Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de danielovitch

Messages de danielovitch - Page 11

Lundi 29 Mai 2006 00:11

après son 1er tour sur hartfield, un petit diner en tete a tete avec sa copine a la porte maillot, je l'ai croisé en allant au resto, incroyable !!!

Samedi 27 Mai 2006 08:43

Quel besoin d'avoir un avis lorsque l'on est professionnel et que l'on est censé avoir la réponse à la question !!!!!

juste le besoin de savoir si les internautes de t2t veulent des conseils sur ce sujet, s'ils pensent qu'effectivement ils consomment trop d'energie, mais pour ça ils me faut leurs avis sur le sujet.

Vendredi 26 Mai 2006 01:34

T'as lancé le sujet pour te faire mousser ? T'es chauffagiste conseil, alors pourquoi pauses-tu cette question ? Si tu l'es, tu dois bien le savoir ! Sinon ça veut dire que tes conseils il faut s'en méfier !!!

personne ne m'as demandé conseil, et moi tout ce que je veux savoir c'est vos avis sur le sujet, c'est tout...
meme si c'est mon boulot, t'as le droit de ne pas etre daccord avec moi.

Mercredi 24 Mai 2006 18:05

chaudiere a condensation oui je connais, la marque perfinox pas trop, ce qu'il faut que tu vois greg c'est le rendement par rapport a l'investissement. ce que je sais c'est depuis cet hiver de plus en plus de particuliers équipés en chauffage central au gaz passe au chauffage central électrique.

Lundi 22 Mai 2006 22:33

je suis technicien conseil dans le chauffage, si des internautes de t2t veulent des conseils n'hésiter pas.

Lundi 22 Mai 2006 22:29

bravo villeneuve, vous le meritez !!!

Vendredi 19 Mai 2006 10:48

Perso, je pense que ça vaut le coup, si cette maison ne serait pas équipée avec ces nouveaux materiaux, elles consommerait beaucoup plus de chauffage et cette difference accumulé sur 7 ans peut valoir le coup.
Faut pas rever, les bonnes choses valent chères et ils faut du temps pour les amortir, mais pendant ce temps la, on est dans un confort que l'on avait pas avant.

Jeudi 18 Mai 2006 18:41

quelqu'un connait-il un système de chauffage équivalent au confort du système au gaz et plus rentable en terme de consommation ?

Mercredi 17 Mai 2006 01:08

le gaz est indexé sur le pétrole de toute façon, ça ne va pas en s'améliorant.

Mardi 16 Mai 2006 15:38

Si on parle chauffage, avec les augmentations du gaz qui sont survenus depuis le début de l'hiver, est ce que le chauffage au gaz aujourd'hui est le système le plus économique ?

Vendredi 14 Avril 2006 23:47

même si vous en avez deja parler, les horaires du nc-200 svp ?

Jeudi 30 Mars 2006 09:50

c sur ça ?

Mercredi 29 Mars 2006 17:23

les seuls qui ont réussis à se sauver se sont ceux qui sont rentrer dans la fonction publique.
L'associatif dur dur de perréniser quand il y a plusieurs objectifs dans le club...

Lundi 27 Mars 2006 11:44

quelle orientation professionnelle pour ceux qui ont arreter le tennis de table ?

Dimanche 26 Mars 2006 23:29

les premiers emplois jeunes crées en 1997 dans les clubs, que sont-ils devenus ?
Pérennisation par le club ? emploi mairie ? reconversion ?

Vendredi 10 Mars 2006 22:18

On s'endort sur le sujet, pronostics pour demain :

SAINT CHAMOND 1 - CTT BRUILLE 1

NIMES ASPC 1 - MER AMO 1

VGA SAINT MAUR US 1 - METZ S.M.E.C. 2

SL. VICHY 1 - MARLY LE ROI US 1

Mardi 21 Février 2006 12:06

le feint long 3, super pour les attaques mais les blocs pas evident, la balle n'est pas genante. bon controle loin de la table en defense.

Lundi 20 Février 2006 19:28

prono pour ce week - end ?

Samedi 14 Janvier 2006 23:40

ST maur gagne 11-3 contre saint chamond
260 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de danielovitch

Résolu