Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picota

Messages de picota - Page 20

Mercredi 31 Janvier 2007 10:50

Citation de Nominoë :
Comme d'habitude le championnat révèle son lot de surprises : Loperhet qui s'incline face à Saint-Divy lors de la première journée ; Locmaria qui fait un nul contre Plonéour-Lanvern lors de la seconde journée. Voilà les deux grosses surprises, à mon avis, de la Prérégionale.
Concernant Locmaria, je me méfie. J'avoue une méconnaissance de leurs joueurs ; ils peuvent encore créer une ou deux "surprises" !Émoticône
Les cartes commencent, à peine, à être redistribuées. C'est décidément un championnat très intéressant.

Lopheret qui s'incline contre st divy : pas vraiment uns surprise quand tu vois
les compos d'équipes .
pour moi , une surprise c'est quand il y a beaucoup de grosses perfs , comme
l'a fait locmaria (bravo à baptiste en passant)
J'avais bien remarqué qu'ils valaient plus que leur classement , mais de là à réaliser cet exploit : chapeau bas(mais maintenant tout le monde va faire attention et il sera plus dur de surprendre)
je pense que ploneour est parti la fleur au fusil car ils auraient pu récupérer un ou 2 45 qui ont joués en d2 .
Et pour moi , l'autre surprise c'est sanquer : car la pluspart des joueurs sont passés 45 en jouant en D1 et maintenant ils montrent qu'ils tiennent facilement
leurs classements ègalement en PR(la marche n'est pas toujours facile à atteidre)
pour moi ce sont maintenant les favoris en PR .
Et voilà , du coup , je leur mets la pression !
C'est dommage que cast et guipavas n'alignent pas leurs meilleus joueurs , sinon celà aurait vraiment été serré .
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 28 Janvier 2007 20:15

Citation de micpidu29 :
felicitations a locmaria si plouneour n avait pas de blessés Émoticône

la surprise de la journée !
locmaria a sans doute renforcé et ploneour incomplet .
çà équilibre !
faut voir les compo .
sanquer , toujours dans l'euphorie , mais jusqu'à ou vont ils aller !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 28 Janvier 2007 18:29

cast-Quimperlé : 7 à 13

quimperlé 7 en et 6 en b
pour cast : boucher 2/3 , cogan 1/3 , leyde 3/3 et le double en b pour cast
pour quimperlé : tous les joueurs 2/3 et le double en a
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 28 Janvier 2007 12:29

Citation de Phénix :
Nan Jibsy Loperhet n'a pas vraiment renforcé..On est jsute tous passés à travers sauf Steven..Ce qye je veux dire c'est que ca na change quasiment rien pour nous à part si Loperhet gagne tout à partir de maintenant...

c'est pas une bonne opération pour landi !
1 plus le droit au nul contre st renan
2 si lopé gagne tout , il faudra mettre une fessée à st renan .
une compo d'équipe : c'est pas toujours pour faire plaisir au joueurs , il faut assurer de temps en temps !
je me mèle de ce qui me regarde pas et je pense que vous en mordez déjà assez
les doigts .
courage , rien n'est (totalement)perdu et il peux y avoir d'autres surprises
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Vendredi 26 Janvier 2007 19:10

TT Loc Maria 1 - AL Plonéour/Ln : 3-17
Cast/Dz - TT Quimperlé : 05/15
St Divy TT - PL Sanquer : 11/09
GRD Guipavas - TT Loperhet : 8-12

bon week end
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Samedi 20 Janvier 2007 10:19

tu as raison micpidu29 , et heureusement que le 29 ne fait pas pareil .
En ce qui concerne sanquer , ils peuvent créer la surprise .
La bonne serie de succés dans laquelle ils se sont engagés est interessante .
Nous avons connu celà et nous sommes passé de d3 à r3 en trois saisons .
A eux de réussir les 2 prochains matchs et tout est possible .
Les 2 premières places vont se jouer entre cinq équipes .
Lopérhet a brulé un joker , mais on y vera plus clair après la 3éme journée .
Qu'est il arrivé à biglietti , j'ai vu qu'il n'avait pas joué 2 matchs lors de la rencontre contre guipavas?
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 14 Janvier 2007 20:37

kemperlé 35-40-45-45-45-50
locmaria :45-55-65-65-80-nc il me semble
match fini vers 17h00
en A le 40 avec une élongation perd un match
le 45 (avec une gastro) perd 65 et 55
le double a été laché pour les raisons précédentes.
en b : no comment
un match de reprise
c'est un 30 qui ne jouait pas à cast (pascal morvan) celà aurait équilibrer
un peu le match à mon avis.
mais bravo à sanquer pour ce bon début en PR
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 14 Janvier 2007 19:04

Citation de micpidu29 :
victoire de sanquer contre cast
score 16-4
Émoticône

un score surprise !
une belle perf si cast était au complet
quel compo pour cast ?
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 14 Janvier 2007 18:14

tt Kemperlé - locmaria 16 à 4
6 à 4 en A avec un joueur malade et un autre sur une patte .
je pense que la phase va être dure pour locmaria , mais ça va faire progresser
leurs jeunes .
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Samedi 06 Janvier 2007 09:46

Citation de Nominoë :
Deuxième phase effectivement très intéressante car très indécise. Je n'ose pas faire de pronostics.

déjà cripé !!!
Plonéour/Guipavas : 11/09
Quimperlé/Locmaria : 17/03
Sanquer/Cast : 9/11
Loperhet/St-Divy !: 11-09
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 03 Janvier 2007 17:49

je viens de recevoir les poules ,voici la premiere journée en PR :

ploneour - guipavas
quimperlé - locmaria/plouzané
sanquer- cast/dz
loperhet-st divy

tous mes voeux de santé et de réussite sportive
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Jeudi 28 Décembre 2006 20:38

Citation de lindien :
pour ce qui est de la 2ème phase, d'après Dominique Leprêtre hier soir :

- pas de descentes de N3, donc les 4 derniers de R3 et le moins bon 7ème descendent, soit Kemperlé et Plonéour-Lanvern
- Huelgoat et les Bigoudens montent en R3
- Briec et Loperhet3 descendent en D1
- Sanquer et Locmaria montent en PR

ce qui donnera en 2ème phase la poule de PR :
Plonéour-Lanvern
Kemperlé
Loperhet
Saint-Divy
Cast/Douarnenez
Guipavas
Sanquer
Locmaria

suite à un courrier de la com sportive régionale , je confirme la poule ce dessus
donc pour la premiere journée voilà ce que celà devrait donner .
ploneour - plouzané
tt Kemperlé-sanquer
loperhet-guipavas
st divy- cast
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Samedi 23 Décembre 2006 10:46

il y a un doute sur la descente de ploneour .
quelqu'un en sait il un peu plus ?
il me semble qu'il y a une comission sportive régionale aujourd'hui .

joyeux noel !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 20 Décembre 2006 10:18

Citation de Francis :
Voici le texte complet du règlement :

Dès que la rencontre est commencée :

- l'équipe est considérée comme incomplète (avec toutes les conséquences sportives qui en découlent) si un joueur est absent à l'appel de son nom pour sa première partie ;

- un joueur absent à l'appel de son nom perd la partie ;

- un joueur absent à l'appel de son nom pour sa première partie mais présent à l'appel de son nom pour une partie suivante doit être autorisé à disputer sa partie mais il est considéré comme absent pour le résultat de la rencontre ;

- un joueur ayant disputé sa première partie, absent à l'appel de son nom pour une partie autre que sa première partie, et présent à l'appel de son nom pour une partie suivante doit être autorisé à disputer sa partie et le résultat de cette partie compte dans le résultat de la rencontre.


Donc :
-si un joueur arrive en retard et ne peut jouer sa 1ère partie, l'équipe est considérée comme incomplète, et si celui-ci joue en haut ou si le règlement stipule que les équipes doivent être complètes, elle perd la rencontre par forfait.
-si le joueur peut quand même jouer les autres parties, le point-partie va à l'advsersaire, mais le résultat individuel devrait compter, donc il devrait y avoir échange de points entre les joueurs.


salut
tu es sur qu'elle perd la rencontre par forfait ?
car nous avons le cas lors de la dernière journée de championnat en régionale et
un forfait lors de la dernière journée de poule n'entraine t il pas un forfait général
et une descente de 2 divisions ?
merci au pro de réglement de m'éclairer la dessus
bonne fêtes à tous
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 17 Décembre 2006 19:13

R3 B VICTOIRE DU TT KEMPERLE 13 à 7 contre TTHV

un joueur du TTHV ne s'est pas présenté au match .
Quelles sont les conséquences ?
Quelqu'un peut il m'éclairer sur le règlement dans ce cas ?
Le TTHV finit il 8éme ?

bonne trève et bonnes fêtes à tous .
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Jeudi 07 Décembre 2006 18:51

Citation de baptiste :
J'aurais voulut savoir quelles sont différents classements que l'on peut retrouver en pré-régionale car notre équipe va montée et donc j'aimerais avoir une idée.

hélas nous descendons d'une poule de r3 trés forte .
voici les classements 1ére phase de notre équipe :
35-40-40-45-50-50
plus un non muté ex 30 qui reprend à 1490 pts .
les équipes qui se maintiendront en PR présenteront des équipes avec des classements de cet ordre là .
il ne faut pas toujours se fier au classement !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 06 Décembre 2006 12:14

Salut piriou ,
t'as arrosé hier soir ?
faut pas trembler quand on appuie sur poster !
3 fois le même message !
amitiés à tous les pongistes bigoudens !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mardi 05 Décembre 2006 22:31

Citation de bolderic :
HS (dsl) je recherche une info avant 9h30 svp
l'heure de la rencontre Hennebont / Istre
Merci

bolderic , les matchs sont toujours à 19h30 .
ton pot , bruno gemmeron a joué son premier match ce week end .
il fait 2/3 et devrait retrouver son niveau d'antan petit à petit .
une bonne recrue pour nous surtout que B nicol est blessé .
il voudrait te téléphoner (envoie moi ton tel par mail)
bravo encore pour ton sans faute !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 03 Décembre 2006 10:20

Nous avons jouer hier soir en D2 à chateauneuf et je peux vous dire qu'en 30 ans de ping , je n'ai jamais eu un casse croute comme celà (Enfin il faut plutôt parler de repas ).
Pourtant j'ai connu les langoustines de penmarch et les crabes de plomeur .
Bravo à cette équipe sympa qui a gardé le sourire malgré la défaite .
Hélas ils vont descendrent en d3 , mais pour le casse croute , ils ont le niveau
pro A .
Je leur souhaite bonne chance pour la suite .
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 03 Décembre 2006 10:05

Pour ceux qui jouent le maintien en R3 , une bonne nouvelle !
fouesnant 1 a fait un nul à cholet et si je ne me trompe pas se maintient .
bons matchs à tous !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser
513 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picota

Résolu