Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptit_scarabe

Messages de ptit_scarabe

Samedi 31 Mai 2008 18:47

Émoticône le lien ne marche pas

http://tkaping.free.fr/catalogue/tableau_bois.pdf

bon ce n'est plus un lien direct désolé mais bon avec un copier/coller ça devrait le faire...

Samedi 31 Mai 2008 18:43

Tu joues donc depuis que tu es né voire conçuRire

Émoticône blutch
Membre
4 ans
Non sérieusement je crois que ce bois n'est plus en vente mais si tu tiens un bois 4-5 ans ça vaut le coup d'en reprendre un avant qu'il ne soit plus du tout sur le marché car il faut bien qu'ils écoulent les stocks donc demande à Tk sport qui l'avait sur son catalogue (par contre j'ignore de quelle année http://tkaping.free.fr/catalogue/tableau_bois.pdf) ou peut-être friendship
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Mai 2010 17:06 par Armel

Samedi 31 Mai 2008 11:37

Je vois de jolies choses sur ce bois dans ce forum mais quand je le cherche je ne trouve rien. Aurait-il disparu ?
Sait-il fait remplacer ? Par le donic senso diablo peut-être.

Des infos ???

Samedi 31 Mai 2008 11:04

Le chila off semble apprécié sur l'ensemble du forum.
Quand pensez-vous ?

Samedi 31 Mai 2008 11:03

Que pensez-vous du chila off ???

Samedi 31 Mai 2008 10:10

Vous n'avez pas plus léger ??? Vers 80g
Et petite préférence pour bois donic

Vendredi 30 Mai 2008 18:11

Je relance le débat si vous le voulez bien...
J'ai un primorac off- combiné à Donic Desto F3 2.0mm en coup droit et Donic Gallardo Sound 2.0mm en revers
Il me faut absolument un bois moins lourd sinon mon poignet ne tiendra plus.
Je ne suis pas du tout habituée à une raquette pesant environ 170g au total vu qu'étant défenseuse de formation et après avoir essayé des picots longs, mi-longs et enfin des softs en revers, je me suis mise un backside sriver fx emprunter à une amie puis banco excellence 37° donné par mon entraineur (que des plaques déjà utilisées) donc quand j'ai voulu une neuve, friendship m'a conseillé gallardo sound que j'adore (je n'ai fait que 2 entrainements pour le moment mais je sais que c'est la bonne) seul bémol je trouve cette plaque super lourde.
Comme je ne veux pas enlever mon gallardo sound et que j'avais déjà envisager de changer mon primorac, je cherche mais il y a trop de choix, des noms de bois qui changent, d'autres qui n'exitent plus et comme si ça ne suffisait pas des données différentes sur le poids, la vitesse et le contrôle selon les sources telles que dauphin, wack sport, tk sport et tennis de table.com. Ne serait-il pas possible que tout le monde accorde ses violons ?

Enfin voilà je cherche un bois plus léger que le primorac et légèrement plus rapide parce que je joue à mi-distance donc il faut que ça envoie et mon bras est quelque peu limité :p avec un contrôle optimum parce que je suis une quiche à la table.

Merci de votre aide j'en ai grand besoin

Dimanche 07 Octobre 2007 11:41

Créteil perd sur AUVR RILLIEUX 2 renforcée 10-07 mais méritait un nul ou même la vistoire. Match intéressant, 2 équipes sympas.

Bon ping à tous

Dimanche 23 Septembre 2007 15:13

Merci pour les scores !

Et les compos c'est possible ???

Dimanche 23 Septembre 2007 12:22

Tu peux préciser les 2 équipes étaient incomplètes mais elles alignaient quoi ?

Et avez-vous les autres résultats ?
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptit_scarabe

Résolu