Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picota

Messages de picota - Page 13

Samedi 23 Février 2008 10:15

Locmaria - Plomeur --> 9-11 locmaria au complet? plomeur au complet ?
Plouigneau - St Divy --> 6-14 si st divy présente la même équipe qu'en j2
Concarneau - Lampaul --> 7-13 lampaul plus fort normalement
Landivisiau - Guipavas --> 10-10 match serré

les journées pendant les vacances scolaires apportent toujours leurs lots de
surprises.
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Samedi 23 Février 2008 10:03

le TT Kemperlé organise son 2eme tournoi régional le 4 mai 2008
Tableau G- (NC/75)
Tableau E- (NC/60)
Tableau D - (NC/50)
Tableau C - (NC/35)
Tableau B - (NC/25)
Tableau A - toutes catégories
Tableau F – toutes catégories Dames

1830 € de prix en espèces + coupes
dotations à partir des 1/4 de finale
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Vendredi 22 Février 2008 23:24

la tension monte !
que le meilleur gagne !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Vendredi 22 Février 2008 09:05

Citation de manos :
JE VIENS D'APPRENDRE LE RETOUR D' arnaud le toux a ploemeur
tres bonne nouvelle pour la N3 MAIS SANS DOUTE AUSSI POUR LA R3
il se livrait un beau duel mardi avec alain papail ( tient il s'entraine)

he bien,
plomeur 2 va finir la saison avec un niveau de R1
il faut que brizou et son club profite de cette bonne période .
celà change tellement vite !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Vendredi 15 Février 2008 21:10

Citation de djedje :
Le maintien de la R3 est aussi voir plus important que la montée en R1 ! tout simplement...

et oui , le réglement favorise les grands clubs et tronque les championnats
il faut faire avec.
Vous avez de la chance d'avoir des joueurs comme gilles qui acceptent de jouer
à un niveau trop facile pour eux.
et une fois que vous aurez assuré le maintien en r3 ; vous alignez quelle équipe ?
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 13 Février 2008 08:59

salut l'indien !
qu'est ce que celà donne le ping en bourgogne ?
niveau, casse dale , ambiance ect.....
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Lundi 11 Février 2008 19:19

tt kemperle 35-35-45 en A
45-45-50 en b

ploemeur 30-35-45 en a
35-40-50 en b

4-6 en A et 1-9 en B

se renforcer ! ils ont déjà une belle équipe
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 10 Février 2008 20:10

Citation de baptiste :
Citation de picota :


pourquoi vous faites descendre des joueurs pour renforcer votre d3 ?
vu que vous jouez le maintien en pr
çà sent la querelle de clubs!
il y a du avoir des fuites car sanquer a renforcé aussi .
celà fait des droles d'équipes en d3 .
enfin, puisque le règle de brulage le permet


Qui a dit que l'on voulait maintenir notre PR ?

un coup vous jouez la montée , un coup la descente !
pas facile de s'y retrouvé avec locmaria !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 10 Février 2008 19:27

TT KEMPERLE- AL PLOEMEUR 5 A 15

pas de surprise !
henri a tout donné sur brizou et fait 1/3
B gemmeron 3/3
D escolan 0/3 damien en petite forme(première bulle de la saison)
b Nicol 1/3
score un peu lourd mais bonne ambiance
pas de pb de maillot, ni de service !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 10 Février 2008 11:13

Citation de baptiste :
Victoire de concarneau sur locmaria-plouzané: 15-5

Il manquait la A de notre équipe de PR pour ce match. Car Robert Saumard et André Quazuguel étaient descendu en D3 pour renforcer contre Sanquer qui eux, ont renforcés avec leurs numérotés !!!

pourquoi vous faites descendre des joueurs pour renforcer votre d3 ?
vu que vous jouez le maintien en pr
çà sent la querelle de clubs!
il y a du avoir des fuites car sanquer a renforcé aussi .
celà fait des droles d'équipes en d3 .
enfin, puisque le règle de brulage le permet
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Tu vois quoi dans le détail des matchs pour ton prono entre Quimperlé et Ploemeur ?
Sinon, on te voit samedi ?

quelques perfs possibles ! l'espoir fait vivre
je joue samedi soir ;donc désolé , j'aurais été vous encourager avec plaisir
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 06 Février 2008 18:44

GV HENNEBONT 5 - AJK VANNES 1 14à6
REN. C.P.B. 3 -AC Plerin 2 8à 12
US ARRADON 2 - REN TA 4 11à 9
TT KEMPERLE 1 - AL PLOEMEUR 2 - 10à10 (avec henri surmotivé !)
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Samedi 02 Février 2008 09:21

Citation de brizou :
Picota - Je me permet une toute petite rectification.

Il y avait aussi un autre joueur de l'équipe qui portait un ancien maillot du club de couleur noire.

on s'est donc retrouvé aux 6 eme et 7 eme matchs avec deux maillot différents

Picota - à dimanche prochain !

ok brizou ( demain , il n'y a pas de match , par contre dimanche après celà marche)
Si vous avez un pb de maillot , henri vous prétera le sien si besoin .
C'est vraiment dommage de pourrir un match pour des babioles de la sorte .
a+
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Vendredi 01 Février 2008 18:38


d'après ce que je sais de cette histoire , mais ploemeur pourra en dire plus :
les joueurs de ploemeur avaient tous le même maillot au début de la rencontre .


Je suis toujours étonné par les affaires maillots. Nous sommes dans le sport par équipe pour lequel la question se pose encore sur les forums. Pas question d'être pro, pas non plus besoin d'aller jusqu'à tous avoir 2 ou 3 maillots du club, règlement :
"3.2.2.8 - Les joueurs d'une équipe participant à une rencontre par équipes, ainsi que les joueurs d'une même association constituant une paire de double, doivent porter une tenue sportive identique, à l'exception possible des chaussettes, des chaussures ainsi que du dossard, des dimensions, ...", et les consignes de la ligue claires.
La règle est claire, "TENUE SPORTIVE IDENTIQUE", à la tolérance près pour le short pour les niveaux inférieurs à la nat, c'est quand même pas insurmontable.
Notre rôle de JA n'est pas de juger les causes, mais les faits, pour éviter ainsi les conséquences.

d'après ce que je sais de cette histoire , mais ploemeur pourra en dire plus :
les joueurs de ploemeur avaient tous le même maillot au début de la rencontre .
un joueur ayant transpiré et donc mouillé son maillot a mis un autre maillot sec
différent de ses partenaires et c'est là qu'un des joueurs adverses a porté le p .
on va un peu loin quand même !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mardi 29 Janvier 2008 19:24

c'est dommage pour un vétéran qui devrait montré l'exemple aux jeunes .
C'est comme partout il y a toujours un energuméne pour gacher .
un 11 à 9 en plus c'est rageant .
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 27 Janvier 2008 17:58

TA RENNES 4 - TT KEMPERLE 11 à 9
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 23 Janvier 2008 09:16

AC Plerin 2 - GV HENNEBONT 5 (12-8)
AJK VANNES 1 - US ARRADON 2 (5-15)
REN TA 4 - TT KEMPERLE 1 (10-10)
REN. C.P.B. 3 - AL PLOEMEUR 2 (7-13)

si la grippe et la gastro ne font pas trop de ravages
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Vendredi 18 Janvier 2008 20:44

la nouvelle recrue de sanquer va changer leur équipe .
2 no en A et créach en B , celà devrait assurer quelques matchs .
bon vent à sanquer
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Vendredi 18 Janvier 2008 08:11



Picota, je peux également dire qu'il y avait un espion de Qimperlé contre Villeneuve samedi dernier.....et pourquoi plusieurs espions à notre prochain match ???
Pour le reste, l'équipe contre la TA n'a pas été renforcée car Alain Papail n'a pas joué. C'est l'équipe type de la 2ème phase à Ploemeur.

ploemeur 2 s'est quand même renforcée par rapport à la phase 1 avec les retours de helies et peltier (+ papail ?)
Tant mieux pour vous et la montée vous tend les bras .
Celà vous permettra de réduire l'écart équipe1/équipe2
Je pense qu'il est interessant pour nous d'aller espionner votre équipe 1
le prochain match (à l'extérieur il me semble)
En tout cas de bien belles formations et à priori la poule la plus relévée
de r3 pour l'instant(car la fameuse règle des brulages permet d'inverser les équipes)
a+
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 16 Janvier 2008 20:38

merci brizou !
pour les scores , peut mieux faire .
Quand à vous , vous avez bien fait de renforcer, vu l'équipe de la TA .
Pour nous , c'était un match pour le maintien bien négocié .
Il y avait d'ailleurs un espion de ploemeur , dimanche à quimperlé .
La suite va être plus dur vu les compos d'équipes .
A moins que hennebont 4 garde cette composition , affaire à suivre .
l'adversaire est un ami qui te fait progresser
513 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picota

Résolu