Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmut

Messages de matmut - Page 18

Dimanche 01 Juillet 2012 10:00

C'était vraiment super...long! Ils aiment tellement ça qu'ils font durer pour le plaisir! Mais sinon rien de spécial, quelques critiques sur la mise en place du championnat par équipes de 4 joueurs et un bon apéro offert par les charnaysiens tous présents à cette occasion...

Vendredi 29 Juin 2012 06:26

Pas forcément! Ca peut prendre deux "t" ou un "t" et avec "h" et sans "h". Mais le vrai, le saint Matthieu prend deux "t" et un "h", comme moi...

Samedi 16 Juin 2012 20:44

Séraphin est du côté de Grenoble et vient d'être papa il y a peu. Je crois que le ping est derrière lui depuis un moment... Mais je confirmerai tout ça quand je verrai son père et demanderai des nouvelles de Théo.

Jeudi 14 Juin 2012 15:58

Citation de jaki :
Citation de matmut :
Merci Cinglé pour ce résumé essentiel pour la clarification des mutations en Bourgogne! Sans toi je pense que j'étais perdu...

tu m'étonnes matmut mais c'est surtout que cinglé fait tout ça pour son équilibre psychologique

Et pourtant je ne suis pas sure que l'hyperpongistiquation soit une bonne méthode pour être psychologiquement stable!

Jeudi 14 Juin 2012 13:52

Merci Cinglé pour ce résumé essentiel pour la clarification des mutations en Bourgogne! Sans toi je pense que j'étais perdu...

Mardi 12 Juin 2012 18:23

Citation de althlu :
Salut à tous, cela faisait longtemps que je n'étais pas venu, je vois que la periode des mutations se terminent dans 3 jours, donc ce n'est pas trop tard pour muter alors ? je vais poser une question c.. mais si un je veux muter je fais comment vu qu'il ne me reste que 3 jours ?

salut Althlu, penses qu'à Saint Rémy le rosé pamplemousse est toujours frais, les gateaux aux chocolat exquis et que nous sommes tous (ou presque) hyper sympa! Ca c'est de l'argument...

Mardi 12 Juin 2012 09:08

Veteran21, je crois que malgre le fait que tu defendes Torres, sa reputation n est plus a faire ni en Bourgogne ni dans les autres clubs ou il est passe...

Mardi 05 Juin 2012 17:40

Non je ne pense pas hélas, même si on fera tout pour qu'il fasse un match ou deux importants si on en a besoin.

Mardi 05 Juin 2012 17:28

Certainement une mutation à Saint Rémy d'un ami parisien (19) qui vient s'installer dans la région! A confirmer...

Dimanche 27 Mai 2012 20:56

Glue a signé au Creusot, info vu sur la page facebook du Creusot.

Jeudi 26 Avril 2012 13:41

C'est son métier: animateur de forum!

Samedi 21 Avril 2012 20:51

Bravo à mes coéquipiers qui perdent 11/9 face à Saumur complet!
Saumur 17/14/12 14/13/9
SRTT 14/12/12 11/11/8?
Steph Lemé bat 14 et 12
Coco bat 12
Bibi 0
Double gagné en A

Pichou bat 14 et 9
Guillaume bat 14 et 9
Olivier bat 9

De notre côté victoire face à Autun:

Autun 17/14/11 13/13/11
SRTT 15/15/11 14/12/9

Guillaume fait 3,5
Matmut 2,5 perd 17
Pierre 0

Alexis 3,5
Alex 1 sur 11
Coralie 1,5 sur 11
Victoire 12/8 qui nous assure la 5eme place de la poule! Autun vraiment diminué mais nous aussi sans Chrichri.

Mercredi 18 Avril 2012 19:43

Citation de Nobody 73 :
Désolé pour tes pronostics Cinglé, mais si on bat St Rémy 11/09 samedi (match avancé) ça relèvera du miracle avec l'équipe que l'on va présenter. Encore heureux que notre maintien soit déjà assuré !

Vous êtes si faible que ça? Mais nous ne sommes pas au complet non plus! Et Cinglé en tient peut être compte... Du coup ca fera peut être un match accroché quand même!

Dimanche 01 Avril 2012 20:14

Et oui notre maintien est assuré en R2! Gros match des San Rémois ce dimanche avec:
Chrichri 2pts (brimmel et Afonso) perd Neyret
Dave bat Afonso perd Brimmel et Neyret +double
Matmut bat Brimmel et Neyret perd Afonso +double

Guigui71 3 pts plus double
Alexis 2 points plus double
Coco 0 mais a fait de très bons matchs.

Victoire 12/8 qui nous assure la 6eme place et peut être mieux si nous battons Autun en dernière journée. Notre tactique est donc payante...

Mardi 27 Mars 2012 20:02

Bravo pour ton pronostic de R3a entre Upcv et Saint Rémy puisque le match est déja joué!

Samedi 24 Mars 2012 11:52

SRTT: 14/12/11 11/11/5
UPCV: 14/13/11 11/11/9
Pour l'UPCV 4 jeunes qui évoluent au dessus de leur classement et pour SRTT je n'étais pas présent.

Steph Lemé fait 1 plus double
Xerxes 1 plus double
Coco 1

Pichou fait 2 il me semble
Guillaume 2
Marie Pierre 0 mais de beaux points et merci à elle pour le remplacement!

Vendredi 02 Mars 2012 16:46

Je n ai rien contre toi Cingle! C est juste que ce forum parle de mutation et qu il n y a que des rumeurs lancees... Si on sait quelque chose, autant le dire clairement plutot que de marcher avec des sous entendus que personne ne comprend. Je ne parle pas de toi en particuliers. Mais tu fais le jeu de tout ca avec tous les comptes TT.com que tu possedes!

Vendredi 02 Mars 2012 06:37

Oui, peut être que Guillaume signera à Ouroux et Greg à Saint Rémy mais tout ça reste hypothétique. Ce qui me fait rigoler c'est Cinglé alias Jhon Deere qui apparaît pour attiser le feu! Tout ca est encore bien trop loin même si peut être des accords oraux (pas de mauvais esprit!) ont pu être passés.
Pour aller plus loin, Saint Rémy a au moins 4 mutations possibles mais rien n'est fait pour l'instant et aucun d'entre nous ne mettrait sa main à couper sur le fait qu'ils signent ou non! Alors je me garde bien de dévoiler qui, n'est-ce pas Cinglé?

Jeudi 01 Mars 2012 06:24

Sinon à part Jhon DeereCinglé et MontanaGold qui n'ose plus pointer le bout de son nez parce qu'il a été démasqué aucune vraie info depuis deux pages... Intox: Stéph Ronchi à Ouroux d'ailleurs ca serait tout à fait possible!

Mardi 28 Février 2012 13:29

Oui je peux confirmer pour joueur89 qui m'a fait perdre mon classement à 35! Il était 60 et je l'ai perdu 2 fois le même jour aux indivs... Émoticône
1103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmut

Résolu