Moi je trouve ça penible de crier a chaque point mais 2 fois par set ça ne me gène pas du tout.
Petite histoire : Je jouais en Chpt des Jeunes D1 Cadets-Juniors, il y avait un match Eaubonne-Beauchamp un gars de Eaubonne n'arretait pas de gueuler à chaque point. Moi de Méry et mon coach qui est le président de mon club gueule ''On n'est pas en Pro A ici !!!'' Le gars d'Eaubonne s'est mis à moins gueuler et tout c'est bien passé.
Pour la petite anecdotte je le joue le gars d'Eaubonne dimanche.
Moi je suis trop déçu par les tableaux !!! Je m'appretais à faire celui Cadets, Juniors, et 2 deux en NC-... car il y était l'an dernier. Je me consolerai avec le tableau NC-60 et NC-50 !!
Nous on gagne 13-7 (c'était le match des derniers) nous on avait 75-80-80-80-80-80 et eux 55-65-70-75-80-85 moi j'étais en bas et j'ai tout gagné avec le double. Un autre 80 gagne aussi ses 3 matchs en bas et un autre perd le 75 en bas mais gagne à la belle le 80 et le 85. En haut le 75 remporte le 65 et un 80 qui vient de passer sénior remporte 55-65-70 : belle soirée pour lui et pour toute l'équipe.