euh oui peut etre la pétanque effectivement et encore qq fois ya des produits qui existent pour avoir les yeux qui ne bougent pas enfin un truc comme sa c est pour te dire ce que le sport est en ce moment ...
bacman77 si tu veux aller au plus haut niveau ds le cyclisme tu es obligé de te doper sinon t arrive à rien et j'ai meme un cousin qui faisait du cyclisme ya pas si longtemps et qui a arreté car si il voulait continué au niveau national il fallait se doper >> de ce fait il a arreté le vélo oui sa c est malheureux!!
pfff mais tous les coureurs cyclistes sont dopé sur le Tour!!! vous imaginez faire environ 2000 km à velo avec une moyenne de 170km par jour avec montagnes etc... tous les jours avec pour moyenne du 40km/h !!
je pense que chaque coureur du Tour est dopé mais à sa facon et surtout avec des produits encore de nos jours indétectables!!
Fasta lors de la journée sportive j'ai vu pas mal de monde dont ceux des équipes inférieures mais je ne retiens pas tous les prénoms en 1 seule fois !!!
euh si je vois en toi une perf je sais pas le match nous le dira si j'ai l'occasion de te jouer car rien n'est sur de ce coté là ...
lol je risque pas de le louper ce petit message
Et oui je sais que je suis une charette mais une charette qui va te salader en match et à l'entrainement!