Messages de JérémyTT - Page 3
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
Dimanche 13 Avril 2008 20:21
.
Message modifié
3 fois, dernière modification
Lundi 14 Avril 2008 17:47 par
JérémyTT
Vendredi 11 Avril 2008 18:10
en remplacement du superblock sa va etre un ANTI TOP ??? pas de picôt??
Mardi 04 Mars 2008 15:52
SUIVEZ LA SOIREE DE LIGUE DES CHAMPIONS EN DIRECT LIVE VIDEO SUR VOTRE ORDINATEUR
LE LOGICIEL+LES MATCHES + LES LIENS:
ICI
Mardi 26 Février 2008 16:51
sa change quelque chose ou c'est pareil dans le jeu?
Mardi 26 Février 2008 16:46
Cela change t-il quelque chose, un inferno si on eleve la feuille autocollante ? c'est pareil qu'avec la feuille?
Lundi 25 Février 2008 00:30
tte série: victoire de luc pellerin sur cristini
nc-2099: victoire de cristini sur dukaez
nc-30:victoire de thibaut gousse sur poirier
nc-40:victoire de bordairon sur morel
Samedi 23 Février 2008 10:36
111 inscrits
Vendredi 22 Février 2008 16:51
Mise a jour des inscrits sur le forum
Mardi 19 Février 2008 09:19
133 tableaux si tu lis bien et pas 133 inscrits
Lundi 18 Février 2008 18:59
Info à 18h:
21 clubs
51 inscrits
133 tableaux
moyenne 2.61
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 19 Février 2008 09:20 par
JérémyTT
Dimanche 17 Février 2008 17:01
Il a été DESINSCRIT du tournoi.
Il s'était désinscrit lui il y a pas longtemps.
C'est du je pense à son changement de classement!
Message modifié
2 fois, dernière modification
Lundi 18 Février 2008 19:00 par
JérémyTT
Dimanche 17 Février 2008 16:37
l'organisateur va étudier sa !!
Dimanche 17 Février 2008 16:33
en plus il s'est inscrit aux tableau 70 60 50, sa lui a pas suffit à Valence!!!
Dimanche 17 Février 2008 16:27
31 inscrits par mail (inscription sur le site) ! les autres...
Patrick Laffargue de la tronche 90 sur la licence mais il a été reclassé sur spid 50 1300Pts donc je pense a la prochaine mise a jour sur fftt aussi, peut-il faire le nc-70 nc 60 ?? sa va faire comme à valence sinon . normalement non maintenant
Dimanche 10 Février 2008 13:35
3822595 LAFFARGUE Patrick 1300.0 / 50
Sur Spid, ayez il a été reclassé.
Dimanche 10 Février 2008 09:07
Citation de pro-ping-ttg :
Et pourriez vous dire les dotations svp ??
Vraiment pas loin de chez moi ce tournoi ^^
180e le tte séries
90e finaliste tte séries
40e 1/2 tte séries
20e 1/4 tte séries
Jeudi 24 Janvier 2008 12:29
490e + 300e de voyage
Dimanche 13 Janvier 2008 15:55
Up !
Ps: Le Forum a réouvert
Samedi 12 Janvier 2008 22:12
St Egrève perd 10-8 à St Maur
278 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JérémyTT
Résolu