En ce qui concerne les personnes accusant les picots longs lisses de ‘détruire’ le jeu dans les ligues inférieures, il faut établir une relation avec les joueurs attaquants. Ceux-ci, équipés du meilleur matériel offensif, ne sont pas capables de maintenir la balle en jeu très longtemps, même sans l’usage de picots longs chez l’adversaire.
Mais pour l'instant le top20 de Derf59 date de mars 2006 alors il est inutile que je m'y mette maintenant
J'en Ferrai une vers janvier 2007 (pendant les vacances)
Mais pour l'instant le top20 de Derf59 date de mars 2006 alors il est inutile que je m'y mette maintenant
J'en verrai une vers janvier 2007 (pendant les vacances)
au pire t'as qua le faire tout seul le taff :p mdrrr genre tu ouvre tout les profils un par un... et tu notes toi meme !! t'aura ptete fini dans quelques annees mais au moin t'aura ce que tu veux !!
Je pensais à une solution informatique tel un programme
Bonjour !
Je sais pas si cette proposition a déjà été proposée ( j'ai quant même fait une recherche avant ) : je pense qu'il serait intéressant d'afficher les revêtements et les bois les plus populaires c'est - à -dire le matériel le plus citer dans les profils.