Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de candless

Messages de candless - Page 37

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 03 Avril 2010 21:14

je vend un bois stiga tube light quasi comme neuf trés peu servi 20 E port compris, eventuellement serai disposé a un échange contre un revetement noir 1,8 samba , mambo ou approchant

Samedi 03 Avril 2010 10:00

je relance ça commende par d et p indice r les connait bien a vousRire

Jeudi 01 Avril 2010 21:56

non youfou put... si ça se trouve varzy va recruter fort Émoticône

Jeudi 01 Avril 2010 21:10

Citation de bazouka89 :
une recrue a varzy ? j'ai entendu cette rumeur depuis quelques jours

une possible arrivée oui mais rien de fait et de toute façon ce serai plutot un renfort pour la 2 ce qui ne serai pas si mal déja

Jeudi 01 Avril 2010 19:33

Citation de bazouka89 :
du mouvement à Auxerre dans l'equipe 1 !!!! Émoticône des departs ? des mutations?

les noms commence par z comme ...

Jeudi 01 Avril 2010 19:29

Citation de fragmi :
on est en gelbique ici les amis ^^ et en belgique, reste que 2matchs d'interclubs

en france reste que 2 matchs de championnat bien sur les jeunes peuvent faire pleins de tournois d'ici fin juin mais pour les "vieux" la saison est quasi terminée perso mon objectif de rester 14 pour mon passage en vétéran devrai sauf cataclysme lors des 6 parties qui me reste a jouer etre atteint, et oui on a les objectifs qu'on peut elle est loin pour moi l'époque de la progression

Jeudi 01 Avril 2010 14:46

Citation de fitziftwo :
Citation de candless :
ça sent la bonne blague du 1 er avril pas au niveau de celle de l'équipe qui donne manu petit coach de l'équipe de france de foot aprés le mondial,mais c sympa quand meme bel effort,sinon on est dans le forum mutations donc si un vrai joueur pas gras du bide et avec une technique correcte veux venir a varzy je lui laisse ma place en r2 avec joie ,on n'a pas la meme salle que nevers mais on a d'autre atouts on reçoit bien on est sympaRire

Un seul suffit dans l'équipe?? Émoticône

un seul ouiRire il y a qu'un Émoticône dans l'équipe

Jeudi 01 Avril 2010 14:39

ça sent la bonne blague du 1 er avril pas au niveau de celle de l'équipe qui donne manu petit coach de l'équipe de france de foot aprés le mondial,mais c sympa quand meme bel effort,sinon on est dans le forum mutations donc si un vrai joueur pas gras du bide et avec une technique correcte veux venir a varzy je lui laisse ma place en r2 avec joie ,on n'a pas la meme salle que nevers mais on a d'autre atouts on reçoit bien on est sympaRire

Mercredi 31 Mars 2010 19:07

Citation de ST BEUH58 :
Candless impossible à Nevers, il à horreur du panier de balles et en plus il n 'y a pas de RICARD!!!!! Émoticône

le panier de balle j'en es fait longtemps pour faire progresser les jeunes mais pour moi jamais c clair et c'est pas maintenant que ça va changer,sinon je suis pas sectaire un verre de blanc peut faire l'affaireRire

Mercredi 31 Mars 2010 19:03

Citation de fitziftwo :
Du coup dans 7-8 ans on devrait te voir à Nevers pour finir ton parcours en beauté Émoticône

houla dans 7 8 ans c'est loin est ce que j'aurai encore envie de jouer malgré la baisse de mon niveau déja franchement pas trés elevé on verra , mais bon il y a 7 ans si on m'avait dit que je serai a varzy j'y aurai pas cru alors...

Mardi 30 Mars 2010 23:31

j'en ai un autre moiRire

un petit résumé début a fourchambault que je quitte honteusement au bout de 10 ans pour aller encadrer les jeunes a coulanges,
je part de coulanges au bout de 9 saisons because cohabitation impossible avec diverses tetes de cu. toujours présentes a l'heure actuelle , 5 saisons a sainçaise a faire du gras et a picoler quel exemple pour la jeunesseRire ,heureusement comme dirai mastack une femelle m'a amené a varzy depuis l'an dernier si ça c'est pas un mec instable Émoticône

Lundi 29 Mars 2010 17:46

amis de fouchambault varzy n'est qu' a une heure Émoticône

Dimanche 28 Mars 2010 23:08

victoire 12 8 de varzy sur chalon 2 match d'un bon niveau comme d'hab dans cette poule trés homogene

en a varzy perronnet 16 2 pregermain 16 1 cantin 14 1 plus double

chalon spyro 16 3(trés solide ) paumier 15 2 youfou 13 0

en b varzy daoust 16 3 charton 14 1 bablon 13 2 double varzy

chalon grivel 15 2 caroline moiroux 13 1 jp fontaine 65 0

Mardi 23 Mars 2010 12:48

j'ai commandé une fois pas de frais ni taxe

Dimanche 21 Mars 2010 20:04

sympa l'article sur le site de st eloi bon apprement nasri n'a pas flambéRire

Jeudi 18 Mars 2010 21:53

Citation de fitziftwo :
nasri58 tu ferais quoi sans moi??Rire
J'ai mis ceux dont je suis sur, plus ceux qui ont fait les critériums cette année.

LEAUTE Julien
BREANT Benjamin
SECHERESSE Ludovic
BRIERE Matthieu
ODOUARD Elie
POIRIER Mathieu
PURSON Guillaume
LOISEAU Romain
FOUVIELLE Maxime
SOUMIER Stéphane (?)
CANTIN Samuel (?)
CLOIX Benjamin (?)
CHARTON Julein (?)
BABLON Jean-Marc (?)
CHIODI Giovanni (?)

Vous ne serez pas beaucoup Pleurer

ce sera sans moi finalement j m bablon y sera julien charton non

Mercredi 17 Mars 2010 14:07

moi je me tate ai je vraiment envie de me ridiculiser mais aussi de faire un peu de social en donnant un peu de pts tant qu'il m'en reste, c'est tentantRire

Lundi 15 Mars 2010 18:35

Citation de pongpong58 :
Serieusement , c'était vraiment une Superbe rencontre entre Vauzelles et Varzy , cette aprem !
Bonne ambiance , du beau jeu , une équipe de Varzy qui a su revenir meme en étant menné 10 / 6 !
J'adorre les dimanches comme ça Content

c'est vrai que c'était sympa avec beaucoup de matchs serrés mais c'est trés souvent comme ça vu la poule trés homogene et c'est trés bien comme ça ,de toute façon pong pong concernant notre remontée a la fin on y a toujours cru et au final on arrache le nul meme si certains chez nous on eu un meilleur rendement sur d'autres rencontres le nul a meilleur gout pour nous que pour vous j'ai vu quelques uns de tes equipiers trés comment dire... crispés a la fin du match, un autre jour ça rigolera pour vous c'est comme ça

Dimanche 14 Mars 2010 22:20

je veillerai au ravitaillement youfou s'il le faut j'amenerai des extrasRire

Dimanche 14 Mars 2010 22:11

je ne doutai pas du score une question importante pour dans 15 jours blanc rosé rouge ? les 3 ?
1209 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de candless

Résolu