Pimpomeur énorme!!!!!!!!!!!! Quel match de toulon la seyne!!!!!!!!! A noter le fair play des 2 équipes!! L'ambiance était folle!! Le match serré avec du suspense!! Tout pour un match de montée!! Bravo aux deux équipes et bonne chance à cogolin pour la 2ème phase ... en N3...!
Bon, allez çà sent pas le match nul alors je dis 11-9 pour Toulon!! C'est mon dernier mot! Avec un match de folie de la part de notre tan loc régional!
Allez 11-7 pour cogolin...! Qu'en penses-tu cher pimpomeur, le roi du picot-colle!!???
a vrai dire mon cher biganus je pense que le TLSTT n'a rien a craindre avec un tel joueur aussi fantastik que toi dans leurs rangs assurément un pilier de lequipe pas comme certain qui arrive a perdre des blessés mais on ne leur en tiendra pas rigueur.
Sacré pimpomeur!!! Allez, çà sent le 11-9 pour cogolin!! Il parait que le TLSTT a dans ses rangs un tching-tchong roi du ping-pong c'est vrai??
Il parait que Varois 83, tu n'as même pas le niveau pour jouer en R2... c'est vrai?? Serais-tu le boulet de ton équipe?? Grâce à toi, Cogolin joueras en N3 l'an prochain. Merci à toi!!
pour biganus achete toi un niveau de jeu convenable selon certaines source sur tu serai un faux numéroté qui enfait joue tt au plus 30-35 donc je me demande ce que tu fais en equipe 1 de toulon as tu deja songer a muter afin de jouer dans un club dans un club ou lequipe 1 correspondrait plus a ton niveau et a t attente un peu du genre bandol....
J'ai vraiment hâte de te connaitre cher Pimpomeur...
Qui est donc ce pimpomeur??
Pour le match d'aujourd'hui face à Dijon, il semble que la pièce maitresse, l'artiste du ping, le mozart du service-net, l'atout essentiel de Toulon soit absent... Aille! Coup dur pour le club!! Espérons que ces coéquipiers seront supporter ce terrible choc.
Tranus a toujours de bonnes excuses quand il perd (balle carrée, table lente ou trop rapide, salle bizarre, sol glissant, raquette mal collée... et j'en passe)!! C'est le roi de l'excuse bidon! Mais le pire c'est qu'il le dit sérieusement!! Après tant d'années de ping, c'est dommage de ne pas mieux intreprété ses défaites... Pauvre tranus!! Juste bon à te faire enfiler sous la douche!!
Toulon sera la surprise de ce championnat, c'est sûr. C'est une équipe bein sous-classée, particulièrement solidaire. Grésivaudan devrait se méfier!!! La montée est en vue...
Excuse moi mais son message est assez abusé!!! Ceci dit, je suis d'accord avec toi et n'aime pas du tout les mecs qui parlent du ping comme çà alors que chacun sait que tout est possible dans ce sport. Les exemples ne manquent pas d'ailleurs au niveau des surprises...notamment dans cette poule!!!!
Je conclus en disant que dan doit fait partir des gens qui ne perdent un match que parce qu'il jouait mal et pas parce que le mec d'en face était plus fort!!!! Y'en a beaucoup des comme çà!!!! Malheureusement....