Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de beijing

Messages de beijing - Page 3

Mercredi 15 Février 2006 07:55

Sujet : Général > Hardbat
belle video! ca donne envie rien que pour les matchs catastrophique que j ai pu jouer au camping et autres sirconstances de ce genre!
mais helas renoncer au ping habituel n est pas a l odre du jours chez moi.

plus tard peut etre...

Mercredi 15 Février 2006 07:16

quelqu un sait si on peux voir les match en direct?
pour info sur cctv 5 vendredi a 21 h (heure de Pekin donc -7 je crois pour Paris)
y aura quelques matchs..

Vendredi 16 Décembre 2005 10:06

bon j avoue que j ai encore ete impulsif!
ma mere non plus cuisine pas trop bien

Dimanche 11 Décembre 2005 13:48

et d ailleur le prochain sujet sera sur ta mere, avec ca je serais definitivement champion

Dimanche 11 Décembre 2005 13:45

du club

Dimanche 11 Décembre 2005 05:24

y a du monde de Vitry ici???

Samedi 10 Décembre 2005 06:45

suis je le seul a soufrir de ce mal???
droitier,ma chaussure droite a toujours un trou sur le cotés interieur au juste avant le debut de gros doigt . bon c est pas tres clair mais je peu pas vous faire un dessin.
bref en topant en coup droit,mon pied droit so tord la plante du pied ne touches plus terre et ca me bousille les chaussure en un rien de temps.
ma posture est elle fausse?ou est ce un phenomen connu?

Samedi 10 Décembre 2005 06:38

je sais pas si le sujet a deja ete lance...
qu elle est la plus grosse honte que vous avez ressenti a la table.
si personne n ose je dirais que c est humain.
pour ma part je suis tombé plus d une fois en reculant, a cause des separations de merdes,et aussi une fois je me suis bousille le talon en tapant du pied apres avoir perdu un point ( aublige de partir en boitant et pas tres fier de moi)

Samedi 10 Décembre 2005 06:16

comme tu dis c est pas facile a trouver...
a Pekin y a une rue qui est a l est du temple du ciel (tian tan) et qui dont le nom est :"ti yu guan lu". cette rue est bourré de petite boutique de sport. Y a donc aussi un peu de matos de ping mais c est pas la fete.
j ai trouve une plaque friendship 729 a 25 yuan soit environ 2,5 euros
(bon je suis pas expert en friendship car j aime pas trop je sais pas ce que ca vaut en france)
sinon station de metro" guo mao" en bordure du troisieme perifh, y a un grand magasin de sport qui vend pas mal de matos de ping de toutes sortes.

enfin y a un truc qui a l air de valoir vraiment le coup c est les robots...
pour environs 230 euros t as un truc pas mal avec filet et pad..

Vendredi 09 Décembre 2005 09:31

pour info : tout le matos de ping qui n est pas de marque chinoise en chine est plus cher ou au moin aussi cher qu en france ( buter,thibar, joola...),politique chinoise qui consiste a taxer a mort les produit d import.
en revanche le matos chinois doit etre legerement moin cher, mais si vous voulez jouer avec du friendship ou dhs c est votre choix.On trouve aussi des marque qui viennent d on ne sait ou en chine, qui coutent pas un rond,mais alors quel merde...
ceci en reponse a ceux qui demandent a ceux qui vont en chine de ramener des plaques...
l ideal c est plutot le matos info en pieces detach,et les consomables(papier photos..)
merci de votre attention

Jeudi 01 Décembre 2005 09:38

avent hier soir Wang li qin a perdu contre TANG peng 9 a la belle avec un set qu il ( wang) renporte 12-10 ayant été mené 10-8
c est dans le championat de Chine par equipe que ca c est produit.
a savoir que Tang peng et coequipier de Ma long dans l equipe de Pékin.
il a encore des boutons lui aussi...
qu est ce qu il vaut a l international ce Tang? en tous cas ca jouait vraiment fort, j ai vu que les trois derniers sets,mais vraiment bc de points spectaculaires...
la fin de wang est elle en perspective?

Mardi 22 Novembre 2005 09:24

Citation de bigaline :


Pour ta raquette ... je ne savais pas que tu l'avais cassée d'une ... ça ne t'était pas adressé à toi uniquement ; mais à tout ceux qui font la même "connerie" (parce que c'est bien de la connerie t'es d'accord ?) ... pis si tu l'as pris pour toi ... ben désolé, mais tu ne peux t'en prendre qu'à toi même et pas aux autres ... si t'as de l'argent à foutre en l'air, c'est TON problême ... et c'est dit sans aucune méchanceté crois moi. C'est dommage de gâcher comme ça ... la prochaine fois juste avant de le faire, tu t'arrêtes et tu envoies un chèque 120 euros pour les restos du coeur ou autre(s)

Mais bon, c'est du passé déjà, on oublie ... OK ? Y'a des choses plus graves dans la vie ... Émoticône

Le plaisir de jouer ensemble ? Pourquoi tu es dans le Doubs normalement ? Émoticône

je sais que c est une connerie des peter sa raquette,mais quand je comence a faire trop de fautes ( stress) je deviens comme fou. Cela dit quand je m enerve (toujours aprés moi ) j'ai honte et m excuse au pres de mon adversaire car je sais que des fois c est pas marrant de voir un mec peter les cables, et c est pas bon non plus pour l ambiance de la partie.

pour les bones oeuvres j ai donné ( je prefere donner aux resto du coeur qu au tresor public Content
sinon pour etre franc je n ai jamais ete dans le Doubs, moi je joue a Vitry sur seine (94), je disais ca pour detendrela gueule de l atmosphere.

bon sans rancune donc et a plus sur le forum tout au moin.

ps:fais gaffe aux machines a sous ca fait partir les filles ces petites betes la...

Lundi 21 Novembre 2005 14:56

Citation de bigaline :
Citation de beijing :
Trop tard, Francis l'a déjà faite celle-là ! Et en mieux tourné en plus ... Émoticône


Citation de bigaline :
Quoique ... c'est encore plus con si c'est lui qui se l'est payée sa raquette cet abruti ! Émoticône


t as tes regles en ce moment ou quoi? va bruler des bagnoles ca te soulagera un peu pauv meuf


Émoticône Émoticône Émoticône Mon p'tit beijing faudrait peut-être tourner ta langue 7 fois dans ta bouche avant de causer ... Je te connais pas mec ; mais je t'assure que si tu me voyais en face de toi, tu comprendrais tout de suite que je ne suis ni une gonzesse ni une tafiole ... t'aurais même pas commencé ta phrase ! Pis alors l'histoire de brûler des bagnoles ; alors là ... c'est nul ! Moi j'ai une copine qui est au SMIC et qui a eu sa 106 détruite par les flammes ! Elle était dégoûtée ; elle en chiait déjà pour la rembourser ...

Ben voilà Diab', comme tu vois, y'en a qui se sentent toujours courageux derrière un clavier ... mais c'est pas nouveau hélas.

Bah c'est pas grave Beijing, je t'en veux même pas p'tit gars ! Émoticône Pour ta gouverne, moi c'est Big (demandes toi pourquoi ...) et Aline, ben c'est ma femme ... Big ça allait pas pour le pseudo, pas assez de lettres je crois ... un truc comme ça ...

Dis Diab' y'a pas moyen de le modifier mon pseudo ? Genre Big----- ou autre ; qu'il n'y ait plus de p'tit rigolo qui me prenne pour une ginette !



bon ne nous fachons pas, d une je me suis excusé,de deux, j ai quand meme l impression que tu fais preuve de beaucoup d agressivité,simplement j ai deja casser ma raquette et donc ton "abruti" je l ai pris pour moi,(raquette payé avec mes sous),et te foutre da la gueule d un mec qui pose une question deja posé je trouve pas ca specialement courageux non plus. mais bon, on en est plus la, maitenant desolé si je t ai vexé,pour la voiture de ta nenette je suis desolé aussi,j ai dis ca histoire de faire une blague d actualité...sans rancune j espere
ps mon profil est exact aussi a cela pres qu en ce moment je suis a l etranger et que je ne rentre qu a la fin de l année...peut etre aurons nous la grande joie de jouer ensemble...

Dimanche 20 Novembre 2005 15:49

pardon pardon,

Dimanche 20 Novembre 2005 15:36

et puis doit y avoir du service aussi, non franchement nos mecs ils sont a la rue c est sur!

Dimanche 20 Novembre 2005 15:35

moin puissante c est sur, moin rapide ca c est a voir...a la table ca va vite ces petites betes la.

Dimanche 20 Novembre 2005 15:33

y a pas un mec du top 100 par ici pour qu il nous donne son opinion...

Dimanche 20 Novembre 2005 15:31

je parle du top 100 francais (pas mondial) en reponce a cesta47, faut admetre quand meme que c est pas trop la fete en ce moment du coté francais,faut reconaitre ses faiblesses dans la vie Clin d'oeil

Dimanche 20 Novembre 2005 14:44

en fait c est parceque j ai vu a la tele avant le championat du monde 2005 a Shanghai, les chinois ont organisé une petite compet interne( Ma lin bat Wang li qin en finale), et j ai vu les filles( a la tele) qui s entrainaient avec les Ma lin et autres Wang liqin ect.( j habite a Pekin depuis fevrier)
je me dit qu en fait ca joue vraiment vraiment fort.
deja rien que Boros c est un" bonhomme" le machin,, elle balance des tops de tueur, et elle arrive pas a la cheville de Wang nan, qui elle meme joue maintenant vraiment moin bien que Zhang yining, donc je me dit que a part le top 10 , je vois pas trop nos mecs jouer mieu que ca.
mais je peux bien sur me tromper......

Dimanche 20 Novembre 2005 13:53

est ce que zhang yining ou meme wang nan jouent mieux que les joueurs de notre top 100 masculin francais?
pour ma part je pense que c est evident !
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de beijing

Résolu