C'est bon ça ça fait comme la compo des PTT, ça va plaire à notre équipe
Enfin ça m'étonnerait parce qu'en général sur Caussade on prend des mégas bourres !!
C'est vrai qu'on a un bon pourcentage de réussite sur blagnac 2
Avant le coup, auch 2 et cugnaux 2 sont plus fort , s'il rentre des mecs en 1 , ca fait descendre en 2 des numéros.
Si toac , change rien , c'est plus jouable disons
Par contre , c'est clair que ca commencera à étre homogéne , 3/25 2/30 1/35
Pas du tout ciblé pour toi
On fait jouer aussi macia en a pour ne pas qu il perde le rythmé ( c'est déja fait ) en prévision de la saison prochaine
Il nous manquait de plus pradines , et le 2eme au classement aprés moi , c'est macia par hermen , donc on l a mis en fort en b , pour faire 3 , ce qu il a fait et qu il n aurait surement pas fait en a
Match nul anecdotique de caussade dans une rencontre sans enjeux avec un tres bon ésprit.
Le double en A a atteint un niveau de nullité rarement vu à ce niveau.
Les seuls enjeux étaient le classement à 25 pour HERMEN et à 35 pour BROSSE.
Ils font tous les deux 3 en b , contrat rempli.
La a de plaisance est trés forte avec un joueur qui joue , qui joue pas , qui re-joue , pas facile en face.
GUDAYOL , solide et rien à dire sur ces 3 victoires
Tu prends pas assez de caisses par équipe , t'en veux en plus en corpo
Je crois que les impots de montauban ont une équipe ( avec ariel faure) qualifiée tous les ans
Y a 3 ou 4 mois , ils ont recu une équipe de paris , à moins que ca soit interne aux impots ou ministére des finances
S'il joue 30 , tout à fait
Quand il est là , il m'appelle , je le prends pour lui présenter tt le monde et la salle et puis on le prend ensuite pour voir si les 35 de votre région envoie du bois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'attends de voir
au vu de son classemnt , il sera n°5 ou 6 dans l'équipe dans ce cas là , donc effectivement interessant à voir le niveau de jeu qu'il peut pratiquer