Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fan-De-Marco

Messages de Fan-De-Marco - Page 2

Jeudi 06 Avril 2006 22:12

Allez Marco pour ce week end contre Chartres.

Je ne pourrai pas être la,mais mon coeur y sera...

Amene l'équipe au play off,j'essaierai de venir te voir...et de t'encourrager comme il se doit!!!

Allez Marco for ever.

Ps:je ne répondrai pas aux provocations stériles de certains Émoticône

Samedi 01 Avril 2006 20:40

On est quel jour aujourd'hui?

Samedi 01 Avril 2006 19:12

Dsl gegeping,j'ai été prévenu avant toi ,je crois qu'il ne le réalise pas encore lui même...
En fait c'est simple:mardi il y a eu une réunion sur la sélection Belge.
La discution s'est dirigée essentiellement sur le directeur fédéral qui s'est excusé pour n'avoir pas eu le choix de faire autrement sur la sélection:le choix était de prendre des jeunes afin d'assurer la relève des fréres Saive depuis trop longtemps sur le circuit international.
Une 2 réunion a eu lieu vendredi soir afin de d'envisager une 5 place pour la sélection,et c'est mon Marco qui a été retenu (motif:il est beaucoup moins vieux que les frères Saive,et il a toujours la patate ce que je confirme).
Il m'a appelé en 1 ce matin,je suis soulagée.
Allez mon Marco! Émoticône

Samedi 01 Avril 2006 12:01

Ca y est, Marco vient d'être sélectionné pour les championnats du monde,je viens de l'avoir au téléphone...
Je suis soulagée et je lui souhaite bonne chance!
Bravo Marco,tu méritais bien la sélection.
Je suis fier de toi. Émoticône

Vendredi 31 Mars 2006 13:40

Hum,il doit y avoir du flip75 dans l'air...
Bref,j'aimerai avoir des news svp de la sélection belge.
J'ai du mal à dormir,je suis tracassée par ça.
Allez Marco,je suis avec toi.

Jeudi 30 Mars 2006 08:47

Mon Marco va pouvoir s'exprimer autrement en ProB,le public va vibrer...et moi aussi.
Qu'en est il de la sélection Belge?

Mardi 28 Mars 2006 12:15

Fallait venir au match!
Au fait,quelqu'un pourrait il me dire si mon Marco a été pris dans la sélection de l'équipe nationale?
Merci de me tenir au courant,je suis assez tracassée par ça en ce moment.
Allez mon Marco,il faut tenir bon et penser que le titre des play off est a aller chercher.

Lundi 27 Mars 2006 14:18

Mon Marco a été exceptionnel (comme d'habitude) puisqu'il a conduit son équipe à la montée en ProB.
3 victoires exceptionnelles avec comme d'habitude des cabrioles,il a même fini 1 point a genou...
Tu aurais du être la,flip75,car le spectacle en valait le déplacement (demande à gegeping).
Pour répondre a jerem47,ya pas eu de strip collectif mais j'ai eu droit a quelquechose de mon Marco...inoubliable!!!
Continue mon Marco,je serai toujours fan de toi même si tu quittes villeneuve.

Mercredi 22 Mars 2006 13:24

Flip75,seras tu présente au match?
En tout cas maintenant tout le monde sait qui est morgan de toi...
En tout cas allez Marco for ever!
Fait rever ce week end et surtout fait monter l'équipe en ProB.

Dimanche 12 Mars 2006 21:21

Villeneuve a encore gagné,mon marco a rempli son contrat:3 victoires sur 3.
J'attends avec impatience le match contre Nice dans 2 semaines...comme ce match est capital pour l'équipe (match de la montée en ProB),j'espère que mon Marco sera en forme et surtout...qu'il n'oublie pas le streap a la fin du match en cas de victoire!!!
Allez Marco for ever!

Vendredi 10 Mars 2006 15:22

Ca y est , je pense savoir qui est morgane de toi...
Allez Marco,il faut assurer ce week end même si psycologiquement tu es atteint.
Apparement l'équipe sera amoindrie (source:la dépeche)!
Cela n'empeche rien,la victoire tiendra sur quelques joueurs dont mon Marco...
En tout cas,j'attends avec impatience le match du 25 contre La Trinité.
Ps:plus de nouvelles de Flip 75.Ou es tu passé??? Émoticône

Lundi 06 Mars 2006 20:20

C'est un scandale si Marco n'est pas retenu en équipe nationale.
Qui vont ils prendre à sa place?
C'est à ne rien y comprendre,s'il faut faire une pétition je suis partante pour soutenir Marco...
C'est une injustice totale,mobilisons nous tous afin que Marco soit selectionné.
T'inquiète pas Marco,nous sommes tous derrière toi,et je suis prete a aller voir le ministre Belge pour lui expliquer les choses...c'est inacceptable!!!!
Allez Marco!!! Émoticône

Lundi 06 Mars 2006 13:07

Ouai, moi aussi...
Marco 1/2 finaliste du championnat de Belgique!!!
Enorme,cela se fetera au club!!!Ambiance garantie...Allez Marco! Émoticône

Mardi 28 Février 2006 21:44

y'en a qui sont jalouses de moi, je ne citerai pas de nom, n'est ce pas flip75!!!
C'est vrai que je suis sexy, surout quand je mets mes bottes...
Allez Marco!!!

Mardi 28 Février 2006 19:35

Au fait,morgan de toi ne serait il pas flip75???
J'ai un gros doute...

Mardi 28 Février 2006 19:31

Je vois qu'on parle de moi alors je réponds!
C'est vrai que je suis fan de Marco,même s'il est pris par autre une femme je ne suis pas jalouse...
Les autres joueurs ne m'interessent pas,surtout le nain de l'équipe.
Enfin si Marco fait un streap pour la montée,je serai au premier rang et même si il y a possibilité de prendre une douche avec lui...
Allez Marco ,gagne tous tes matchs et fais réver tous le monde!!!

Lundi 27 Février 2006 18:51

Mon Marco a été encore une fois remarquable,un sens de l'humour très developpé et un charisme hors du commun font de lui un être exceptionnel...
La proB n'est plus tres loin,il faut que Marco reste concentré et qu'il continue à faire mousser le public...et moi!!!
Allez Marco,je suis et je serai toujours avec toi!

Mardi 14 Février 2006 09:19

Allez Villeneuve,allez Marco qui a perdu son frere...devant son père!
Manque t-il de fraicheur physique?
D'apres ce que je comprends,il traverse une période difficile cela se traduit par les résultats.
De toute façon c'est la proB qu'il lui faut avec les spectateurs (dont je fais partie) derrière lui.
Flip75,n'essaie pas de t'accaparer de mon Marco,(d'ailleurs il n'aime pas les blondes comme toi).
Allez Marco for ever, je suis la pour toi.

Lundi 30 Janvier 2006 19:43

Allez marco,il parait que tu traverses une periode difficile alors je suis la pour te reconforter.
T inquiete pas,il parait aue tu as du mal a t exprimer car tu aurai des ennuis persos,quelqu un pourrait il me le confirmer?
Continue a enchanter les foules,mais gagne quand meme...Ok cette defaite sur un parisien n etait pas prevue mais il a du sentir que tu etais diminue physiquement et...mentalement.Cela ne change rien pour moi,je suis a 100/100 pour toi.
Entraine toi physiquement,si tu veux je pourrai te donner des cours...prives!!!
Allez Marco for ever Émoticône

Mardi 24 Janvier 2006 17:47

Marco joue ce week end contre Levallois,il devrait normalement briller comme d'habitude... C'est vrai qu'il a fait des opens internationales,j'espère qu'il ne sera pas trop fatigué et pourra s'exprimer.Allez Marco,je suis avec toi...pour toujours! Émoticône
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fan-De-Marco

Résolu