Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjé3381

Messages de jéjé3381 - Page 55

Jeudi 14 Août 2008 13:31

pas de match ce week-end la

Mardi 12 Août 2008 23:03

lol rouge13

tu sais, les cotes c'est nous qui les définissons avec nos paris, un exemple :

si tu est tout seul à parier sur paris, la cote sera de 30 (si on est 30 à pronostiquer) et donc tu aura un bonus de 5pts (car cote >10) sur ce match.
alors que si 15 personne paris sur bordeaux et 15 autres sur Paris, ben la cote sera de 2 et donc pas de bonus ^^

l'idée est d'avoir des ptits points de bonus quand tu trouve un match que presque personne n'a trouvé
c'est comme au tiercé, si tu paris sur un tocard, tu gagne plus (j'ai pas fait expré de prendre paris comme exemple Content)

d'ailleurs, pour ceux qui veulent participer, c'est encore possible : www.pingfr.com
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Août 2008 23:05 par jéjé3381

Mardi 12 Août 2008 16:53

alors virtuel, c'est le nombre de points que tu as (bonus + le reste) en prenant compte le classement actuel de ligue 1 comme classement final

eeee Émoticône je vais faire un exemple ça sera plus simple ^^ :

dans tes pronostiques (celui du classement final par exemple) tu as mis Le Havre 1er, PARIS 2eme etc...
pour la 1ere place de trouvée, c'est 50pts de bonus
donc si Le Havre est 1er a un moment du championnat, tu te verras attribuer 50pts virtuel.
et ces points apparaissent dans les points "actuel" uniquement quant le championnat est fini (ou à la 18eme journée pour le champion d'automne).

en gros c'est pour pouvoir estimer les bonus que tu as avant la fin du championnat.

notez qu'il est possible de voir les détails des journées et des bonus en cliquant sur les liens du tableau de classement des joueurs

je sais que tout n'est pas très clair donc n'hésitez pas à poser des questions Émoticône

Lundi 11 Août 2008 22:53

les cotes sont maintenant disponibles dans "Ligue 1" => "resultat L1"

Lundi 11 Août 2008 19:05

il y avait un petit probleme sur les points des cotes, c'est rétablie.
ca va peut-etre changer de 1 ou 2 points vos score de la 1ere journée

Lundi 11 Août 2008 14:05

paris-bordeaux le we prochain...

aux vues des 1ers matchs et de la "chagatte" bordelaise, je ne donne pas cher de la formation parisienne ^^

Lundi 11 Août 2008 12:02

Citation de supportrice fcgb :
Jéjé3381, une petit question. peux-tu me dire les points que j'ai gagné sur Bordeaux-Caen car j'ai donné le bon score. Comment ça se calcule si tu donnes le bon score? Tu gagnes combien de points?
Merci Content

l'attribution des points est expliqué dans la rubrique "reglement"

sinon, c'est 9pts pour un 2-1 trouvé, apres si t'as plus c'est la cote (1,2,3 ou 5pts en plus)

on pourra voir les cotes prochainement...

Samedi 09 Août 2008 15:14

Citation de polopopop :
Je constate juste qu'un seul aquitain n'a pas donné les girondins gagnant...il se reconnaitra!!! Émoticône

disons que c'est pour mieux finir, ils partent toujours tres mal Émoticône

Vendredi 08 Août 2008 13:27

Citation de jéjé3381 :
Citation de emelineb :
Par contre jéjé3381, je n'arrive pas à m'identifier sur le site.

réinscris toi, car apparemment ya un truc qui ne s'est pas fait correctement ...

non j'ai rien dit, tu es bien inscrite donc l'dentification devrais marcher...

Vendredi 08 Août 2008 13:19

Citation de emelineb :
Par contre jéjé3381, je n'arrive pas à m'identifier sur le site.

réinscris toi, car apparemment ya un truc qui ne s'est pas fait correctement ...

Vendredi 08 Août 2008 09:06

48h avant, 24h avant et 1h avant

Jeudi 07 Août 2008 22:06

plus que 2 jours avant le debut du championnat
pour les retard à terre : www.pingfr.com Émoticône

Mardi 05 Août 2008 18:42

.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 05 Août 2008 18:51 par jéjé3381

Mardi 05 Août 2008 18:41

Citation de rouge13 :
je suis d'accord les 2 premières journées vont etre primordial pour le psg avec le déplacement a monaco et la reception de bordeaux
sinon jéjé j'aurais une suggestion après si c'est pas possible tan pis mais dans les pronostiques j'aurai bien rajouté le meilleur passeur le meilleur joueur de l'année le meilleur jeune et le onze type de l'année un peu comme aux oscars du foot mais si c'est pas possible tan pis mais cela serait sympa et ces pronostiques il faudrait les faire o plus tard a la 28ème journée.

pk pas, je prend note

Citation de Moi65 :
Au fait on gagne quoi dans l'histoire ?

rien pour l'instant, c'est un essai, mais si vous avez des lots, pk pas ^^
ou peut-etre des engagements a notre tournoi l'année prochaine (au bouscat, bordeaux) à vérifier avec le président ^^

Mardi 05 Août 2008 13:31

je vois bien Lyon se cassé les dents cette saison, mais après ça va être chaud.
cette saison va être passionnante ^^

quant a Paris, leur départ va être très important...

Mardi 05 Août 2008 11:52

lol il faudrait un bonus de 5000pts pour celui qui trouve paris champion...

Lundi 04 Août 2008 21:39

plus que quelques jours avant le debut des hostilités... Émoticône

Jeudi 31 Juillet 2008 14:42

y a t-il un classement pour le GRAND PRIX SPECIAL, qui est en tete ?

(a tous les fans football : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-29790-1.html)

Mardi 29 Juillet 2008 23:09

.

pourquoi un autre lien ??? le sujet parle de mon site pas d'un autre !!!
allez faire votre pub ailleurs s.v.p
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Juillet 2008 23:14 par jéjé3381
1860 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjé3381

Résolu