Mercredi 31 Janvier 2007 10:50
Dimanche 28 Janvier 2007 20:15
Dimanche 28 Janvier 2007 18:29
cast-Quimperlé : 7 à 13Dimanche 28 Janvier 2007 12:29
Vendredi 26 Janvier 2007 19:10
TT Loc Maria 1 - AL Plonéour/Ln : 3-17Samedi 20 Janvier 2007 10:19
tu as raison micpidu29 , et heureusement que le 29 ne fait pas pareil .Dimanche 14 Janvier 2007 20:37
kemperlé 35-40-45-45-45-50Dimanche 14 Janvier 2007 19:04
Dimanche 14 Janvier 2007 18:14
tt Kemperlé - locmaria 16 à 4Samedi 06 Janvier 2007 09:46
Mercredi 03 Janvier 2007 17:49
je viens de recevoir les poules ,voici la premiere journée en PR :Jeudi 28 Décembre 2006 20:38
Samedi 23 Décembre 2006 10:46
il y a un doute sur la descente de ploneour .Mercredi 20 Décembre 2006 10:18
Dimanche 17 Décembre 2006 19:13
R3 B VICTOIRE DU TT KEMPERLE 13 à 7 contre TTHVJeudi 07 Décembre 2006 18:51
Mercredi 06 Décembre 2006 12:14
Salut piriou ,Mardi 05 Décembre 2006 22:31
Dimanche 03 Décembre 2006 10:20
Nous avons jouer hier soir en D2 à chateauneuf et je peux vous dire qu'en 30 ans de ping , je n'ai jamais eu un casse croute comme celà (Enfin il faut plutôt parler de repas ).Dimanche 03 Décembre 2006 10:05
Pour ceux qui jouent le maintien en R3 , une bonne nouvelle !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picota