- faire une fenêtre ou un cadre avec un raffraîchissement automatique toutes les minutes par exemple
- une fenêtre qui lance une requête Ajax régulièrement
La 1ère solution est plus simple mais sera moins souple que la 2ème pour l'utilisateur.
En parallèle, pendant le match quelqu'un doit avoir une connexion internet ouverte sur une page d'administration et enregistre les scores au fur et à mesure du match.
J'ai trouvé !
Il suffisait de demander à la FFTT qui m'a envoyé un dossier (zip) avec tous les fichiers nécessaires. Un peu chaud pour modifier l'apparence, mais c'est jouable, même pour un non informaticien comme moi... Il semble qu'ils réfléchissent à un produit pour l'ensemble des rencontres de proA et B.
A voir...
Merci à tous