Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tackineur

Messages de tackineur - Page 2

Lundi 30 Mars 2009 21:13

Plaque très tendre, adhérente, permettant d'attaquer en topspin avec beaucoup de sécurité. Si tu avais avant un varispin en coup droit, il est à mon sens préférable de débuter avec une mousse de 1.8 mm.

Dimanche 30 Novembre 2008 17:21

Tu pourrais essayer Tackifire soft ou 729 FX : mousses assez dures, topsheets adhérents, très bon contrôle.

Tackineur

Lundi 20 Octobre 2008 18:21

Chez Presport (http://www.presports.com).

Jeudi 16 Octobre 2008 10:55

La liste des revêtements autorisés par l'ITTF fait apparaitre un "vario gold". Avez vous des informations sur ce revêtement : caractéristiques, date de mise sur le marché ?

Jeudi 16 Octobre 2008 10:46

La waldner allplay est un peu plus petite que la stiga allround.

Dimanche 24 Août 2008 20:09

Concernant, le tennis de table, les résulats catastrophiques de la délégation française imposent, pour le moins, une remise en cause des méthodes si ce n'est des personnes. Ces résultats ne sont pas une surprise pour les initiés mais il me paraitrait tout à fait étonnant que le ministère des sports ne demande pas des comptes à la fédération du sport ayant enregistré les résultats les plus médiocres de toute la délégation française.D'autres fédérations ont su trouver les chemins de la réussite, il y a certainement des enseignements à tirer de leurs expériences.

Samedi 21 Juin 2008 10:52

Quelques questions relative aux "renifleurs de VOC":
Doivent-ils répondre à une norme particulière?
Où peut-on s'en procurer ?
A quel prix?
Devront-ils être certifiés de façon régulière?
Si oui à quelle fréquence et par qui?
Les clubs auront-ils obligation d'en posséder un?
Si oui à partir de quand?
A partir de quel niveau de compétition seront-ils obligatoires?

Tackineur

Samedi 12 Avril 2008 12:24

Tu pourrais essayer le G666.

Vendredi 28 Décembre 2007 18:47

Merci beaucoup à vus deux.

Meilleurs voeux à tous

Dimanche 16 Décembre 2007 14:51

Le site http://perso.orange.fr/cftt ne fonctionne plus. Où peut-on trouver les tarifs de chez Friendship ?

Dimanche 19 Août 2007 11:51

Tackifire special soft en 1.9 : plus de vitesse, autant de spin, pas beaucoup moins de contrôle.

Samedi 18 Août 2007 21:09

En tout cas, je ne vois pas quel autre européen pourrait inquiéter les chinois.

Dimanche 22 Avril 2007 15:09

Je l'ai depuis 15 jours, en 1,9 non collée sur bois Chuan Chi Yuan : Dureté équivalente à celle du sriver-fx, très bon contrôle, un peu plus lente et beaucoup plus légère que le tackifire C standard.

PS : Je l'ai achetée chez presports. Livraison en 8 jours, aucun problème.

Vendredi 09 Mars 2007 22:18

Cette plaque est depuis peu disponible chez presport. Quelqu'un l'a-t-il déjà testée?

Lundi 20 Novembre 2006 21:39

Le higher est un peu plus rapide, la mousse est plus souple, le toucher de balle plus proche d'un revêtement "euro-japonais" type Bryce.
Le G666 est plus typiquement chinois (mousse dure) et un peu plus lourd, il me semble.
Ces 2 plaques ne sont pas très chères, le plus simple est peut-être d'acheter les 2 et de faire ton choix.
Ces 2 plaques vont probablement te paraitre très lentes par rapport au Bryce.

Mardi 29 Août 2006 19:18

Les frappes à plat ne sont pas plus difficiles avec le tackifire C qu'avec le tackifire spécial mais c'est vrai qu'elles "claquent" moins.

Mardi 29 Août 2006 19:18

Les frappes à plat ne sont pas plus difficiles avec le tackifire C qu'avec le tackifire spécial mais c'est vrai qu'elles "claquent" moins.

Mardi 29 Août 2006 19:17

Les frappes à plat ne sont pas plus difficiles avec le tackifire C qu'avec le tackifire spécial mais c'est vrai qu'elles "claquent" moins.

Mardi 29 Août 2006 13:29

Tackifire C vs Tackifire spécial vs Tackifire spécial soft
- contrôle : spécial > spécial soft > C
- vitesse : C > spécial soft = spécial
- effet : pas de réelle différence
- poids : spécial >> spécial soft > C
L'argument du poids est important car le spécial est vraiment très lourd. Butterfly vient de sortir un Tackifire C soft qui n'est, à ma connaissance, pas encore disponible en France.Mon conseil :Tackifire C.

Raoul

PS : beaucoup de plaques chinoises type 729 sont assez proches et moins onéreuses

Jeudi 29 Décembre 2005 10:41

Bonne plaque pour le jeux près de la table (blocs ++). Mousse assez dure. Un peu plus rapide que tackifire spécial. Bon controle. Défaut potentiel : Plaque assez lourde.
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tackineur

Résolu