Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de candless

Messages de candless - Page 29

Mercredi 10 Novembre 2010 12:56

je ne croyai pas le trajet entre la charité et auxerre aussi long bourru put... de virages

Lundi 08 Novembre 2010 20:56

st eloi en r3 en 2eme phase,pour la 2eme place je mettrai bien une piece sur st benin

Jeudi 28 Octobre 2010 18:56

Citation de bourru :
Pour le site faut embaucher peter karlsson parce que ce qu'il fait avec celui de saint eloi c'est vraiment du bon boulot, c'est d'une complitude qui me laisse sans voix.
,entiérement d'accord si une majorité de clubs avaient des sites de cette qualitée ce serai royal

Lundi 25 Octobre 2010 12:19

a part fitziftwo résultats moyens des nivernais en régional

Jeudi 21 Octobre 2010 19:30

Citation de tomcr58 :
Prêts pour samedi ? Émoticône

je me prépare a changer ma porte de garage mais bon ça devrai aller Émoticône

Mardi 19 Octobre 2010 17:23

ça dépend de plusieurs choses l'épaisseur des revetements leur état bien sur et bon tes nouvelles infos ne m'aide pas beaucoup,de plus le plus important contrairement a ce que croit beaucoup c'est le bois donc si c'est un bois pas trop rapide ça devrai aller

Mardi 19 Octobre 2010 16:41

jobi il faut plus d'infos que ça des revetements andro il y a un paquet comme des tsp,regarde mieux ou demande a ton cousin

Lundi 18 Octobre 2010 12:10

oui vauzelles et auxerre ne sont pas encore en r1 au moins un des 2 peut se sauver ,concernant vauzelles c'est vraiment dommage qu'olivier soit blessé avec lui le maintient était quasi acquis

Lundi 18 Octobre 2010 11:38

oui nasri , mais pour la 2eme place et l'eventuelle montée en r1 en tant que meilleur 2eme le nul est une mauvaise affaire pour les 2 équipes si villeneuve guyard gagne ses matchs a part gueugnon ils vont monter,un regret de plus pour varzy ( enfin bon objectivement quand on voit le match d'hier varzy n' a pas sa place en r 1)

Lundi 18 Octobre 2010 11:16

Citation de nasri58 :
Détail berrichon?

En R2A: Varzy 10/10 Chevigny

En A: Matrat (17) 3 sur 16,16,14, Launay (16) sur 16/14, nasri58 (12) 0.
En B: Moimoi21 (13) 1 sur 15, Laissus (11) 2 sur 13 et 14, Martinet (13) 2 sur 14 et 15.

Nous perdons encore les 2 doubles, dommage ... Match serré jusqu'à 5/5. Ils mènent 10/6 et nous nous arrachons sur les 4 derniers matchs pour obtenir le nul.

bravo a chevigny nasri dans l'esprit vous meriter de gagner : j'ai trouvé d'un coté une équipe positive et liberée (vous) et une équipe trés crispé ou a part sylvain daoust et marc roger personne n'a jouer a son niveau habituel (trop de pression ?),5 perfs de chevigny et au final 10 10 ça montre bien l'écart théorique entre les 2 équipes, aprés quand les leader en a et b apportent au total 2 pts c'est difficile de gagner (yves marie a eu sans doute du mal à dormir cette nuit 2 balles de matchs sur matrat 5 sur launay et au final 2 défaites),4 contres a 200 pts ça fait mal,encore bravo a vous , nasri tu joue largement mieux que 12 tout comme laissus joue plus que 11
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Octobre 2010 11:33 par candless

Jeudi 14 Octobre 2010 21:28

Citation de bourru :
Je confirme ce que dis rouge13, si le sieur Pierre gagne la D1 vu son sérieux et son assiduité, je veux bien payer un carton de Pouilly à tous les joyeux contributeurs d'ici Émoticône

aller pierre un caisse de pouilly tiendrai avantageusement compagnie aux quelques bouteilles de chablis dans ma cave Émoticône Émoticône

Jeudi 14 Octobre 2010 20:56

Citation de fitziftwo :
Citation de candless :
sinon je me souviens d'une époque (assez lointaine certe) ou il y avait 99 joueurs inscrits au tour 1 ,ou sont t'ils passés question a 2francs heu pardon 2 euros

Et toi t'es passé ou?? MDR

moi ? houla ça fait un sacré bye que j'ai arreter les indivs,moins de motivation, de temps,une pelouse a tondre.., et bon la un come back n'est pas a l'ordre du jour je l'envisagerai quand je serai affuté (donc c'est mortRire)

Jeudi 14 Octobre 2010 18:44

sinon je me souviens d'une époque (assez lointaine certe) ou il y avait 99 joueurs inscrits au tour 1 ,ou sont t'ils passés question a 2francs heu pardon 2 euros

Jeudi 14 Octobre 2010 18:25

d1 romain cloix d2 arnaud boulet d3 tomcr 58 vu son fabuleux niveau a varzyRire

Mercredi 13 Octobre 2010 18:17

Citation de fitziftwo :
Tu te préserves pour le grand prix de Levallois, ils t'ont convoqués? MDR
Citation de nasri58 :
Non pour le Grand Prix détection Émoticône

je ne suis pas dispo samedi remarque vu ma motiv actuelle c pas plus mal

Mercredi 13 Octobre 2010 08:39

je ne joue pas en d1 non plus donc une victoire est possible Émoticône

Mardi 12 Octobre 2010 22:26

fitziwto et bazouka sauf grippe aviaire ou autre moustique exotique sur varzy d'ici dimanche je ne joue pas contre chevigny donc on a de bonnes chances de gagnerRire

Lundi 11 Octobre 2010 18:10

Citation de fitziftwo :
Oui ca promet déjà un match serré contre Chevigny, on en a bien chié nous contre eux.
Tu joueras toi?

j'espere que non ça augmente nos chances de victoires

Lundi 11 Octobre 2010 13:12

le vrai match au sommet c'est contre vous mais pour ça il faut gagner dimanche contre chevigny,sinon en d2 l'affaire sera surement vite réglée , plus de suspens en perspective en d1

Mercredi 06 Octobre 2010 17:42

alors ? il part ou levallois ummc comb sénart ?
1209 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de candless

Résolu