il y aura comme pour cette phase 2 championnat celui pour la montée avec les descendants plus imphy 2 et vauzelles 3 et la bataille pour le maintient pour les autres
bon alors le championnat est terminé,un petit point sur divers bruit , varzy ferai signer un numéro pour le maintient en r1 ,un certain j g reprendrai une licence,st benin continuerai de recruter, a priori beaucoup de mouvements dans le 71 et le 21 et chez nous ?
avec leurs victoire d'aujourd'hui varzy et vauzelles 2 finissent premiers de leur poules de r2 le set avérage du match de l'avant derniére journée donnera le 1ier , il me semble que varzy a gagné aux sets
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 17 Avril 2011 19:42 par
candless
certains d'entre vous on du croiser lionel peltier , je viens d'apprendre sa disparaition,un choc pour moi qui l'ai beaucoup cotoyé lorsque nous étions 2 jeunes entraineurs,ciao lionel
trés trés triste nouvelle, plein de souvenirs me revienne des stages a l'époque de françois buys , des soirées d'aprés match ,de la jgsn, enfin... je suis un peu sous le choc ,condoléances a sa famille
concernant martinez ,gadal a été clair, il sera sélectionné uniquement s'il est le meilleur en françe ,il gagne des matchs en pro a ok est t'il le meilleur ?
eloi est sélectionné parcequ'il a fait 1ier français a la race (cumul des résultats sur les pro tour) la fédé respecte ses engagements c'est tout ,aprés mattenet legout lebesson plus robinot me paraitrai une bonne sélection (gauzy sans doute pas pret pour les mondiaux)
justement c'est la tout l'interet je pourrai faire comme le commun des mortels et descendre mais non je suis catastrophique mais malgré tout je vais encore rester 14 meme si je suis loin de les jouer c'est un art