Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigou33

Messages de guigou33 - Page 43

Mardi 24 Juillet 2007 22:18

un public de folie masi avec des apéros de folieRire

Lundi 23 Juillet 2007 22:36

OUI UN PEU DUR QUAND MEME maus bien marrantRire

Lundi 23 Juillet 2007 18:52

si tu sais vraiment pas quoi faire la tu ouvres !

Lundi 23 Juillet 2007 17:34

normalement tu dosi pas etre bloqué ca va jusqu a l infini!

Lundi 23 Juillet 2007 17:34

oui sa sert vraiment à rienRire c'est juste un anti stress ou bien l inverse ...

Lundi 23 Juillet 2007 17:32

momobek personne enfin je pense ne vous prend à la légère et surement pas le Stade M ! Certes Vous êtes une équipe plus faible sur le papier mais cela ne veut rien dire cela se jouera à la Table!

Lundi 23 Juillet 2007 15:43

Citation de starconsole :
Citation de micpidu29 :
et c qui le vainqueur 2006?
toujours pas de nom? Émoticône
Effectivement non...

Mais quel emmerdement pour si peu... Donnez le à Landis... de toute façon c'est pareil pour tout le monde, si il s'est dopé, à 40 ans il sera déjà mort... donc le problème sera réglé... prenez exemple sur la sprinteuse américaine Griffith Joyner...

De toute façon toute cette polémique sur Rassmussen c'est du charabia... laissez le en paix, il a tué personne ! ça fout tout le tour en l'air, et il n'a pas besoin de ça avec ce qu'il s'est déjà passé.
Il gagne c'est le plus fort et puis c'est tout, il a pas encore été contrôlé positif de toute façon, donc en quoi ça pose problème ? Émoticône
Ah ça par contre ça fait dire des âneries aux journalistes... ils sont contents ces abrutis... bravo. Émoticône Sans compter les adversaires... jaloux oui !

Comment peux tu en etre sur qu il est pas positif il ne s'est pas fait controlé avant le Tour ...Rire

Lundi 23 Juillet 2007 15:41

D'apres ce que j ai pu lire c etait un ancien incarcéré depuis plus de 25 ans...

Lundi 23 Juillet 2007 13:20

ah non sa c est sur à moins que tu aimes ouvrir des portes!! mdr

Lundi 23 Juillet 2007 12:24

lol bah oui sa peut stresser ou destresser !moi sa me destresse !

Lundi 23 Juillet 2007 12:23

je pense que un sans effet bas et assez masqué >>> donc un service comme le font les chinois est vraiment tres efficace !!!

Lundi 23 Juillet 2007 12:21

voila tout a fait!Rire je ne sais pas trop pourquoi cela a été conçu mais je pense que c est un anti stress...

Lundi 23 Juillet 2007 12:05

http://www.biglongnow.com/

C'est un jeu assez stressant ou au contraire relaxant !! Cela dépend de la personnalité de chacun ... Émoticône

Samedi 21 Juillet 2007 17:23

Citation de kiss cool :
Citation de guigou33 :
Enfin tout sa pour dire que L UCI et le Tour de France n'a jamais été ami ami !! Donc des que l UCI peut mettre des batons dans les roues au Tour de France il le fait et là s en prendre au maillot jaune meme si je pense encore que tous les coureurs sont dopés...je trouve sa nul mais bon c est l UCI ...

Y'a eu notamment juste avant le TDF le bras de fer entre l'UCI, le TDF et l'équipe Unibet, car la loi française n'autorise pas la participation d'une équipe comme Unibet vu que son sponsor principal est un site de paris, donc tension avant le TDF déjà

oui en plus il y a eu la tension avec cette équipe ce qui n arrange rien dans les relations UCI /TDF
Émoticône

Samedi 21 Juillet 2007 13:32

Enfin tout sa pour dire que L UCI et le Tour de France n'a jamais été ami ami !! Donc des que l UCI peut mettre des batons dans les roues au Tour de France il le fait et là s en prendre au maillot jaune meme si je pense encore que tous les coureurs sont dopés...je trouve sa nul mais bon c est l UCI ...

Vendredi 20 Juillet 2007 20:18

Citation de les3bping :
Citation de guigou33 :
ah tu trouve toi que le dopage est une obligation pour le sport ?

Pour le sport en chambre à partir d’un certain âge, il est indispensable Émoticône

les3bping SA JE SUIS D ACCORD AVEC TOI mdr

Vendredi 20 Juillet 2007 15:49

ah tu trouve toi que le dopage est une obligation pour le sport ?

Vendredi 20 Juillet 2007 13:53

Citation de micpidu29 :
Citation de guigou33 :
euh oui peut etre la pétanque effectivement et encore qq fois ya des produits qui existent pour avoir les yeux qui ne bougent pas enfin un truc comme sa c est pour te dire ce que le sport est en ce moment ...

ce quoi ce produit ça m interesse si je fais une partie de petanque cet ete!
je vais tout degommer! Émoticône

ben ecoute je ne connais pas le nom mais je sais qu il existe Content

Vendredi 20 Juillet 2007 13:49

david guetta the world is mine
1225 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigou33

Résolu