Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fan-De-Marco

Messages de Fan-De-Marco - Page 3

Dimanche 15 Janvier 2006 17:43

Je suis tres contente que Marco ait encore assuré sur ce match.Il a été fidèle à lui même,il est trop extraordinaire ce garçon...En tout cas continue comme ça Marco,ne change pas ton style,moi j'adore trop!!!Allez Marco pour toujours!!! Émoticône

Jeudi 05 Janvier 2006 22:19

Quel régale de voir jouer Marco,j'espère qu'il fera aussi bien que la 1 phase.
J'aimerai que tout ceux qui aime le voir s'exprimer a la table lui marque un petit mot...
MARCO, t'es vraiment adorable...et mignon en plus!!!

Jeudi 15 Décembre 2005 15:21

Allez Marco,je serai toujours pour toi, toujours avec toi...
Ses capacités physiques et psycologiques hors du commun font de lui un etre à part entiere.
Je lui souhaite encore beaucoup de victoire avec Villeneuve avec lequel ses relations sont excellentes.Dommage qu'il habite si loin en Belgique,il faut esperer qu'il puisse habiter Villeneuve un jour.
Allez Marco for ever!!!

Mardi 22 Novembre 2005 16:25

je n'étais pas là mais on m'a raconté.Marco fidèle à lui même d'aprés ce qu'on m'as dit.Les autres m'inportent peu.Je vais essayer de venir sur la trinité mais rien n'est sur.

Mercredi 16 Novembre 2005 16:40

Je pense que villeneuve va l'emporter haut la main.Malheureusement je ne serais pas là pour encourager mon idole mais ce n'est que partie remise hein marco.

Jeudi 10 Novembre 2005 12:33

Y a t-il moyen de faire un forum sur Marco?
Ca serait sympa de pouvoir le faire!
En tout cas moi j'espère de tout coeur pouvoir être présente au match contre Rambouillet la prochaine fois.
Allez VILLENEUVE et surtout ALLEZ MARCO!

Mercredi 09 Novembre 2005 12:12

Je suis évidemment interréssée par les matchs de Marc qui je contemple lorsqu'il joue à domicile.Bien sur, si des cassettes sont dispos (à cout raisonnable), pourquoi pas???
En tout cas moi je suis fan de lui!!!
Allez MARCO for ever.
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fan-De-Marco

Résolu