Jeudi 06 Avril 2006 22:12
Allez Marco pour ce week end contre Chartres.
Samedi 01 Avril 2006 20:40
On est quel jour aujourd'hui?Samedi 01 Avril 2006 19:12
Dsl gegeping,j'ai été prévenu avant toi ,je crois qu'il ne le réalise pas encore lui même...
Samedi 01 Avril 2006 12:01
Ca y est, Marco vient d'être sélectionné pour les championnats du monde,je viens de l'avoir au téléphone...
Vendredi 31 Mars 2006 13:40
Hum,il doit y avoir du flip75 dans l'air...Jeudi 30 Mars 2006 08:47
Mon Marco va pouvoir s'exprimer autrement en ProB,le public va vibrer...et moi aussi.Mardi 28 Mars 2006 12:15
Fallait venir au match!Lundi 27 Mars 2006 14:18
Mon Marco a été exceptionnel (comme d'habitude) puisqu'il a conduit son équipe à la montée en ProB.Mercredi 22 Mars 2006 13:24
Flip75,seras tu présente au match?Dimanche 12 Mars 2006 21:21
Villeneuve a encore gagné,mon marco a rempli son contrat:3 victoires sur 3.Vendredi 10 Mars 2006 15:22
Ca y est , je pense savoir qui est morgane de toi...
Lundi 06 Mars 2006 20:20
C'est un scandale si Marco n'est pas retenu en équipe nationale.
Lundi 06 Mars 2006 13:07
Ouai, moi aussi...
Mardi 28 Février 2006 21:44
y'en a qui sont jalouses de moi, je ne citerai pas de nom, n'est ce pas flip75!!!Mardi 28 Février 2006 19:35
Au fait,morgan de toi ne serait il pas flip75???Mardi 28 Février 2006 19:31
Je vois qu'on parle de moi alors je réponds!Lundi 27 Février 2006 18:51
Mon Marco a été encore une fois remarquable,un sens de l'humour très developpé et un charisme hors du commun font de lui un être exceptionnel...Mardi 14 Février 2006 09:19
Allez Villeneuve,allez Marco qui a perdu son frere...devant son père!Lundi 30 Janvier 2006 19:43
Allez marco,il parait que tu traverses une periode difficile alors je suis la pour te reconforter.
Mardi 24 Janvier 2006 17:47
Marco joue ce week end contre Levallois,il devrait normalement briller comme d'habitude... C'est vrai qu'il a fait des opens internationales,j'espère qu'il ne sera pas trop fatigué et pourra s'exprimer.Allez Marco,je suis avec toi...pour toujours!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fan-De-Marco