Samedi 04 Mars 2006 16:20
Je pense pas que sa soit sa l'indien fin j'espère. Ou alors il faut se posé des questions...Vendredi 03 Mars 2006 13:00
Ok merci 7 extra
tu le fais avec qui pour ta part ?
Jeudi 02 Mars 2006 20:21
C'est super drôle la blague du petit malin ... Et sinon personne connais qq paire de double qui pourrait gagné ? Et pour répondre a Nominoë je ne pense pas que Denis Jafrès puisse gagne le Finistère en 55Jeudi 02 Mars 2006 12:50
Pour ma part je pronostique Forlay frédéric en 40 on m'a dit qu'il était très fort... C'est pour cela que j'aimerai bien le joué ^^ mais pour le reste j'en sais rien du tout alors pour pas dire de bêtises je m'abstient a si en double 35 je pense que Boulé/Yven peuvent faire qqchose de pas mal du tout ! Même si il ne sont pas tout deux 35 ils jouent bien.Mardi 28 Février 2006 17:23
( c pour rapide )
Mardi 28 Février 2006 12:35
Pour 7 extra les premiers cité pour la victoire en 40 par Phoenix , comme ton frère , Lamanda ... il le pensai vraiment c juste pour Domingues qu'il a dit je rigole et donc il faut arrêté de te sentir agressé et d'envoyer chier après. Et je suis d'accord avec Rapid tu surestime peut être un peu Lopéreth et pour moi c'est Fouesnant qui fera premier au classement générale mais la 2ème place sera pour vous ou la 3ème au pire.Mardi 28 Février 2006 12:26
Il faut écouté Phoenix il est plein de sagesse ( et ce n'est pas parcqu'il ma cité
) mais vu tous ceux qu'il a cité en 40 je suis sûr qu'il y aura au moin un de bon la dedans. Et Mik Jacob va revenir en forme pour le Finistère
Lundi 27 Février 2006 11:17
Ouai c'est vrai que c'est long surtout pour ceux qui ne font pas les indivs parce qu'il y a eut pour ceux la le par classement.Samedi 25 Février 2006 10:15
Bien joué l'indien. Je savais que tu allais deviné ac les indices de Loïc. Il m'avai dit de pas dire mé bon il c vendu lui même ^^. Tu dois donc savoir c ki le 3ème compers...Jeudi 23 Février 2006 18:13
Jsui d'accord ac phoenix sur les personnes lé plus sensées ^^Lundi 20 Février 2006 09:55
Ouai chapeau a St-Divy mé surtout a tous les jeunes en générale. En 40 55 é 65 ce sont des jeunes qui l'ont remporté. C'est de bonne augure pour la suite =)Dimanche 19 Février 2006 16:48
Pour monde virtuelle : pour le plafonement Thomas Morvan a gagné en 65 le par classement pour sa 2ème année de ping seulement quel plafonement ! Si c'est cela plafoné alors tout le monde le ferait a mon avis ...Vendredi 17 Février 2006 22:00
o cool 2 personnes gentilles =)
Mercredi 15 Février 2006 14:24
Oui mais lui il n'a pas sa d'ou le pb mais merci l'indien
Mardi 14 Février 2006 20:44
é je fai mes plus plates excuses a Boby si ce n'est pas Erwan.Mardi 14 Février 2006 20:36
Nan aucune rancune de ma part non plus. Mais j'aime pas lorsqu'on critique. Pour ma part sa ne va pa rendre le championnat désagréable.Mardi 14 Février 2006 19:45
quand j'ai dit que Boby est un âne c'était pas pour dire que skil disai était faux mais il paraît que c Erwan Boby é qu'il prendrai une autre adrsse pour dire skil pense vraiment. C'est pour cela que j'ai dit sa.Lundi 13 Février 2006 20:34
é de plus si on est si nul pkoi ta pa joué en A 7extra ... ta peur ?Lundi 13 Février 2006 20:11
é au faite Boby tu es äneLundi 13 Février 2006 20:11
7extra a pas tou pigé ske je disai aparement ... Tu dit que on a une bonne A mé pa une bonne B . Et donc tu di que je di n'importe koi or tu as exactement répété ske je disais ya un pb qqpart la ... Par la suite on a pas perdue un match en A tjrs é même malgré votre renfort Gaëlle Roué qui malgré n'avoir pas joué depuis longtemps joue 30 a mon avis . Puis le niveau de R3 est bien plus élevé que la pré régionale. Ac des équipes en premières phases comme Lanion ki ont 2 25 1 30 1 35 ... Ou comme Roscoff c sûr le niveau est très faible alors que ces 2 équipes la aurai battu votre équipe première. J'ai jamais prétendue que on avai une bonne B. Et ds le match tu as dit que personne osai la ramené je vois pas pkoi on irai chercher la merde nous... la seule personne a avoir gueulé ds la salle c toi jte le rapele. De plus je te rapelle que d'après toi Guilers a une bonne B pourtant on leur met 7-3 c bizare hein ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de george