Quelques tournois régionaux de cette année (2005-2006) :
- Ponthierry (77) en février
- Sucy-en-Brie (94) en septembre
- Maux (78 je crois) en avril
- Poissy (78) en avril
- ...
Ces tournois sont ceux dont je me rappelle, mais il y en a d'autres !
Je ne peux malheureusement pas te certifier que ces tournois auront lieu l'an prochain !
Courant juillet, je mettrais en ligne les tournois qui se sont déroulés la saison dernière (2005-2006), pour donner une idée de ce qu'il y aura la saison prochaine
PS : ca fait 2 jours que j'ai repris et refait entièrement le site, dans quelques jours, tu auras les tournois en IDF dans la rubrique "Tournois". Voilà !
Merci pour ton lien Kryl. Tu connais déjà beaucoup de dates pour les tournois régionaux de l'année prochaine stp ???
Benjamines : je sais pas
Benjamins : 1er Fave Aymeric 2ème Peru Victor 3ème Merlier Antoine, Raymond Titouan
Minimes Filles : 1ère Bonnet Marion 2ème Aumond Alexia 3ème je sais pas
Minimes Garçons : 1er Bachelet Mehdy 2ème Saintvoirin Matthieu 3ème Peru Ruben, Jezequel Ludovic
Cadettes : 1ère Placerdat Noémie 2ème Legast Stacey 3ème Coudert Melissa, je sais pas
Cadets : 1er Ta Vincent 2ème Bouquet Mickaël 3ème Bellemou Djamel, Garcia Jonathan
Juniors Filles : 1ère Molinie Camille 2ème Labonia Charlène 3ème Schirmer Adeline, Placerdat Elodie
Juniors Garçons : 1ère Guyader Yann, 2ème Gay Aurélien, 3ème Shamci Mahtab, Chatelain Pierrick
Non je peux pas croire que Bellemou aie été en 1/2. Sur qui il est tombé pour arriver en demi? C'est un truc de fou. Pour l'avoir joué je vois pas comment il a fait...
Quand au Interdeps ils choisissent qui ils veulent, c'est bien vrai. Alors que j'étais resté sur de bons résultats en benjamin c'est comme si j'étais le 20eme du val d'oise (j'étais 2eme à cette époque).
Pour ma part pareil qu'Adrien j'ai battu un NC (qui jouait 80-75) Et je perds 3-1 Quelen. Comme quoi le picot était bénéfique face à lui qui m'avait mis une raclée la derniere fois. C'est vrai qu'il devrait faire un tableau perdant...
Sinon the tourist t'as fais quoi?
Moi j'ai bien aimé l'ambiance effectivement on voyait Roland Garros c'était sympa. Et Adrien avec le picot t'es cuit vu les tops que t'as foiré à l'échauffement ^^
Sinon The Tourist t'as fait quoi?
J'ai gagné un 80 et non un NC Alexandre ! Lol c'est vrai que je passais zéro top à l'échauffement mais t'inquiète en match ça passait surtout contre Quesnel (80) avec aussi un peu de chance à 9-9 dans le 3ème set je suis en défense et je relève bien haut la balle et la elle retombe sur le bord LOL ! Il était dégouté. Sinon bete de rage contre Asensio (65) je perd 3-2 (11 -5 11 -10 2) je me suis pris 11-2 a la belle ça fait mal quand tu fais un super match mais il méritait largement de gagner j'ai trop subit son jeu. C'est dommage de perdre car quand je sais que je suis capable de me faire des 50 à l'entrainement .... Un petit regret aussi de ne pas avoir joué Ta en 1/8ème si j'aurais gagné mon match de poule contre Asensio.
chabalgoity ne fait pas les finales il me semble, mon pronostique: Vincent Ta, non sélectionné aux interdep... Grosse injustice compte tenu de son niveau de jeu (perf sur perf à 35 en championnat et artisan de la montée en R1 de l'équipe avec 19 match sur 21 en B) et des excuses invoquée par le comité: manque de motivation et d'encouragement perso...On a encore du grand n'importe quoi dans la sélection.. Faut pas s'étonner qu'ils aient fait 5ème en cadet...
Ceci dit comme chaque année le comité sélectionne les gens qui l'arrangent... Mais ce n'est que mon avis perso!
adrien95 tu es dans quelle categorie?1/8eme signifie que tu gagnes les poules ?
jsuis en cadet jai perdu direct en poule jai terminé 2ème en gagnant un 80 en 3 sets et perdant un 70 en 5 (asensio). je pense que le tournoi devrait s'améliorer genre faire des match de classement mai le tournoi devra commencer le matin et svp acheter de la CLIM il faisait trop chaud on étoufait. très sympa sinon la ptite télé avec roland garros et la buvette était à mon gout un peu trop cher !
COMPLEXE SPORTIF DES CHAMPEAUX
chemin de la Butte aux Pères
95160 MONTMORENCY
SAMEDI 03 JUIN 2006
Début pointage Fin pointage Compétition Catégories
13h00 13h45 14h00 CG - JG
14h00 14h45 15h00 BG - MG
15h00 15h45 16h00 Têtes de série CG - JG
15h30 16h15 16h30 Têtes de série BG - MG
16h00 16h45 17h00 Toutes catégories filles
17h30 16h15 18h30 Têtes de série filles
REMISE DES RECOMPENSES VERS 20H30
DIMANCHE 04 JUIN 2006
Début pointage Fin pointage Compétition Catégories
7h30 8h15 8h30 SM
9h00 9h45 10h00 SD
9h00 9h45 10h00 Têtes de série SM
Pas de têtes de série pour les Seniors Dames
11h30 Clôture des inscriptions de doubles
REMISE DES RECOMPENSES VERS 18H45
ATTENTION ! Les parties ne seront pas annoncées au micro.
Le joueur devra être à sa table 5 mn avant le début de la partie.
Le forfait sera prononcé 10 mn après l'heure de début du tour.