Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigou33

Messages de guigou33 - Page 54

Vendredi 09 Février 2007 18:23

euh sur Poitiers plutot sorryRire (c est pas évident de se jouer soi meme) Émoticône

Vendredi 09 Février 2007 18:22

Nous serons egalement fixé sur le choix definitif je pense de Thorigné si ils veulent jouer leur match de maintien sur Thorigné...

Jeudi 08 Février 2007 17:43

ahh c est vilain les fautes d'orthographe Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 08 Février 2007 17:41

vraiment enorme cette music je sens que je vais faire une choré la dessus!!

Mercredi 07 Février 2007 20:44

ahh et tu as fait des sets sur elle ?? si oui sa a bien donné ?Rire cestas47 si tu retrouve des vidéos fais le moi savoir car il parait que le revers est assez impressionnant en block c est simple c est pas une seule fauteRire!!!

Mercredi 07 Février 2007 20:24

Mon cher bibi Begles vous attends avec la meme envie que votre equipe !! Que le meilleur gagne meme si j espere que ce sera Begles! Content Émoticône

Mercredi 07 Février 2007 14:42

c est une roumaine qui est championne d europe junior en titre il me semble futur grande joueuse du circuit mondial! vidéos?????

Mercredi 07 Février 2007 11:21

Quelqu'un aurait il des vidéos de Dodean ??????

Mercredi 07 Février 2007 10:46

C'est sur moi meme je trouve Cissé déplorable un attaquant qui ne sait pas cadrer une frappe un attaquant qui se retrouve seul face au but vide et qui tire au dessus etc... Il se prend pour une star mais en fait il est rien meme si il revient de blessure je ne l'ai jamais trouvé bon mais bon cela n'est que mon avis! Pourquoi continuer à parler d'un joueur aussi peu talentueux?je me le demande encore !

Mardi 06 Février 2007 14:47

ben tu sais Poits Thorigné a peut etre la possibilité d avoir 3 equipes en N3 d apres ce que j ai entendu dire et sachant que leur N3 n est pas au mieux en vue du maintien donc on verra ce qu ils feront mais pourquoi ce serait pas bien pour vous, vous joueriez comme sa des matchs interessants non? enfin c'est eux qui décident de toute manière! Émoticône

Dimanche 04 Février 2007 11:06

Sur cette journée nous serons fixés sur le fait si Thorigné balance ou pas...!

Thorigné-Poitiers 03/11
Auch-Nantes 11/06
Stade Montois- St Pierre 11/07
Begles- Neuilly 11/08>>> Victoire de Begles qui va faire maintenir je l'espere l' equipe :p !!!

Vendredi 02 Février 2007 15:44

moi je dis que ce sera la surprise et donc une montée BEGLAISE!!!

Jeudi 01 Février 2007 20:10

Surtout que en ce moment nono est une star !!!! Émoticône

Jeudi 01 Février 2007 14:06

c est vrai que moi aussi je viens de voir cela et cela me semble assez surprenant de voir une fille NC surtout que cela est interdit!!!!! n est ce pas juste une erreur avec PLOTUNA N°180??

Effectivement je pense que Thorigné laisse tomber leur Equipe 1 pour sauver leur N3 !!

Begles jouera probablement son maintient sur le prochain match allez Begles!!!! Émoticône

Mercredi 31 Janvier 2007 19:04

Soyez Optimiste ce sera la montée Beglaise !!! Émoticône Émoticône

Dimanche 28 Janvier 2007 16:00

Oui poits2 segura a battu Collet
Chauvin a battu hubert
Conjat a battu Landry et duputié
garras a battu landry
combesque a battu landry

>> voila pour les perf de Begles!!

le maintient est jouable ds la mesure si on bat neuilly sur marne !!!!et pk pa un nul qq part d autre si thorigné inverse leur equipe!!

Dimanche 28 Janvier 2007 13:17

hum vois la realité en face Picotlyonnais Lyon est quand meme avantagé sur le plan arbitrale regarde le match BORDEAUX OL >> 2 but de l OL hors jeu et bien en plus normal?? des penalty a foison pour des fautes imaginaires et on le sait tres bien que aulas etant ds l organisme de la FEDE de foot a une influence sur les arbitres c est pas tout a fait comme dans le calcio mais bon... esperons de ne pas en arriver la... mais Lyon reste une grande equipe mais on verra si ils sont vraiment fort en Ligue des Champions!!!!

Dimanche 28 Janvier 2007 13:05

St Pierraise 11 Thorigné 0 !!!
Mont de Marsan 11 Nantes 5 !!!!

Pour Poitiers - Begles :
en A
Segura 1/3
Chauvin2/3
Senejoux 0/3

en B
Conjat 3/3
Garras 1/3
Combesque 1/3 + Double en B!! Tres beau match malgré que l on perd sur le fil !! Émoticône

Dimanche 14 Janvier 2007 13:38

OUI c'est vrai que lel dernier match etait apres mais à 1 point pres c'est pas tres grave surtout apres la belle victoire d'Adrien :d
1225 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigou33

Résolu