Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picota

Messages de picota - Page 10

Samedi 03 Mai 2008 11:30

Citation de GuiZoouuu :
bonjour picota, pourrais tu m'inscrire

QUILLIO damien
N° de license : 569795
868 Pts - 75
club:CS faouetais
Tab : NC-75 et NC-60

merci de confirmer mon inscription

c'est noté
à demain
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Samedi 03 Mai 2008 10:07

cloture des inscriptions à 14h00
qu'on se le dise !
le tournoi va être trés ouvert .
hélas sans gilles rouzo qui ne défendra pas son titre de 2006
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Samedi 03 Mai 2008 07:27

Citation de NONO ET ROM :
Bonjour picota

Nouvelle inscription FOLCLO

LE BIAVAN Glen
N°5614581
912 Pts - 70
Tab. D et E

Merci
A Dimanche

c'est noté
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Vendredi 02 Mai 2008 22:36

salut merluchon!
tu viens dimanche ?
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Vendredi 02 Mai 2008 20:08

Citation de ericspin :
Picota, peux-tu inscrire aussi de chez nous :

Troboé Alexandre
2922173
1249 pts
C et D

Merci d'avance !

A dimanche !

c'est noté

pour damien ,c'est transmis aussi
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Vendredi 02 Mai 2008 15:39

Citation de pivosénégalais :
est il possible d'inscrire :

Le Boulanger Erwan
TA RENNES
N° licence 226769
1714pts

Tableau NC/25


merci pour lui


et en toutes catégories aussi stp
çà marche

merci
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Vendredi 02 Mai 2008 13:03

Citation de mici29 :
Pour confirmer, il y a bien un p'tit problème dans l'attribution des places.
Elle ne se fait pas simplement au total des points de fin de championnat mais au coefficient de points, ce qui donne :
1- Le folgoët 3 points

2- Sanquer3 2.85 points

3- Langolen 2.71 points (94/46)

4- Lampaul 2.71 points (89/51)

5- PLR 4 2.66 points

6- Sanquer2 2.57 points (99/41)

7- Concarneau 2.57 (85/55)

8- Douarnenez 2.42

Normalement le placement doit être rectifié.

ce n'est pas concarneau ! c'est moelan
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Vendredi 02 Mai 2008 12:29

Citation de damido :
bonjour picota, pourrais tu m'inscrire


Damien LE THIEC
numéro de license: 167602
club: A.L.Ploemeur
point officiel: 1345

tableau NC/50 et NC/35

pourrais tu me confirmer mon inscription
merci d'avance

c'est enregistré damien
à dimanche
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Jeudi 01 Mai 2008 20:37

Citation de Yoyo29tt :
salut picota,

pourrais-tu inscrire:

STEPHAN Yohann
en nc/35 et nc/25

et

STEPHAN Yaêl
en nc/60 et nc/50

c'est plomeur il me semble , c'est noté
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Jeudi 01 Mai 2008 17:46

Citation de batbox :
Bonjour picota
peux tu m'inscrire pour le tournoi.
En nc/25
et toute catégorie.
Marc Szczachor

tu es enregistré
tu trouveras tous les renseignements sur le site du club
plan accés + reglement tournoi
http://www.nicoljulien.freesurf.fr/ping/ttk/index.php
pour toi c'est 12h30 et 13h30(pointage 1/4 heure avant)
à dimanche
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Jeudi 01 Mai 2008 10:31

Citation de pivosénégalais :
est il possible d'inscrire :

Le Boulanger Erwan
TA RENNES
N° licence 226769
1714pts

Tableau NC/25


merci pour lui

ok il est inscrit
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 30 Avril 2008 21:13

Citation de mici29 :
Effectivement le titre de D2 dans la poule A n'est pas acquis.

Le match a lieu quand car le Pré-tour se joue ce dimanche.

on s'en fout , il n'y a pas de pré tour en d2
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 30 Avril 2008 21:04

t'énerve pas jeremy , pour être champion , il faudra battre tout le monde !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 30 Avril 2008 16:31

bon courage et bonne réussite pour votre tournoi !
michel
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 30 Avril 2008 16:24

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de guigui56 :
m......, finalement je pourrai pas etre present
j'ai appris en début de semaine que je juge-arbitrais les finales par équipe jeunes le samedi et séniors le dimanche Pleurer
dommage, j'avais bien aimé il y a deux ans; ca sera pour l'an prochain peut etre


Pareil mais moi en tant que compétiteur

Picota @ guigui et moi on boira une mousse a ta santé et a celle de quimperlé Clin d'oeil

pas de problème les gars , vous êtes escusés!
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 30 Avril 2008 13:45

Citation de ericspin :
Citation de picota :
c'est noté , à dimanche

T'as noté les notre picota ?

ok, éric c'est noté
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 30 Avril 2008 11:34

Citation de Phénix :
Deux inscriptions pour le TT Landivisiau :

KERSAUZON Lydie 743pts
2926354
tableaux E et F

BOULÉ Loïc 1662 pts
2919373
tableaux B et C

Merci d'avance!


c'est noté , à dimanche
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 30 Avril 2008 07:58

Citation de queque29 :
Pour moi, sans contesye possible l'ARCHI-favori , c'est Le Folgoet-Lesneven et en n° 2 c'est Sanquer2. Émoticône

arrention à MOELAN ? c'est pas mal
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mardi 29 Avril 2008 19:09

c'est enregistré arnaud,
merci et à dimanche
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Lundi 28 Avril 2008 20:55

Citation de baptiste :
picota il finissait vers quelle heure votre tournois les années précédentes?

il y a deux ans , à 19 heures c'était fini avec 150 participants(es)
l'adversaire est un ami qui te fait progresser
513 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picota

Résolu