Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le pic vert

Messages de Le pic vert - Page 5

Samedi 20 Mai 2006 09:58

C' est bien un open cadets(ettes) et quand je dis "minimes" eux en Croatie ils nomment cette catégorie pour la compétition " young cadet".

Vendredi 19 Mai 2006 23:15

Les filles: Lengert/ Loeuillette et Schaeffer/leveque jouaient en cadettes les 2 équipes perdent en 1/4
Ganier/ Jean jouaient en minimes et perdent aussi en 1/4 contre la Croatie 3-2

Les garçons: les deux équipes jouent en minimes et se retrouvent en FINALE qui se joue demain matin! Bravo!

Demain place aux individuels.

Vendredi 19 Mai 2006 11:23

Les équipes donnent donc:

Filles: LENGERT- LOEUILLETTE
LEVEQUE- GASNIER
SCHAEFFER- JEAN

garçons: LORENTZ- HAUSHALTER- AZCON
NICOLLE-GAUZY

Vendredi 19 Mai 2006 09:49

cela a l' air de fonctionner, maintenant voici le lien pour les individuels:
http://www.hsts.hr/news/zdr-200506-zagiping-sing.xls
J' espère qu' il y aura une mise à jour régulièrement.!

Vendredi 19 Mai 2006 09:44

Oui effectivement ; je tente avec ce lien??!!
http://www.hsts.hr/news/zdr-200506-zagiping-team.xls Je ne sais pas si l' adresse va fonctionner en direct!

Jeudi 18 Mai 2006 23:34

Tu as sans doute raison brunono. Est ce que Adeline a déjà effectué des sorties internationales?

Jeudi 18 Mai 2006 23:12

Un certain nombre de jeunes français sont en Croatie.
Filles: Stéphanie SCHAEFFER
Anaïs LEVEQUE
Adeline LENGERT
Stephanie LOEILLETTE
Laura GASNIER
Anne-Sophie JEAN

Garçons: Romain LORENTZ
Dorian NICOLLE
Simon GAUZY
Loic AZCON
Florian HAUSHALTER ? à préciser!

C' est un goupe de " p'tits jeunes" car composé de cadets(ettes) 1 ou minimes
Quelqu'un connait il le site, s' il existe , sur lequel on pourrait suivre les résultats?

Lundi 08 Mai 2006 14:07

Pole de Talence : Victoire en minimes filles

Lundi 24 Avril 2006 12:20

très bonne organisation, accueil très sympathique et une super salle qui se prette très bien à ce genre d' évènement! ( très bonne idée de mettre le plan de la ville sur lequel était matérialisé les hôtels....)
Concernant la compétition il y a eu vraiment de très belles rencontres dans une super ambiance.
Bravo à Paul LAVERGNE et Aurore DESSAINT qui font de beaux champions et aux tous jeunes ROBINOT et PFEFFER.
j'ai bien aimé le match, par son intensité, Grégoire JEAN contre GIVONE ou Grégoire mené 3-0 revient pour gagner serré dans le quatrième! Super demi finale en cadettes filles entre Aurore DESSAINT et Adeline LENGERT qui est passée vraiment tout près de la finale! ETC.....

Dimanche 09 Avril 2006 10:23

Victoire 10-4 du CAM sur PANALOISIR;
Fanny LEINENWEBER gagne 3 match ( 25, 35, 45 )
Julie EHRMANN gagne 3 match ( 25 , 30, 35)
Anne-Sophie JEAN gagne 2 match ( 30 , 45 perd la 25)

Victoire de deux doubles du Cam.

Il me semble que c' est la troisième place pour le Cam derrière Dinan, qui remonte en N1 et Toulouse.

Jeudi 06 Avril 2006 11:17

Bonjour nonoleptitrobot.... tu seras dans l' équipe?

Jeudi 06 Avril 2006 10:29

Je trouve super cette compétition car elle doit générer une dynamique positive dans le club....les adultes comme les jeunes vers un même objectif et ensemble!!!! C' est très bien qu' il y ait un maximum de club qui adhère à cette compétition et bravo à Eysine d' avoir cet état d' esprit!

Dimanche 02 Avril 2006 16:29

Bravo aux cadettes qui nous ramènent de très belles médailles. Super Pénélope avec de l' or et du bronze autour du cou!

Samedi 01 Avril 2006 13:45

Pour te répondre belgium, les juniors garçons ont perdu contre la Pologne et les juniors filles ont perdu contre la Hongrie.

Samedi 01 Avril 2006 10:59

Trois équipes en quart de finale: L' équipe 1 filles contre la Serbie, l' équipe 2 filles contre la Republique Tchèque et l' équipe 1 garçons contre la Serbie.
Malheureusement le parcours s' arrête pour les 3 formations.
Place à la compétition individuelle et les doubles.

Vendredi 31 Mars 2006 21:46

J' aurai du "tilter" bible, connaissant ton sens aigu de la répartie et ta maîtrise de la langue française.

Vendredi 31 Mars 2006 20:52

Je dois rectifier, car c'est l' équipe 3 d' Autriche....sachant que dans l' équipe B filles il y a deux minimes!

Vendredi 31 Mars 2006 13:17

Premiers résultats: L' équipe B garçons constituée de : Romain LORENTZ, Simon GAUZY et Loic AZCON perd son 1er match ; L' équipe A constituée de : Paul LAVERGNE, Thomas LE BRETON et Dorian NICOLLE joue cet après midi.
L' équipe B filles formée par : Stéphanie SCHAEFFER , Laura GASNIER et Anne-Sophie JEAN gagne 3-O contre l' équipe 2 d' Autriche; les points: Stéphanie gagne 3-1 , Anne-Sphie gagne 3-0 et le double Laura/Anne-Sophie gagne 3-1.
Comme les garçons l' équipe A filles avec Aurore DESSAINT , Pénélope SAUL et Stéphanie LELOUP joue à 14h30.

Jeudi 30 Mars 2006 23:25

Effectivement le lien est bon...je dois faire appel à mes connaissances, anciennes(!!) d' allemand.Merci Bingo.

Jeudi 30 Mars 2006 13:39

Est ce que quelqu' un sait si il existe un site sur lequel nous pourrions suivre les résultats des Bleuets! si tel est le cas , pouvez vous nous indiquer l' adresse ? .... Merci
156 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le pic vert

Résolu