SAINT VIANCE TT 1
JS CUGAUX / VILLENEUVE 1
G. BIARRITZ 1
REUILLY ESP. 1
T T BLAGNACAIS 1
ANTONY SPORT 1
FERRIERE US 1
CHOLET ESSP 1
>>>Voila la poule de Biarritz qui me semble à vue d'oeil assez complexe à part une equipe du limousin qui est jouable mais qui aligne 6 25 kan meme!!Personnellement je pense que Biarritz va finir 7eme mais faut penser qu il y a 3 descentes en 2nd phase de N3!! Mais Bonne chance aux Biarrots!
7 CUGNAUX / VILLENEUVE 2 1er C. Azur >>>> JE NE SAVAIS PAS QUE CUGNAUX VILLENEUVE SE TROUVAIT EN COTE D AZUR n est ce pas plutot dans la region Midi Pyrenee??
oui mais est ce que les 2 roumains sont muté si oui aucun d'eux ne pourra jouer car je crois que leur chinois est muté nan?? pour l entente st Pierraise!
Ben gugaping dis moi quand tu aimerais t'entrainais je suis libre la semaine prochaine a partir du mercredi donc je lance un appel à tous ceux qui aimerais s'entrainer de Begles!
Ne t'inquiete pas dudule je serais à Begles la semaine prochaine pour reprendre l'entrainement mais aurais je des conquérants apres les fetes?? Telle est la Question??
Mais en tout cas voilà une poule bien plus complexe que celle de la 1ere Phase il va falloir se donner (comme d'hab) pour se maintenir !! allez BEGLES!!!
Etes vous sur le 23 décembre??? Etes vous sure que la FEDE travaille un samedi????? moi je pense que les poules pourront peut etre etre accessible le 22 decembre !! non?
Moi je pense que l on ne joue pas principalement pour les spectateurs mais plutot pour LE CLUB et l'honneur de défendre son blason et puis aussi pour soi meme et s amuser je pense que les spectateurs passent vraiment en derniere position car apres tout rien ne les oblige à venir meme si je reconnais que c est toujours mieux de jouer avec ...