Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebctresbien

Messages de sebctresbien

Jeudi 24 Novembre 2005 22:12

Merci pour les réactions mais apparemment ce que vous me proposez c des trucs payants ou alors des trucs de haut niveau...

Je ne cherche rien de tout ça.
Je veux juste une méthode à mettre en route pour des jeunes et moins jeunes

Coup droit, revers, régularité, service..un peu de tout quoi..j'ai pensé au BE mais c pas pour moi

Jeudi 24 Novembre 2005 19:44

c ou ces formations? tu parles de trucs payants??

Jeudi 24 Novembre 2005 19:04

Merci de la seule réponse...gloups!!

Ben je souhaite trouver de quoi faire 1 réel entrainement pour les joueurs.

la plupart sont des joueurs qui sont en équipes mais jouent sans s'entrainer, ils arrivent à la table et lancent un match..pas très constructidf pour progresser !!

Je voudrai un truc à suivre pour améliorer l'ensemble en fait.

Merci à toutes les propositions !!

Mercredi 23 Novembre 2005 18:11

Certains vendeurs poposent des fiches " Entrainement"...

Je souhaite trouver un guide à suivre pour faire 1 réel entrainement dans mon petit club.

J'ai récupéré quelques conseils d'un prof de fac qui avait son BE mais si quelqu'un a des trucs informatisés ? Un truc que je pourrais imprimer pour les joueurs par exemple

Merci à vous !!

Mercredi 23 Novembre 2005 13:00

Ok Mégatop !! Merci bcp pour les infos

Va falloir attendre 1 p'ti peu alors pour commencer à jouer mieux !

Mercredi 23 Novembre 2005 12:47

Soldes ?? Je viens de commander le catalogue Dauphin...tu vois où les soldes ??

J'vais vite commander pour me faire la main au moins sur 2 entrainement avant les matchs !!

Mercredi 23 Novembre 2005 12:17

Le même ? T sur Mégatop ? Je m'y attendais pas à cette réponse tiens...

Je pensais un truc du genre le revetement X de chez trilili est top...mais là chui bluffé !!

Merci pour le conseil !! En combien tu le conseilles là je l'ai en max je crois

Mercredi 23 Novembre 2005 11:57

Je joue actuellement avec un Mark V sur mon coup droit mais le petit se fait vieux...

Je le sollicite tellement qu'il faut absolument que je change, mais voilà...que choisir ??
Je joue pas en haut niveau, juste un p'tit club avec des rencontres entre villes alors je suis pas trop les nouveautés matériels...

En fit je suis souvent l'avis des catalogues pour savoir..mais là j'espère que grâce à vous je trouverai mon bonheur !!

Un revetement pour servir très très travaillé et top assez méchant ?? Quelqu'un pour me conseiller ?

Vite avant Noël !! Faut que j'éteigne ma cheminée sinon le caoutchouc va fondre je crois !!

Lundi 14 Novembre 2005 11:06

http://www.tennis-de-table-dauphin.com/aff-prod.php?action=1&cod_fam=15

sur Dauphin le site je trouve pas la marque Neubauer...mais je l'ai bien trouvé sur Wacksport !

J'attend encore quelque avis pour mousse ou sans mousse...c koi le mieux pour qu'il le garde longtemps tout en ayant un jeu super gênant?

Lundi 14 Novembre 2005 10:51

Merci à vous pour les infos !!

Pouvez vous m'en dire plus j'ai regardé sur d'autres forums et j'ai vu le Viru, c bien aussi ?
Ok pour le Super Block sinon!! Vous me le conseillez en sans mousse? en quel épaisseur ?

Dslé de vous poser ces questions mais j'y connais vraiment rien...Clin d'oeil

Et où le commander ?

Lundi 14 Novembre 2005 10:31

Citation de bloqueurfou :
tout dépend ton type de jeu...
si tu restes à la table en bloc, je te conseille le superblock de Neubauer !
il est très très lent mais très genant aussi
par contre, faut pas reculer...

Merci pour le conseil, cher bloqueur fou !!
Je pense qu'il cherche un revetement pour son coup droit jouer à la table mais pas en bloc, un truc du genre à tout remettre les balles avec un flottant bizarre.....
Il pourrait pousser et remettre les services avec effet.

Lundi 14 Novembre 2005 10:22

Mo père joue actuellement avec 1 Grass Devil mais souhaite retrouver 1 picot long plus difficile pour les adversaires.
Il a déjà joué aussi avec 1 Curl P1 je crois...

Pouvez vous me citer LE meilleur picot long et un site où je pourrais le commander ? Car le Decathlon d'à côté de chez moi...c'est même pas la peine !!

Merci d'avance !!
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebctresbien

Résolu