et le "si on refait le match"...!! mais c'est vrai que c'est surprenant et ça vous aurait mis à l'abris plus tôt!)

Dimanche 17 Avril 2011 11:05

en fin de compte je ne vois pas pourquoi le club n'aurait pas le droit de rejouer la rencontre puisqu'ils peuvent faire la preuve qu'ils ont fait leur possible pour se rendre sur place et donc que ça peut rentrer dans le cadre d'un événement exceptionnel...!!?? en tout cas qu'ils ne soient pas sanctionnés des rétrogradations évoquées et possibles par le réglement...
wait and see ce que va dire la fédé... mobilisez vous rapidement par contre car les résultats seront vite entérinnés...
après je suis un peu déçu de l'attitude des joueurs de golf qui voyant la galère de capelle pour venir et si'ls pouvaient attendre 18h pouvaient peut-être attendre 18h30 à moins qu'ils n'étaient à ce point pas serein d'aider ploemeur à se maintenir ;-))

Dimanche 17 Avril 2011 03:31

défaite 11/5 logique d'arnage contre caen (même si le score est sévère puisqu'on perd 4 ou 5 belles dont 2 aux avantages...)
voila la PN et le dimanche AM pour nous...! dommage on a quelques regrets sur ploemeur perdu 11/9 et le fait qu'on se soit déplacé 3 fois contre les équipes qui jouaient le maintient comme nous... ça n'aide pas forcément mais on ne va pas refaire le match!!! bravo à saint seb, plomeur pour leur maintient, caen, argentan pour leur belle phase tranquilou et joué les tours pour leur retour en N2!
perso je pense que capelle font forfait sur ce match? ou alors il y aura réglèment de la fédé mais je ne sais pas comment ça se passe... sinon il pourrait encore nous sauver en rejouant le match contre golf et en le gagnant mais je pense que golf est plus solide... a+ et bon vent pour l'année prochaine!

Samedi 09 Avril 2011 14:43

très bonne initiative! bon courage à tous les entraîneurs! ;-) (d'un ex coach ;-)) )

Jeudi 07 Avril 2011 23:27

c'est normal les équipes se tiennent de peu donc tout le monde s'entretue...!

pas toutes les 3... je trouve capelle moins fort et c'est presque normal qu'ils descendent (je dis pas ça pour qu'ils me prouvent le contraire et gagnent contre golf quoique je suis preneur!! ;-) ) même s'ils nous ont mis la misère en B, leur A est trop juste par rapport au reste des équipes

il y avaient un nombre impressionant de joueurs très sérieux en A pour une poule de 2ème phase de N3 entre les joueurs de tours, les 2 200 de caen, celui de saint seb, d'argentan, et quelques 400, 500 je pense que tout le monde a pu prendre du plaisir en tout cas dans cette poule sérrée!

et c'est normal que chacun ait quelques regrets quand on passe pas loin d'un maintient mais c'est aussi ça qui fait la beauté du sport... parfois ça sourit parfois moins! (individuellement comme collectivement)

Jeudi 07 Avril 2011 20:59

Saint Sébastien PPC 1 vs Argentan Bayard 3 : 8/11
Arnage US 1 vs Caën TTC 2 : 6/11
Golfe TT 56 (Ploeren) 1 vs Cappelle la Grande 2 : 11/5
Ploemeur AL 1 vs Joué les Tours TT 2 : 3/11
si j'ai bon :
bilan :
montée : joué normal les plus fort et de très très loin...
maintient : caen, argentan tranquilou et bravo à saint sébastien (qu'on gagne 11/6 chez nous), ploemeur (il ne nous aura pas fallu grand chose puisqu'on perd chez eux 11/9...!)
descente : arnage (grrrrr mais bon presque normal puisqu'on perd le match important pourtant on a fait le boulot sur saint seb et capelle la grande, golf nous était au dessus sur cette rencontre!), golf tt (dommage car ils présentent une belle équipe qui devrait remonter direct ;-) ), capelle la grande (perso les moins fort je trouve... même si homogène)

Mercredi 06 Avril 2011 11:50

j'avais déjà dit merci mais merci encore même si t'aurais pu m'amoncer une meilleure nouvelle!! ;-)) ce sera mieux le mois prochain! ;-)

Mercredi 06 Avril 2011 11:28

merci pour le mien 7830126!
2004 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clément78500

Résolu