Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picota

Messages de picota - Page 12

Mardi 01 Avril 2008 06:42

Citation de simbad :
C'est une équipe qui descends et deux qui montent normalement!

tout dépend des descentes de R3
2 descentes de r3 entrainent 2 descentes en d1
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 30 Mars 2008 19:32

TT KEMPERLE - hennebont 13 à 7
compos:
ttk 35-35-45 45-45-50
gvh 35-40-45 40-50-55

en A 9-1 en B 4 à 6
gemmeron 3/3 + d , tibulle 3/3 et escolan 2/3 +d
nicol 3/3 , pennec 1/3 et menguy 0/3

l'expérience a payé sur des jeunes qui ont un potentiel interessant
début de match serré comme souvent à 4-4 et ensuite les diésels de quimperlé
ont fait la différence 11 à 5
bonne ambiance et pas d'amendes pour les shorts(on avait prévu !)
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Samedi 29 Mars 2008 12:00

detail des prix en espèces :
1 Coupe aux Finalistes - Dotations à partir du quart de finale

Vainqueur Finaliste 1/2 f Quart de Finaliste
Tableau A 150€ 100 € 60 € 20 €
Tableau B 120 € 80 € 40 € 15 €
Tableau C 100 € 60 € 30 € 10 €
Tableau D 80 € 50 € 25 € 10 €
Tableau E 60 € 40 € 20 € 10 €
Tableau F 80 € 50 € 25 € 10 €
Tableau G 50 € 35 € 15 € 10 €
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 26 Mars 2008 08:28

Il y avait les départementaux ce week end(sauf dans le morbihan!)
pour cette poule , la 1ere place c'est fait, les autres c'est pas simple

TT KEMPERLE 1 - GV HENNEBONT 5 11 à 9
US ARRADON 2 - REN. C.P.B. 3 12 à 8
AL PLOEMEUR 2 - AC Plerin 2 13 à 7
REN TA 4 - AJK VANNES 1 12 à 8
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Samedi 22 Mars 2008 08:41

Citation de zahovic :
Moi je pense que l'équipe de locmaria est encore capable de se maintenir ;-)[/quote
çà va quand même être chaud pour vous , car vous jouez 3 des quatre meilleures
équipes de la poule .
si vous arrivez à vous maintenir , vous en aurez que plus de mérite .
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 16 Mars 2008 21:27

brizou,j'ai encore gagné aux pronostics !
je pense que riton passera à ploemeur pour les remerciements.
pour la premiére place c'est fait , mais pour le reste c'est interessant
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 16 Mars 2008 18:38

arradon 2 - quimperlé 1 8 à 12
je crois que le maintien est aquis pour le ttk
il manquait un 30 du coté arradon et B nicol du coté quimperlé
30-35-40 45-45-50 pour arradon
35-35-45 45-45-50 pour quimperlé
du grand tibulle avec un 3/3 en A
B gemmeron 2/3- D escolan 1/3
L menguy 2/3 -C Rouxel 2/3 - O pennec 1/3 + double en B
bravo à ploemeur 2 pour le titre
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 16 Mars 2008 10:05

concarneau-landi qui est devant sur la feuille ?
concarneau est en train de créer la surprise , pas trop mal pour un sudiste .
Je ne vois toujours pas l'intéret d'avoir mélanger les poules de d1 , à part pour
faire des kilomètres .(Il y en a qui doivent avoir des actions de pétroliers )
En fin bref, c'est encore indécis la PR .
St divy va il aligner la même équipe contre landi ?
Guipavas , c'est foutu à priori.
landi va mettre un cierge pour que concarneau perde.
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Jeudi 13 Mars 2008 11:47

GV HENNEBONT 5 - PLOEMEUR 2 4-16
US ARRADON 2 - - TT KEMPERLE 1 13-7
AC Plérin 2 - - REN TA 4 10-10
REN. C.P.B. 3 - - AJK VANNES 1 9-11

pour brizou :l'arbitre du dernier match habite à proximité de quimperlé , mais est licencié à nantes
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 12 Mars 2008 19:31

et les tiens ?
nous avons eu confirmation de la clèmence de la ligue pour les shorts .
résultat : amende de 10 €
qui sera le prochain club épinglé par cet arbitre nantais ?
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 09 Mars 2008 18:31

Citation de Damsss :
Citation de picota :
damien
tu veux faire le nc-60 et c'est marqué 55 sur ton pedegree ?
de toute façon on vérifie les classements .
dés que tu es sur de venir tu me le confirme .
a+
michel


Si tu prends les points de début d'année j'étais à 1053 ou si tu prends les points de janvier, j'étais à 1148 donc j'étais 60 t'inquiète pas je triche pas, je suis pas comme ca ! et oui je te le confirme je suis sur de venir Clin d'oeil A+ michel

damien fouillé 1148 pts inscrit en nc/60 et nc/35
a+
michel
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 09 Mars 2008 18:23

on va lui pardonner car il n'est pas prof de français !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 05 Mars 2008 18:56

Citation de Damsss :
Je pense que je serai libre à ce moment là ! Content
et je vais me faire plaisir en fesant le NC/60 et le NC/35 Content in bapts ! Clin d'oeil

damien
tu veux faire le nc-60 et c'est marqué 55 sur ton pedegree ?
de toute façon on vérifie les classements .
dés que tu es sur de venir tu me le confirme .
a+
michel
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 05 Mars 2008 18:56

Citation de Damsss :
Je pense que je serai libre à ce moment là ! Content
et je vais me faire plaisir en fesant le NC/60 et le NC/35 Content in bapts ! Clin d'oeil

damien
tu veux faire le nc-60 et c'est marqué 55 sur ton pedegree ?
de toute façon on vérifie les classements .
dés que tu es sur de venir tu me le confirme .
a+
michel
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mardi 04 Mars 2008 13:04

la féminine était en short il me semble .
nous suivrons de prés la décision de la ligue .
va t elle vraiment mettre des amendes , à voir .
j'espère que nous n'allons pas avoir une amende pour feuille de match mal remplie.
en effet , l'arbitre a barré départemental,régional et national dans les divisions
personne n'est parfait !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 02 Mars 2008 23:07

Citation de brizou :
Salut picota,

c'est quoi cette histoire de shorts ?

bravo à ploemeur!Émoticône
mon pronostic était presque bon !
pour les shorts , toujours le pb des tenues qui doivent être identiques
comme le dit le réglement .
2 joueurs de quimperlé et deux du cpb avaient des shorts différents du reste de
leurs équipes respectives donc l'arbitre a consigné celà sur la feuille de match
à priori , amende de 5 € pour chaque infraction .
qu'en est il des chaussettes ,voir des chaussures ?
no comment !!! Émoticône
revenons au championnat :
sauf 2 revers ,le titre est pour ploemeur .
Par contre pour la 7éme place celà va être chaud ! mais interessant
prochain épisode dans 15 jours
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 02 Mars 2008 18:52

TT Kemperlé - cpb rennes 14 à 6
aprés une frayeur en début de match (6 à 3 pour cpb)
3 contres en A
victoire au combien importante pour la suite
TTK 35-35-45-45-45-50
cpb rennes 40-45-55-45-50-40f
6 à 4 en A et 8 à 2 en B
à noter 2 prunes partout pour des shorts dépareillés 10€ d'amende pour chaque
club
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Jeudi 28 Février 2008 20:43

Ploemeur -Arradon 10-10(faudra compter les sets)
Ta 4- Hennebont 14-6
Kemperle-cpb 11-9
Ajk-Plerin 7-13
journée importante pour le haut et le bas !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 24 Février 2008 10:19

Citation de lindien :
Citation de 7extra :
Citation de paqui :
quelqu'un sait comment se présentera l'équipe de St divy ?


Au complet, voir plus !!!


au complet... ça voudrait dire l'équpe de 1ère phase : Gwen Kerneis, Pat Perrot, Thomas Kerneis, Mathieu Abjean, Olivier Cren
voir plus... pourqoui pas le renfort le Lionel Salaun, là ça ferait une équipe très costaud...

+ charles briec ?
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Samedi 23 Février 2008 15:49

possibilité de s'inscrire sur 2 tableaux maximum .
nous avions 150 joueurs pour la première édition et il y avait le tournoi de
lampaul le même jour (qui a lieu le 8 mai cette année ,info trouvée sur leur site internet)
l'adversaire est un ami qui te fait progresser
513 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picota

Résolu