Victoire du CAM Bordeaux sur Murs-Erigné : 10- 08.... Très belle rencontre!
belles perfs de Julie Ehrmann, Fanny Leinenweber et Anne-Sophie Jean.. super double Mommessin-Jean
Allez Marine!!!! super expérience pour toi.....mais aussi pour tes jeunes coéquipières françaises....car tu les "tires" vers le haut en participant à de telles compétitions.... Nous sommes toutes et tous avec toi et savons de quoi tu es capable!!!!!
Début de rencontre difficile pour le Cam avec une défaite de F. Monmessin mais qui s'est bien reprise par la suite....Perfs de F. Leinenweber et AS. Jean. Doubles très efficaces chez les bordelaises.
Ma fille mon mari et moi même sommes très touchés et très tristes d'apprendre le décès de Philippe.
Nous lui devons bcp et notamment d'avoir cru et d' avoir vu en notre fille du potentiel pour l' avenir dans le ping lors des stages de détection aux côtés de JDC.. MERCI Philippe, pour ton professionnalisme, ta passion du ping que tu savais faire partager, ton "feeling" envers les jeunes, et ces"bonjours" tjrs chaleureux et sympathiques.
Je garderai en mémoire son sourire et ses yeux si malicieux.....
Nous présentons nos très sincères condoléances à sa Famille , ses Proches et son Club... avec une pensée tte particulière pour Salifou....