Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Pro B (dames) KREMLIN-BICÊTRE / LA ROCHE

Mercredi 28 Décembre 2005 10:27

LE MERCREDI 4 JANVIER A 19h00
AU KREMLIN-BICÊTRE

Vos avis, vos pronostics, vos commentaires ...

Mercredi 28 Décembre 2005 11:02

4-2 pour le KB avec 2 victoire de Boileau sur n'importe qui... elle est au dessus du lot mais pas de la garonne alors attention au retour à Marmande
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 28 Décembre 2005 11:15

jerem_47 > 2 fois que tu nous fait ta plaisanterie "au dessus du lot pas de la garonne", mais je dois dire que c'est pas mal

Concernant la victoire de Marmande 4/2, beau succès des marmandaises ... cette victoire permets à Marmande de rester dans le coup et le suspense est total entre les 3 leaders.

Le perdant de KB / La Roche prendra un coup dans l'aile ...

J'avais pronostiqué une victoire du K.B à Marmande et j'ai eu totalement faux ... mais cette fois-ci, je crois que vexées dans leur orgueil, elles vont faire une belle prestation contre La Roche, et je pense que Boileau va s'incliner pour la première fois de la saison ... je dis donc 4/1 pour le K.B.
Attention toutefois à Claire Clavier qui est la bête noire de nombreuses filles, dont 3 du K.B (Grundisch, Hanffou et Plaisant).

La Roche a ses chances ...

Mercredi 28 Décembre 2005 13:58

t'es pas tellement optimiste toi

boileau perdra son seul match de la saison à Marmande contre Harabashova...

good luck au KB
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 28 Décembre 2005 18:39

carole va gagne tous ses matchs
trinko no 33 mondial

Mercredi 28 Décembre 2005 18:39

gagner
trinko no 33 mondial

Mercredi 28 Décembre 2005 22:37

allez la roche 85 en force c'est le plus beau des pays.............pronostic(4-2 pour La Roche)

Mercredi 28 Décembre 2005 23:09

qui veux tu qui fasse 4 points à La Roche ? 3-3 c'est le bout du monde avec cette équipe...
Anne va faire 2 et puis si Claire arrive à gagner un match ça sera déjà pas mal
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 29 Décembre 2005 08:29

Citation de jerem_47 :
3-3 c'est le bout du monde avec cette équipe...
Anne va faire 2 et puis si Claire arrive à gagner un match ça sera déjà pas mal


je pense que les filles de la roche vont apprécier ce que tu viens de dire ... c'est sympa pour elle

Jeudi 29 Décembre 2005 09:57

peut etre qu'elles n'apprécieront pas mais si elles sont un temps soit peu honnêtes elles ne pourront que saluer mon objectivité
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 29 Décembre 2005 09:58

aurélie au fait au lieu de trainer sur le forum vas plutot t'entrainer je te rappelle que dans quelques jours vous recevez les leaders de la proB...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 29 Décembre 2005 12:09

mais ne t'inquiète pas pour moi jérém ! stage intensif à échirolles ! et pis c'est pas nous qui auront la pression !!!!! et pour moi ce ne sont pas les leaders puisqu'elles sont 3 à la 1ère place !

Jeudi 29 Décembre 2005 12:10

ce sont pas les leaders ???

elles font match nul chez l'autre leader et battent l'autre donc........ si la montée était aujourd'hui elles monteraient donc... ce sont les leaders.... virtuelles je te l'accorde
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 29 Décembre 2005 12:11

par contre je tiens à vous féliciter pour votre excellent début de championnat je suis très agréablement surpris l'article dans france tennis de table vous a surement boosté...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 29 Décembre 2005 16:41

c'est pas un article qui booste une équipe, mais tout simplement un très bon encadrement, une très bonne entente entre les joueuses et les dirigeants mais aussi ce plaisir de jouer qui est immense ! en tout cas on fera de notre mieux contre Marmande on a strictement rien à perdre !

en tout cas, je tiens juste à te signaler que ton post concernant la roche où tu marque que ca serait le bout du monde de faire 3-3 avec une équipe comme celle-ci, tes petites protégéés ont fait le nul contre elle ... (avec le point de Claire Clavier sur Harabaszova !)

Jeudi 29 Décembre 2005 17:57

oui c'est bien ce que je dis... 3-3 et pas plus...

je pensai que tu m'aurais remercié pour mes félicitations vous concernant... que dalle attends de venir à Marmande tu n'auras que de l'eau à boire...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 29 Décembre 2005 19:25

marmande-échirolles prochain choc.c est quand? ca chauff ca chauff allez marmande
trinko no 33 mondial

Jeudi 29 Décembre 2005 19:58

tu parles d'un choc toi...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 29 Décembre 2005 20:21

jerem-47 va doucement aurélie va pas tarder la..... Émoticône
trinko no 33 mondial

Jeudi 29 Décembre 2005 20:39

oui mais bon il faut quand meme relativiser l'équipe qui reçoit... j'espère qu'il y aura pas match nul parce que sinon on na pas fini de l'entendre
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
0
0
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes