Messages de picota - Page 10
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
Samedi 03 Mai 2008 11:30
Citation de GuiZoouuu :
bonjour picota, pourrais tu m'inscrire
QUILLIO damien
N° de license : 569795
868 Pts - 75
club:CS faouetais
Tab : NC-75 et NC-60
merci de confirmer mon inscription
c'est noté
à demain
l'adversaire est un ami qui te fait progresser
Samedi 03 Mai 2008 10:07
cloture des inscriptions à 14h00
qu'on se le dise !
le tournoi va être trés ouvert .
hélas sans gilles rouzo qui ne défendra pas son titre de 2006
l'adversaire est un ami qui te fait progresser
Samedi 03 Mai 2008 07:27
Citation de NONO ET ROM :
Bonjour picota
Nouvelle inscription FOLCLO
LE BIAVAN Glen
N°5614581
912 Pts - 70
Tab. D et E
Merci
A Dimanche
c'est noté
l'adversaire est un ami qui te fait progresser
Vendredi 02 Mai 2008 22:36
salut merluchon!
tu viens dimanche ?
l'adversaire est un ami qui te fait progresser
Vendredi 02 Mai 2008 20:08
Citation de ericspin :
Picota, peux-tu inscrire aussi de chez nous :
Troboé Alexandre
2922173
1249 pts
C et D
Merci d'avance !
A dimanche !
c'est noté
pour damien ,c'est transmis aussi
l'adversaire est un ami qui te fait progresser
Vendredi 02 Mai 2008 15:39
Citation de pivosénégalais :
est il possible d'inscrire :
Le Boulanger Erwan
TA RENNES
N° licence 226769
1714pts
Tableau NC/25
merci pour lui
et en toutes catégories aussi stp
çà marche
merci
l'adversaire est un ami qui te fait progresser
Vendredi 02 Mai 2008 13:03
Citation de mici29 :
Pour confirmer, il y a bien un p'tit problème dans l'attribution des places.
Elle ne se fait pas simplement au total des points de fin de championnat mais au coefficient de points, ce qui donne :
1- Le folgoët 3 points
2- Sanquer3 2.85 points
3- Langolen 2.71 points (94/46)
4- Lampaul 2.71 points (89/51)
5- PLR 4 2.66 points
6- Sanquer2 2.57 points (99/41)
7- Concarneau 2.57 (85/55)
8- Douarnenez 2.42
Normalement le placement doit être rectifié.
ce n'est pas concarneau ! c'est moelan
l'adversaire est un ami qui te fait progresser
Vendredi 02 Mai 2008 12:29
Citation de damido :
bonjour picota, pourrais tu m'inscrire
Damien LE THIEC
numéro de license: 167602
club: A.L.Ploemeur
point officiel: 1345
tableau NC/50 et NC/35
pourrais tu me confirmer mon inscription
merci d'avance
c'est enregistré damien
à dimanche
l'adversaire est un ami qui te fait progresser
Jeudi 01 Mai 2008 20:37
Citation de Yoyo29tt :
salut picota,
pourrais-tu inscrire:
STEPHAN Yohann
en nc/35 et nc/25
et
STEPHAN Yaêl
en nc/60 et nc/50
c'est plomeur il me semble , c'est noté
l'adversaire est un ami qui te fait progresser
Jeudi 01 Mai 2008 17:46
Citation de batbox :
Bonjour picota
peux tu m'inscrire pour le tournoi.
En nc/25
et toute catégorie.
Marc Szczachor
tu es enregistré
tu trouveras tous les renseignements sur le site du club
plan accés + reglement tournoi
http://www.nicoljulien.freesurf.fr/ping/ttk/index.php
pour toi c'est 12h30 et 13h30(pointage 1/4 heure avant)
à dimanche
l'adversaire est un ami qui te fait progresser
Jeudi 01 Mai 2008 10:31
Citation de pivosénégalais :
est il possible d'inscrire :
Le Boulanger Erwan
TA RENNES
N° licence 226769
1714pts
Tableau NC/25
merci pour lui
ok il est inscrit
l'adversaire est un ami qui te fait progresser
Mercredi 30 Avril 2008 21:13
Citation de mici29 :
Effectivement le titre de D2 dans la poule A n'est pas acquis.
Le match a lieu quand car le Pré-tour se joue ce dimanche.
on s'en fout , il n'y a pas de pré tour en d2
l'adversaire est un ami qui te fait progresser
Mercredi 30 Avril 2008 21:04
t'énerve pas jeremy , pour être champion , il faudra battre tout le monde !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser
Mercredi 30 Avril 2008 16:31
bon courage et bonne réussite pour votre tournoi !
michel
l'adversaire est un ami qui te fait progresser
Mercredi 30 Avril 2008 16:24
Citation de tiptapetsupertop :
Citation de guigui56 :
m......, finalement je pourrai pas etre present
j'ai appris en début de semaine que je juge-arbitrais les finales par équipe jeunes le samedi et séniors le dimanche
dommage, j'avais bien aimé il y a deux ans; ca sera pour l'an prochain peut etre
Pareil mais moi en tant que compétiteur
Picota @ guigui et moi on boira une mousse a ta santé et a celle de quimperlé
pas de problème les gars , vous êtes escusés!
l'adversaire est un ami qui te fait progresser
Mercredi 30 Avril 2008 13:45
Citation de ericspin :
Citation de picota :
c'est noté , à dimanche
T'as noté les notre picota ?
ok, éric c'est noté
l'adversaire est un ami qui te fait progresser
Mercredi 30 Avril 2008 11:34
Citation de Phénix :
Deux inscriptions pour le TT Landivisiau :
KERSAUZON Lydie 743pts
2926354
tableaux E et F
BOULÉ Loïc 1662 pts
2919373
tableaux B et C
Merci d'avance!
c'est noté , à dimanche
l'adversaire est un ami qui te fait progresser
Mercredi 30 Avril 2008 07:58
Citation de queque29 :
Pour moi, sans contesye possible l'ARCHI-favori , c'est Le Folgoet-Lesneven et en n° 2 c'est Sanquer2.
arrention à MOELAN ? c'est pas mal
l'adversaire est un ami qui te fait progresser
Mardi 29 Avril 2008 19:09
c'est enregistré arnaud,
merci et à dimanche
l'adversaire est un ami qui te fait progresser
Lundi 28 Avril 2008 20:55
Citation de baptiste :
picota il finissait vers quelle heure votre tournois les années précédentes?
il y a deux ans , à 19 heures c'était fini avec 150 participants(es)
l'adversaire est un ami qui te fait progresser
513 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picota
Résolu