je vend un bois stiga tube light quasi comme neuf trés peu servi 20 E port compris, eventuellement serai disposé a un échange contre un revetement noir 1,8 samba , mambo ou approchant
on est en gelbique ici les amis ^^ et en belgique, reste que 2matchs d'interclubs
en france reste que 2 matchs de championnat bien sur les jeunes peuvent faire pleins de tournois d'ici fin juin mais pour les "vieux" la saison est quasi terminée perso mon objectif de rester 14 pour mon passage en vétéran devrai sauf cataclysme lors des 6 parties qui me reste a jouer etre atteint, et oui on a les objectifs qu'on peut elle est loin pour moi l'époque de la progression
ça sent la bonne blague du 1 er avril pas au niveau de celle de l'équipe qui donne manu petit coach de l'équipe de france de foot aprés le mondial,mais c sympa quand meme bel effort,sinon on est dans le forum mutations donc si un vrai joueur pas gras du bide et avec une technique correcte veux venir a varzy je lui laisse ma place en r2 avec joie ,on n'a pas la meme salle que nevers mais on a d'autre atouts on reçoit bien on est sympa
ça sent la bonne blague du 1 er avril pas au niveau de celle de l'équipe qui donne manu petit coach de l'équipe de france de foot aprés le mondial,mais c sympa quand meme bel effort,sinon on est dans le forum mutations donc si un vrai joueur pas gras du bide et avec une technique correcte veux venir a varzy je lui laisse ma place en r2 avec joie ,on n'a pas la meme salle que nevers mais on a d'autre atouts on reçoit bien on est sympa
Candless impossible à Nevers, il à horreur du panier de balles et en plus il n 'y a pas de RICARD!!!!!
le panier de balle j'en es fait longtemps pour faire progresser les jeunes mais pour moi jamais c clair et c'est pas maintenant que ça va changer,sinon je suis pas sectaire un verre de blanc peut faire l'affaire
Du coup dans 7-8 ans on devrait te voir à Nevers pour finir ton parcours en beauté
houla dans 7 8 ans c'est loin est ce que j'aurai encore envie de jouer malgré la baisse de mon niveau déja franchement pas trés elevé on verra , mais bon il y a 7 ans si on m'avait dit que je serai a varzy j'y aurai pas cru alors...
un petit résumé début a fourchambault que je quitte honteusement au bout de 10 ans pour aller encadrer les jeunes a coulanges,
je part de coulanges au bout de 9 saisons because cohabitation impossible avec diverses tetes de cu. toujours présentes a l'heure actuelle , 5 saisons a sainçaise a faire du gras et a picoler quel exemple pour la jeunesse ,heureusement comme dirai mastack une femelle m'a amené a varzy depuis l'an dernier si ça c'est pas un mec instable
moi je me tate ai je vraiment envie de me ridiculiser mais aussi de faire un peu de social en donnant un peu de pts tant qu'il m'en reste, c'est tentant
Serieusement , c'était vraiment une Superbe rencontre entre Vauzelles et Varzy , cette aprem !
Bonne ambiance , du beau jeu , une équipe de Varzy qui a su revenir meme en étant menné 10 / 6 !
J'adorre les dimanches comme ça
c'est vrai que c'était sympa avec beaucoup de matchs serrés mais c'est trés souvent comme ça vu la poule trés homogene et c'est trés bien comme ça ,de toute façon pong pong concernant notre remontée a la fin on y a toujours cru et au final on arrache le nul meme si certains chez nous on eu un meilleur rendement sur d'autres rencontres le nul a meilleur gout pour nous que pour vous j'ai vu quelques uns de tes equipiers trés comment dire... crispés a la fin du match, un autre jour ça rigolera pour vous c'est comme ça