Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JérémyTT

Messages de JérémyTT - Page 7

Dimanche 22 Octobre 2006 15:53

Compos de la rencontre de Rillieux??

Vendredi 06 Octobre 2006 10:04

c'est le 6 octobre normalement et toujours rien pr les classements!

Jeudi 28 Septembre 2006 21:19

Émoticône

Dimanche 24 Septembre 2006 01:02

St é-Marly 10-08

Samedi 16 Septembre 2006 17:26

Site du Tennis de Table de St Romain de Jalionas (38):

http://ttsrj.com/

Le Forum:Inscrivez vous!!

http://www.ttsrj.com/forum/index.php

Mercredi 23 Août 2006 14:37

le tornado ultra est-il autocollant comme le pistol??

Mardi 22 Août 2006 17:05

d'aures avis?

Samedi 12 Août 2006 20:45

Qui a testé le Raystorm de chez Butterfly? Vos Impressions?

Samedi 12 Août 2006 19:03

vmtt38 c'est quoi ton nom?

Samedi 12 Août 2006 10:34

Moi!!!

Mardi 08 Août 2006 21:18

Oui vivement l'année prochaine!!!!!
Ta msn mathieu?

Boulette sur JEAN DOOOOO!!!!!!!Mdr ce gars!!!!!

Mardi 08 Août 2006 20:20

tu tappele comment touterrain?
ps:j'y étais!!!
"o jean-dooooo" mdr

Lundi 03 Juillet 2006 14:45

Citation de ian31 :
Citation de cyril31 :
Citation de logexp :
En garçon, ça va être comme cette année : hyper-homogène.
J'ai pas tous calculé mais logiquement en r1 ça fait :
2 Numéros - 35 - 55 puis 2 autres joueurs viendront compléter l'équipe : ça pourra aller de 30 à NC

En filles : Yanan - Delphine - Christelle Kiel -


Où va jouer la jeune Cécile GUIBE ?

En N2 F ... il faut 4 filles, non ?


oui 4!

Lundi 03 Juillet 2006 13:35

Nationale 1 Dames Poule A

1 RILLIEUX / COUZON E. 1
2 SERRIS ATT 1
3 LYS LEZ LANNOY  CP 2
4 METZ S.M.E.C. 1
5 EM VESOUL 1
6 COLMAR MJC 1
7 MARLY LE ROI US 2
8 MULHOUSE TT 1

Lundi 03 Juillet 2006 13:31

Nationale 3 Poule J

1 COLOMIERS CLLL TT 1
2 TOULOUSE ASPTT 1
3 MONTPELLIER TT 2
4 CUGNAUX / VILLENEUVE 1
5 LA MEDE TPS 1
6 PAYS D'OZON TT 1
7 SETE TT 2
8 BAGNOLS MAR. SAB. TT 1

Lundi 03 Juillet 2006 13:16

Nationale 2 - Poule F

1 PANTIN CMS 1
2 ISSEENNE EP 2
3 ALERTE ST-JEAN 1
4 GRESIVAUDAN 1
5 RILLIEUX / COUZON E. 1
6 A M S L FREJUS 1
7 MONTAUD ST ET. 1
8 NICE CPC 2

Lundi 03 Juillet 2006 13:15

Nationale 2 Dames Poule B

1 ETIVAL CLAIREFON. 2
2 US ST EGREVE 1
3 ST CHRISTOL LEZ ALES 1
4 DIJON TT 1
5 LE TEIL OASIS  1
6 ROMANS ASPTT 1
7 MARLY LE ROI US 3
8 MEUDON / MALAKOFF 1

Lundi 03 Juillet 2006 08:51

L'Equipe : Journal des transferts [03/07/06]
JOURNAL DES TRANSFERTS

Quelques news transferts avant de partir au boulot......


Anelka regarde vers Lyon et Liverpool

SOUS CONTRAT AVEC FENERBAHÇE jusqu’en 2008, Nicolas Anelka, après un an et demi au sein du club turc, cherche à revenir dans un Championnat majeur. Après avoir repoussé une approche de Marseille, il semble que des contacts avec Lyon aient été réactivés. Mais l’affaire en est encore à l’étude de faisabilité : Fenerbahçe réclame entre 10 et 12 millions d’euros pour le transfert et Lyon ne compte pas s’aligner sur le salaire de l’attaquant à Istanbul (3,5 millions d’euros nets par an).

D’autres pistes restent à l’étude. Klaus Allofs, le directeur sportif du Werder Brême, a ainsi confirmé qu’il cherchait un attaquant et qu’il connaissait bien la situation de l’ancien Parisien. Liverpool, où il avait été prêté par le PSG dejanvier à mai 2002,est également en lice.

Même s’il n’exclut plus de revenir en France, la priorité du joueur a toujours été de retourner en Angleterre dans un club d’un certain standing, d’où son désintérêt pour les sollicitations de Portsmouth. Mais si, à Liverpool, les dirigeants semblent tentés par son retour, Rafael Benitez, le manager espagnol, serait beaucoup moins enclin à recruter le Français.

En attendant que son avenir se décante, Anelka passe quelques jours à Paris. Un passage un peu obligé : Fenerbahçe a repris l’entraînement la semaine dernière sans entraîneur, après le départ de l’Allemand Christoph Daum. Pour l’heure, le staff se réduit à un kiné…

AULAS SE RENSEIGNE SUR KAKA.

Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, est à l’écoute de ce qui se passe actuellement en Italie, secouée par le scandale qui ébranleles grandes têtes du Calcio. Quelques clubs sont susceptibles d’être punis et relégués.

Si l’AC Milan tombait, le président du quintuple champion de France rêverait d’attirer chez lui Kaka, le milieu offensif brésilien de vingt-quatre ans, qui a prolongé jusqu’en 2011. Il aurait demandé à Juninho, Cris et Fred de présenter le club.

Mais Kaka est aussi annoncé au Real Madrid. Néanmoins, si le Milan se maintient, le joueur ne partira pas.

PROLONGATION POUR VERCOUTRE.

Rémi Vercoutre, la doublure de Grégory Coupet à Lyon, devrait prolonger son contrat. Il doit prochainement rencontrer Jean- Michel Aulas qui lui proposera de signer jusqu’en 2008.
278 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JérémyTT

Résolu