Moi perso çà me tenterait bien mais je ne suis pas sûr que çà plaise aux autres... Ils ne boivent jamais, se couchent tôt et n'aiment pas faire la fête...en particulier cyrano qui vomit à la moindre goutte d'alcool!
Tranus est un enfoiré qui ne pense qu'à sa gueule!! Méfie toi car si il reste une seule mousse à boire, il est prêt à te sucer pour la boire!!! Cet homme est prêt à tout pour un peu d'alcool!
N'empêche que t'etais bien content quand je t'ai taillé une pipe la derniere fois... enculé!
Ah bon, Tranus, si on n'est pas de la Cote d'azur, on peut pas venir?!!
Tant pis les nicois, je vous ferai coucou de loin!!!!
Et puis attention, nous on y va pour jouer au ping, sinon on peut sortir à la maison, mais on va aussi en profiter pour faire la fete, avec des mecs qu'on ne voit pas souvent!!
Tranus est un enfoiré qui ne pense qu'à sa gueule!! Méfie toi car si il reste une seule mousse à boire, il est prêt à te sucer pour la boire!!! Cet homme est prêt à tout pour un peu d'alcool!
Pourquoi les play-offs?? Je ne crois pas que Cogolin en finissant second puisse faire les Play-offs!! Les seconds partcipent aussi??
okupe toi de ton tranus biganus les playoff cé pa pour vou
Bravo Varois83 ou devrais-je dire tranus...!! Enfin démasqué!! Pas mal de t'etre fait passé pour un cogolien... Ceci dit j'avais vu juste, cogolin a bien fini second!
TRANUS=VAROIS83=SOSSSYSTEM