ahh et tu as fait des sets sur elle ?? si oui sa a bien donné ? cestas47 si tu retrouve des vidéos fais le moi savoir car il parait que le revers est assez impressionnant en block c est simple c est pas une seule faute!!!
C'est sur moi meme je trouve Cissé déplorable un attaquant qui ne sait pas cadrer une frappe un attaquant qui se retrouve seul face au but vide et qui tire au dessus etc... Il se prend pour une star mais en fait il est rien meme si il revient de blessure je ne l'ai jamais trouvé bon mais bon cela n'est que mon avis! Pourquoi continuer à parler d'un joueur aussi peu talentueux?je me le demande encore !
ben tu sais Poits Thorigné a peut etre la possibilité d avoir 3 equipes en N3 d apres ce que j ai entendu dire et sachant que leur N3 n est pas au mieux en vue du maintien donc on verra ce qu ils feront mais pourquoi ce serait pas bien pour vous, vous joueriez comme sa des matchs interessants non? enfin c'est eux qui décident de toute manière!
Sur cette journée nous serons fixés sur le fait si Thorigné balance ou pas...!
Thorigné-Poitiers 03/11
Auch-Nantes 11/06
Stade Montois- St Pierre 11/07
Begles- Neuilly 11/08>>> Victoire de Begles qui va faire maintenir je l'espere l' equipe :p !!!
c est vrai que moi aussi je viens de voir cela et cela me semble assez surprenant de voir une fille NC surtout que cela est interdit!!!!! n est ce pas juste une erreur avec PLOTUNA N°180??
Effectivement je pense que Thorigné laisse tomber leur Equipe 1 pour sauver leur N3 !!
Begles jouera probablement son maintient sur le prochain match allez Begles!!!!
hum vois la realité en face Picotlyonnais Lyon est quand meme avantagé sur le plan arbitrale regarde le match BORDEAUX OL >> 2 but de l OL hors jeu et bien en plus normal?? des penalty a foison pour des fautes imaginaires et on le sait tres bien que aulas etant ds l organisme de la FEDE de foot a une influence sur les arbitres c est pas tout a fait comme dans le calcio mais bon... esperons de ne pas en arriver la... mais Lyon reste une grande equipe mais on verra si ils sont vraiment fort en Ligue des Champions!!!!