Dimanche 15 Janvier 2006 17:43
Je suis tres contente que Marco ait encore assuré sur ce match.Il a été fidèle à lui même,il est trop extraordinaire ce garçon...En tout cas continue comme ça Marco,ne change pas ton style,moi j'adore trop!!!Allez Marco pour toujours!!!
Jeudi 05 Janvier 2006 22:19
Quel régale de voir jouer Marco,j'espère qu'il fera aussi bien que la 1 phase.Jeudi 15 Décembre 2005 15:21
Allez Marco,je serai toujours pour toi, toujours avec toi...Mardi 22 Novembre 2005 16:25
je n'étais pas là mais on m'a raconté.Marco fidèle à lui même d'aprés ce qu'on m'as dit.Les autres m'inportent peu.Je vais essayer de venir sur la trinité mais rien n'est sur.Mercredi 16 Novembre 2005 16:40
Je pense que villeneuve va l'emporter haut la main.Malheureusement je ne serais pas là pour encourager mon idole mais ce n'est que partie remise hein marco.Jeudi 10 Novembre 2005 12:33
Y a t-il moyen de faire un forum sur Marco?Mercredi 09 Novembre 2005 12:12
Je suis évidemment interréssée par les matchs de Marc qui je contemple lorsqu'il joue à domicile.Bien sur, si des cassettes sont dispos (à cout raisonnable), pourquoi pas???Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fan-De-Marco