C'est bon les gars, ca sert a rien.
Violon ne veut pas dire son identité, tres bien pour lui. Il va continuer à lancer des provocations grâce a son bouclier de l'anonymat, il faudra juste ne pas en tenir compte. C'est moi qui ai fait l'erreur de répondre à chaud à sa dernière. Peut etre n'en etait-ce pas une d'ailleurs, c'est ce qu'il a tenté de m'expliquer par mp. Tres bien, alors Violon etait le seul à ne pas savoir qu'en midi pyrénées, le seul club de nationale n'ayant trouvé aucun joueur était Blagnac; c'est possible!
Je m'excuse publiquement auprès de violon suite à ma réaction.
Je ne ferai plus de remarque sur un autre sujet que les mutations.
Bravo boderoom de reconnaitre ses erreurs
Mais bon , j'éspére que tous les clubs de midi pyrénées en nationale vont se maintenir , la situation d'ascenceur que l'on vit depuis 2 ans n'est pas bonne du tout pour la ligue.
Quand au niveau en PN , je pense que sur cette phase , on a rien à envier à aucune autre ligue vu la compo des équipes qui veulent monter ( mirande, jscvtt , ptt, auch 2 s'ils ont 1 recrue pour la 1)
et oui . J'avoue m'etre bien amusé ...
notez que j'ai forcé les traits volontairement afin de jeter des pavés dans la marre ...
ce qui est amusant sur ce débat c'est que je n'avais aucune volonté d'attaquer dinis et blagnac .
simplement le taquiner un peu...
je n'ai meme pas parler de mon club .
allez promis cette fois ci je respecterai mes engagements : je n'interviendrai plus sur les forums (meme pas en caché) .
Olivier
Là tu nous prends pour des lapin de 6 semaines olivier
L'identité de l'interlocuteur est importante , surtout dans notre milieu
T'as déja vu des débats sans que les personnes concernés ne connaissent l'identités des gens qu'ils ont en face?
Moi jamais , sauf pour ceux qui onr honte de leurs convictions
Faut se plaindre auprés de l'hébergeur afin qu'il modifie le règlement.
Je reste dans l'anonymat car je suis un grand timide .
Et puis ce qui compte dans un débat (normalement ...) ce n'est pas le contenant mais plutot le contenu .
NON ?
Ce qui compte dans un débat , au départ , c'est de savoir avec qui on débat!!!!!!!!!
Tes interventions sont systématiquement déplacées , facile de lancer des polémiques quand on se cache...........
En quoi mon intervention était déplacée ? ou vois tu de la polémique dans mes propos ? tu es pote avec boderoum soit , mais restes objectif stp !
remarques que boderoum montre toujours les crocs quand un intervenant de la jscvtt intervient sur un forum . bizarre non! . et pourtant elles sont peu nombreuses ! et pour cause ... impossible de débattre avec une poignée de personnes qui monopolisent les débats et se soutiennent dés que quelqu'un essaye de donner un avis ou une idée .
Comment je peux savoir que tu es de la jscvtt?
C'est pas la question d'étre pote avec boderoom ou pas
Tes interventions sont toujours limites avec des sous-entendus et avec un masque.
Et puis , difficile de débattre puisque ton avis est le bon...... bizarre pour quelqu'un qui a des convictions de ne pas vouloir se dévoiler......
Bonjour le sud !!!
Le boulot m'amene dans le nord aveyron, un endroit qui à l'air un peu isolé (decazeville). Je voudrais savoir si qq'un pouvait me renseigner sur les clubs les + proches évoluant en N3 ou prenat (je suis N°). Merci d'avance
Effectivement , CAUSSADE est le club de pn le plus prés , toujours à la recherche de nouveau joueur car les mutations sont rares dans notre coin
Tu peux m'envoyer un mp si tu veux plus de renseignements , ambiance sympa , beaucoup de jeune
Le dug : je ne sais qui tu es (je suppose (peut-être à tort du reste !) que tu appartiens au CP Auch) mais tu es manifestement très mal informé sur les objectifs d'un Centre Régional d'Entrainement (CRE).
Fais toi envoyer le cahier des charges par la secrétaire de la Ligue et lis le attentivement
J'ai personnellement été un éducateur en charge d'un CRE et je peux t'assurer qu'il n'est pas fait mention dans ce document d'une obligation pour le sportif "externe" de muter dans le club désigné comme CRE pour pouvoir prétendre à en bénéficier.
C'est même tout l'inverse du système mis en place !!!
Du reste, ayant pris du recul par rapport à l'activité, je m'avance peut-être et il est alors possible que la Ligue ait décidé de financier des clubs labellisés CRE en cautionnant cette politique.... mais j'en doute fort ou plutôt je suis même certain que ce n'est pas le cas... ou alors l'AG qui se profile risque d'être particulièrement "houleuse"
non, ca déborde pas tant que ca du sujet, je dirais meme qu'on est en plein dedans. La mutation des jeunes, et les raisons de leur mutation. C'est intéressant de voir les 2 points de vue!
ps: Mds, je l'ai torché le bac, lundi, c'est l'oral d'anglais, mais c'est rien, je me considere deja en vacances, maintenant, c'est préparation a la saison prochaine! (apéros et soirées bien sûr )
C'est bon ca boderoom
la grande classe
il te reste plus qu'à gagner le tournoi d'été de blagnac
"pour auch et sa structure régionale d'entrainement financée en partie par la ligue "
mets des sacs 82 tu me fais bien rigoler en disant cela car le financement donné a auch pour le centre d'entrainement par la ligue est tres minime par rapport a l'investissement du club sur cette structure.
Oui Dominguez alexandre vient a auch dans un objectif de projet personnel.
Ensuite il devrai y avoir 1ou2autres arivées.
Il n'empéche que la ligue en finance une partie sans qu'il y est d'autre joueur que de auch qui en profite , c'est une simple constatation.
Seulement 2ou3 clubs qui l'ont annoncé, les listes définitives vont dévoiler les mutations restées secrètes .
Seuls jscvtt, blagnac, Mirande ont fait ouvertement le point sur les mutations, mais qu'en est t'il d'auch, Asptt, Albi, Caussade et les autres ??
Pour caussade , à priori départ de dominguez 30 pour auch et sa structure régionale d'entrainement financée en partie par la ligue , où il n'y a que des joueurs de auch qui s'entrainent.
Coté arrivée , un joueur de cahors 45 ou 50 je crois
Rien de plus ni de moins
Y a pas trop de passage à caussade , donc nous allons continuer à faire monter des jeunes qui progressent dans les équipes premiéres
Ophélie est bien dans la région, elle s'y plait, elle a raison de rester un peu!
Maripe, tu es toujours a cugnaux l'an prochain? On dirait que tu as un regard extérieur dans ton message...Si tu y es toujours, il y aura une petite equipe pas mal, non?
Le TTBlagnac se sera renforcé de pas mal de joueurs a l'intersaison, et se sera séparé de 2 (Mas et Tsia Vang, 35, du côté de Troyes) Peut etre un nombre record d'arrivées au club! il y aura de quoi animer les soirées encore un peu plus! Pour les noms, pas d'étalage, pas pour de suite. Il faudra attendre le 12 juin, voir septembre!
Le départ d'Olivier Mas sera comblé. Le TTB évoluera bien avec 6 joueurs en nationale3 !
Vous parlez de pognon mais qui dans la région donne des primes de match ou rémunère des joueurs ?
Je ne vois qu'Auch ou Mirande dont les projets sont trés ambitieux , tournés quasi exclusivement sur l'élite et à trés court terme.
Effectivement violon , tu n'as pas tort.
On peut aussi parler d'emploi dans certains clubs , c'est pas de la caillasse donnée direct mais c'est aussi un moyen financier.
Attention , rien contre ces clubs , chacun fait avec ses moyens et selon ses opinions.
D'ailleurs pour auch et mirande , y a des résultats. Par contre , je ne me risquerai pas à parler de court terme pour ces clubs....
Moi je parlais surtout du niveau sportif c'est vrai caussade est un des meilleurs clubs de la région à ce niveau (2 PN, 5 régionales c'est pas mal) après c'est sur la salle elle est pas top mais bon on fait avec chez nous aussi on fait avec on doit même jouer a 17h30 parce que il y a du tennis avant. Je suis deja venu a caussade dans le grand gymnase qui n'est pas mal du tout d'ailleurs.Pourquoi ne pas jouer la?toutes les équipes de régionales ne recoivent pas en même temps.
Au niveau des jeunes, vous êtes pas mal non plus, c'est dans ces cas que je dis que caussade est un des plus grand club de la région.
Après je pense aussi que caussade n'est pas le club le plus pauvre de la région, si tu savais combien on a de subventions, cela te ferait peur. Après on ne peut pas se comparer à vous et c'est normal.
Amicalement,
fabien 31
La grande salle , on ne peut pas s'y entrainer
C'est la seule solution qu'on a trouvé , ne pouvant pas jouer à plus d'une équipe dans notre salle normale
Quand aux subventions , quand tu es dans une petite ville , y a d'abord le rugby puis le basket , puis le foot , puis le tenis..... et à la fin le ping , méme si c'est l'association la plus haute en niveau.
Donc je te rassure , on a pas beaucoup plus que vous
Enfin bref , on des jeunes et quelques vieux pour les encadrer , et 5 régionales.
Comme quoi , le pognon fait pas tout
Fabien , Je ne sais pas si tu es deja venu jouer à caussade , mais ce qui est sur , c'est qu'on a pas la salle d'un grand club ( méme pas de douche) , on n'a pas d'entraineur rémunéré , on a pas une tune , pas contre y a des bénévoles qui depuis des années se bougent.
Et si on doit faire nous méme notre nouvelle salle , y a un truc qui est sur c'est qu'on le fera.
Mais tu peux pas nous comparer à tous les clubs qui ont leur salle spécifique , un ou plusieurs emplois sur le club , des primes de matchs et des tables neuves tous les ans.
Par contre , on a 5 régional , et sur le nombre de joueurs une minorité vient de l'extérieur.