Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de candless

Messages de candless - Page 31

Vendredi 10 Septembre 2010 17:45

squalito j'ai dit que j'offrai une bouteille de chablis au joueur du forum obtenant le meilleur classement dans le tc c'est a dire que ça va se jouer entre toi les neversois cosnois et autres qui fréquentent le forum si tu gagne tu aura forcément la bouteille, maintenant si tu ne gagne pas mais que tu fait premier des forumeurs tu gagne aussi la bouteille, voila

Jeudi 09 Septembre 2010 22:26

oui exactementRire

Jeudi 09 Septembre 2010 22:19

Citation de fitziftwo :
moi je veux être avec aucun d'entre eux, je les perds tous à l'entrainementRire

mouais tu fait comme moi tu cache ton jeu Émoticône , enfin bon en match je gagne pas non plus Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Septembre 2010 22:22 par candless

Jeudi 09 Septembre 2010 22:05

j'espére aussi ,enfin pour moi s'il y a du café au litre je serai armé pour tenir la journée Émoticône

Jeudi 09 Septembre 2010 21:58

un autre scoop les poules seront affichées prés de la buvette comme ça fin du suspens dés l'entrée dans la salle et les déçus pourront noyer leur chagrin dans l'alcool Émoticône

Jeudi 09 Septembre 2010 21:55

j'ai un scoop dans le toutes séries ça n'arrivera pas Émoticône

Jeudi 09 Septembre 2010 21:52

je suis incorruptibleRire, 1 chance sur 4 que tu soit concerné c'est correct comme pourcentage

Jeudi 09 Septembre 2010 21:36

Citation de fitziftwo :
a mon avis dans le tableau 14-17 vous aurez du mal a pas nous mettre dans une même poule vu qu'on est 5, a moins que vous fassiez 5 poules de 3?

on verra il y a encore des nouvelles inscriptions possible,mais pour l'instant c'est clair qu'il y aura 2 neversois ensemble dans une poule du 14 17

Jeudi 09 Septembre 2010 21:33

Citation de pongpong58 :
Et dis voir candless , je sais meme pas si je suis inscrit moi ^^
Parce que j'ai payé le club mais je crois que y'avait plus de place quand j'ai payé enfin previens moi avant dimanche Content

pongpong tu es inscrit aucun soucis

Jeudi 09 Septembre 2010 21:14

ce sera une des prioritées des tableaux,une autre étant que des joueurs ensemble dans une poule ne se retrouvent pas a nouveau dans un autre tableau

Jeudi 09 Septembre 2010 21:06

si je vous met les poules vous aller pas en dormir de la nuit, ce ne serai pas vous rendre service Émoticône

Jeudi 09 Septembre 2010 20:24

Citation de bazouka89 :
vous avez bien recut mon inscription?

pas de souçis tu est inscrit et fichéRire

Jeudi 09 Septembre 2010 20:23

samedi soir je verrai , peut etre que je vous mettrai les inscrits mais pas les poules faut pas exagererRire

Jeudi 09 Septembre 2010 20:11

Et non pas peur, hate de faire de beaux matchs, que je gagne ou que je perde !!

je crois que tout le monde aura sa part de beaux matchs dimanche

Jeudi 09 Septembre 2010 20:07

il ne viendra donc plus taper la balle de temps en temps a varzy, dommage ça faisait un joueur de plus

Jeudi 09 Septembre 2010 20:06

Citation de bazouka89 :
Citation de candless :
sinon fitziwto pas trop peur de rencontrer des varzycois remontés a bloc et surentrainés Émoticône

lol fitziftwo va leur mettre une deculloté en preparation du match de R2 à la pétanqueRire

je veux bien qu'on joue le match de r2 a la pétanque la on serai favorisRire

Jeudi 09 Septembre 2010 19:56

sinon fitziwto pas trop peur de rencontrer des varzycois remontés a bloc et surentrainés Émoticône

Jeudi 09 Septembre 2010 19:35

Citation de fitziftwo :
Oui faut qu'on ai le temps de manger quand même Émoticône

pas trop la digestion sera dure devant la table Émoticône

Jeudi 09 Septembre 2010 19:22

Citation de tomcr58 :
Bon, pas grave Émoticône

Mais, on aura le temps de faire tourner la buvette au moins ? Émoticône

tu devrai avoir un creneau buvette entre le 5 9 et le toutes séries Émoticône

Jeudi 09 Septembre 2010 19:05

meme si tu perd tout ce qui me semble au vu des inscrits assez improbable vu la formule et le nombre de joueurs tu va jouer une douzaine de matchs donc la pétanque..
1209 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de candless

Résolu