Vendredi 25 Avril 2008 23:26
Vendredi 25 Avril 2008 18:44
Vendredi 25 Avril 2008 08:10
c'est dans 9 joursMercredi 23 Avril 2008 20:37
Mardi 22 Avril 2008 13:38
Mardi 22 Avril 2008 13:19
Mardi 22 Avril 2008 12:28
je ne pourrais pas me déplacer , il y a les intergroupes jeunes 29 ce jour là.Lundi 21 Avril 2008 20:01
bravo à st divy et guipavas qui ont confirmé leur statut de favoris .Lundi 21 Avril 2008 11:21
c'est quand la période de mutations ?Lundi 21 Avril 2008 11:16
Lundi 21 Avril 2008 07:42
Vendredi 18 Avril 2008 20:47
Vendredi 18 Avril 2008 20:31
Vendredi 18 Avril 2008 08:04
Dimanche 13 Avril 2008 18:24
plerin 2- tt kemperlé 1 : 14 à 6Mercredi 09 Avril 2008 13:36
les joueurs(ses) de l'ujap-ploneis-kerfeunteun sont biensûr les bienvenus
Mercredi 09 Avril 2008 12:19
bonjour à tous,Mardi 08 Avril 2008 13:09
les voilà :Lundi 07 Avril 2008 18:28
voici les coordonnées pour les inscriptions :Mardi 01 Avril 2008 10:34
!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picota