Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picota

Messages de picota - Page 11

Vendredi 25 Avril 2008 23:26

Citation de Nominoë :
Moi, je pensais plutôt à Brie-Comte Robert ton univers impitoyable dans le Collaro Show (années 80). Émoticône

ou cloche-merle

en tout cas ,pas grand chose de neuf à l'ouest !
ce forum va se calmer si baptiste a trouvé un club .
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Vendredi 25 Avril 2008 18:44

Citation de damido :
jusqu'a qu'elle date pourra-t-on s'inscrire s'il vous plait



inscriptions jusqu'à samedi 3 mai à 14h00
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Vendredi 25 Avril 2008 08:10

c'est dans 9 jours

voici les coordonnées pour les inscriptions :
les inscriptions par mail feront l'objet d'un mail de confirmation.


Par courrier à Monsieur Michel Perennes - 23, Penamprat 29300 Mellac
Par Téléphone : 02 98 39 36 28 ou 06.66.50.54.78
Par mail : bertrand.29@wanadoo.fr
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 23 Avril 2008 20:37

Citation de baptiste :
Salut lindien, comme je suis curieux, je n'ai pas pu m'empécher d'allé voir votre système pour les inscriptions. J'ai un peut clické n'importe ou et je ne pensais pas que ça m'inscrirais. Je m'inscrirais plus tard ne prend pas en compte cette inscription.

he oui, à 15 ans cà ne sait pas trop ou clicker , alors çà clicke partout.

salut philippe,
alors, la bourgogne !
tu n'as pas trop grossi
bon courage pour le tournoi
a+
michel
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mardi 22 Avril 2008 13:38

Citation de ericspin :
Citation de filoup :
Vivement la période des mutations, pour que tu nous révèles la liste de tes (nombreuses) recrues...

Picota a été très bavard samedi soir ... Mais je suis une tombe Émoticône

il y a des affaires sûres et d'autres en cours , donc tant que ce n'est pas concret
soyons méfiants et patients(donc reste comme une tombe)
de toutes façons, tu n'as pas tout su.(pas assez de verres sans doute)
en tout cas soirée sympa à kerfeunteun samedi soir .
quatre équipes sans enjeux , pas de pression (à la table).
un superbe match entre pascal de cast et vincent de kerf
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mardi 22 Avril 2008 13:19

Citation de filoup :
Citation de picota :
pont labbé dans le nord !
nous devrions avoir une belle équipe 2 la saison prochaine.

Comment ça, Michel, tu veux pas de nous dans le sud ? Émoticône
Vivement la période des mutations, pour que tu nous révèles la liste de tes (nombreuses) recrues...

ben, non justement !
la liste des clubs cités étaient tous du 29n,sauf pont l'abbé.
alors celà m'étonnait un peu.
langolen a une belle équipe homogène, mais leur équipe 2 monte en d2.
j'espère que vous pourrez renforcer votre B.
c'est ce qui vous fait défaut depuis un moment.
sauf grosse exode sortante, nous devrions aligner une équipe interessante en d2.
même pas peur de sanquer !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mardi 22 Avril 2008 12:28

je ne pourrais pas me déplacer , il y a les intergroupes jeunes 29 ce jour là.
par contre si des joueurs de plescop se déplacent à quimperlé, qu'ils amènent
de quoi faire de la pub(affiches ect..)
bon courage
Michel
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Lundi 21 Avril 2008 20:01

bravo à st divy et guipavas qui ont confirmé leur statut de favoris .
(avec lampaul et landi)
la surprise est venue de concarneau dans la spirale de la montée et sans
doute un peu sous-estimé au départ .
je voyais plouigneau se maintenir , c'est dommage avec leurs jeunes qui ont un bon potentiel , on en reparlera .
plomeur a fait aussi un bon parcours .
championnat trés serré comme d'habitude ou l'absence de joueur cadre de l'équipe
se payait cach.
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Lundi 21 Avril 2008 11:21

c'est quand la période de mutations ?
j'en dirais plus à ce moment là.
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Lundi 21 Avril 2008 11:16

Citation de Phénix :
L'année prochaine, il va y avoir du niveau en D2!!!!

Sanquer paraît intouchable, les prétendants à la montée devront donc les éviter!
Pont l'Abbé avec son 35 et son 40 auront aussi leur mot à dire, même si en B ils sont légèrement plus faibles.
Plouigneau, Plouescat et Landi peuvent également faire de belles choses.
Avec son équipe de jeunes, St-Divy pourrait aussi tirer son épingle du jeu, et les lampaulais, sur une spirale de la victoire, pourraient créer la surprise!

Ah oui j'oubliais le Folgoët!

Une poule qui comporterait :
Sanquer 2
Landi 3
Lesneven/Le folgoët 1
Pont l'Abbé 1
Plouigneau 2
Plouescat 1
Saint-Divy 1

Ca ressemblerait davantage à un groupe de D1!(mais bon , on espère tous qu'il n'y ait pas de groupes de ce niveau, et que ces équipes soient dispatchées du mieux possible!)

pont labbé dans le nord !
nous devrions avoir une belle équipe 2 la saison prochaine.
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Lundi 21 Avril 2008 07:42

Citation de pivosénégalais :
je souhaiterai m'inscrire :

Jérôme DUPUY
1974 pts
N° licence 565400
pour tableaux NC-25 et TC

merci de me confirmer mon inscription

c'est enregistré
a+
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Vendredi 18 Avril 2008 20:47

Citation de baptiste :
le tournoi est-il homologué?

oui ,le tournoi est homologué régional :N°290215R021
désolé pour tiptapetsupertop qui doit faire le pré tour d3.
pas facile de trouver une date ou il n'y a aucune compét
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Vendredi 18 Avril 2008 20:31

Citation de ARSENE :
Picota , j'ai pas honneur de te connaitre ,
j'ai pas créer un sujet sur le forum pour dire que je recrute
C juste que j'avais pas vu qu'il y avait deja un sujet sur les mutations C tout

formation de jeunes ,
nous avons un entraineur à plein temps Julien DESMOULIERES
Son travail commence à payer il intervient dans les écoles de Questembert et il anime une ecole de tennis de table de 80 jeunes

Les resultats comment à arriver avec des poussins et des benjamins

Nous ne sommes pas qu'un club qui recrute + nous avons une salle specifique depuis 3 ans

PICOTA, voila la reponse à ta question


voilà des infos interessantes que tu peux mettre en valeur lors de recrutements !
Quand à julien , il a séjourné à quimperlé (bonjour à jacques en passant)
mais nous ne l'avons pas formé(hélas, vu ses facultés).
Alors continuez dans la formation et la promotion du TT, ce sont les bases d'un club.
bon courage

l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Vendredi 18 Avril 2008 08:04

Citation de ARSENE :

on a compris que tu recrute arséne !
tous les clubs recrutent , mais ils n'arrosent pas tous les forums .
Je pourrais mettre partout une annonce pour notre tournoi et tu serais le
premier à en faire la remarque .
A part recruter , quelle est votre politique aux niveau des jeunes ?
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 13 Avril 2008 18:24

plerin 2- tt kemperlé 1 : 14 à 6

escolan 2/3 - nicol 1/3 + double en A
rouxel 2/3 + double en B
l'absence de B Gemmeron et un jour sans de H tibulle ont été préjudiciables
à quimperlé .
prérin devrait se maintenir à priori
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 09 Avril 2008 13:36

les joueurs(ses) de l'ujap-ploneis-kerfeunteun sont biensûr les bienvenus
et puis c'est l'occasion de faire de la pub pour votre tournoi !
Émoticône
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 09 Avril 2008 12:19

bonjour à tous,
suite à une discution lors de la journée dirigeants de quimper , les longs déplacements de la d1 ont été évoqués .(+prix du carburant , retour tardifs)
quel est votre avis sur ce sujet .
sachant que les équipes qui sont susceptibles de monter de d2 en d1
quimper(2) ,les abers et plabennec .
les possibles descendants sont plomeur,locmaria et plouigneau .
êtes vous pour , contre ou sans avis en ce qui concerne les d1 géographiques .
merci de donner votre point de vue
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mardi 08 Avril 2008 13:09

les voilà :

8 h 30 Tableau G - (NC/75)
9 h 30 Tableau E - (NC/60)
10 h 30 Tableau D - (NC/50)
11 h 30 Tableau C - (NC/35)
12 h 30 Tableau B - (NC/25)
13 h 30 Tableau A - toutes catégories
12 h 30 Tableau F – toutes catégories Dames
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Lundi 07 Avril 2008 18:28

voici les coordonnées pour les inscriptions :
les inscriptions par mail feront l'objet d'un mail de confirmation.


Par courrier à Monsieur Michel Perennes - 23, Penamprat 29300 Mellac
Par Téléphone : 02 98 39 36 28 ou 06.66.50.54.78
Par mail : bertrand.29@wanadoo.fr
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mardi 01 Avril 2008 10:34

Citation de usarradon :
Arradon rennes 10-10

Compo Arradon 30-35-45 en A 45-40-65 en B (il nous manquait 1 30 )
rennes 40-45-55 en A et 45-50-55 en B

en A 7-3 pour Arradon et en B 7-3 pour Rennes sympathique équipe de jeune !

Ps félicitation a Henri pour son 3/3, il est en forme le bougreRire !!!!

c'est vrai qu'il est dans une grande période
il doit se doper !
mais il va falloir trouver la substance.
l'adversaire est un ami qui te fait progresser
513 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picota

Résolu