Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjé3381

Messages de jéjé3381 - Page 18

Mardi 12 Octobre 2010 17:27

Citation de jéjé3381 :
1er tour : http://www.pingfr.info/T1.pdf

ce n'est, à mon avis, pas définitif.

Mis à jour.

Citation de grosscharette :
et pourquoi des 15 14 13 et meme n°100 dans les élites 1 ?

bonne question ! mais je pense qu'il ont fait en fonction du classement des indivs (les fameux 50D-25E etc...)

Samedi 09 Octobre 2010 20:18

Pronostic de la journée du 16/10/2010

Coulounieix 2 <=> US Bouscataise 1 || 6 <=> 14

Fumel TT 1 <=> Stade Montois 6 || 8 <=> 12

PP Nord Gir 1 <=> Bougue Laglor 2 || 11 <=> 9

AL Lescar 2 <=> SAG Cestas 5 || 10 <=> 10

Vendredi 08 Octobre 2010 19:19

C'est pour ca qu'elle ne va surement pas etre definitive...

pour ce qui est des 6, ces juniors ont fini 1er de poule au dernier tour de D1, d'ou leur accession au niveau régionale...
maintenant c'est pas tres interessant pour eux ^^

Vendredi 08 Octobre 2010 16:27

1er tour : http://www.pingfr.info/T1.pdf

ce n'est, à mon avis, pas définitif.

Dimanche 03 Octobre 2010 04:09

victoire du bouscat sur fumel 14-6, match encore une fois difficle pour le bouscat ! quelques belles contres ! et un equipe de fumel soudé et motivé !
à mon avis, ils vont en surprendre plus d'un !

bien joué et bonne chance !

Stade montois et cestas pour la montée ? mmmm ca va etre interessant

Vendredi 01 Octobre 2010 17:40

oui, le bouscat avait tremblé et fini par s'écrouler l'année derniere à Fumel !
une victoire étonnante mais mérité des fumelois.
Maintenant on est pret pour la revanche et à domicile cette fois ^^

Lundi 27 Septembre 2010 18:43

SAG CESTAS - AL COULOUNIEIX 10-10

U S BOUSCATAISE - FUMELOISE TT 15-05

STADE MONTOIS - P.P. NORD GIR. 8-12

AL LESCAR - BOUGUE LAGLOR. 08-12

Dimanche 19 Septembre 2010 02:33

Citation de Guigui brousta :
Citation de Txotxo :
Monsieur Bessout est demandé sur le forum....faudrait qu'on voit ce qu'on fait apres le match!
J'essaierai de t'appeler ce soir.

Monsieur Bessout est actuellement en voyage! ça risque de te couter cher... ^^ il rentre jeudi je crois!

alors je n'ai pas suivi cette discussion car le sujet de cette poule a deja été crée auparavant !
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-41624-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Septembre 2010 02:33 par jéjé3381

Dimanche 19 Septembre 2010 02:19

bon, défaite du bouscat 12-8 sur PPNG, match très serré qui c'est joué, je pense, sur les doubles.
mais étrangement, tout le monde est content !!!!
surement grace à l'apres match qui nous a permis d'oublier !!!!! merci pour l'accueil, super moment
et felicitation à guigui qui fait 3 points alors que tout le monde fait 1... désolé de ne pas avoir été à la hauteur !
flo, denis, j'aurai ma revanche !!!

des details des autres matchs ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Septembre 2010 02:21 par jéjé3381

Samedi 04 Septembre 2010 16:30

riri47, le mieux reste encore de regarder sur mappy, car trois chemins sont possibles (dir.arcachon, par le centre, par le pont d'aquitaine)

Lundi 30 Août 2010 20:24

ben la derniere année c'etait inversé : si tout le monde trouvait le bon sens d'un Lyon-Boulogne par exemple ben tout le monde marquait 3 points.... et ca ce n'etait pas normal. il faut qu'il y est un équilibre

maintenant je comprend les frustrations que l'on peut avoir quand on trouve un match pas "evidant" et que ca ne rapporte pas grand chose vu que tout le monde l'a joué (ou inversement).
mais il faut prendre le problème à l'envers : si tout le monde l'a trouvé c'est qu'il n'était pas si dure que ca; ou; si une seul personne l'a trouvé ben peut-être qu'il mérite de prendre les mises des autres. non ?

Lundi 30 Août 2010 19:04

disons que je perd un peu de crédibilité...Rire

Lundi 30 Août 2010 11:06

Citation de Bapt EMV :
Je comprends mais bon, regarde t'as plus de 120 points d'avance sur moi, donc je suis déjà quasiment sûr après 4 jounées de ne pas gagner... Et je ne pourrai pas marquer de points parce que maintenant tout le monde comprend que pour gagner, il faut mettre des surprises et espérer que ça arrive, et si tout le monde fait comme ça ce sont les favoris qui auront des grosses cotes...

hé ben pronostique les favoris ^^

Citation de TP-LINK :
Le système de la première année était bien mieux...

mais moins juste

La ou je vous rejoins, c'est que les cote peuvent varier fortement, en cause le nombre de joueurs.
ex : avec 100 joueurs, la donne aurait été differente.

mais bon, comme je l'ai déjà dis, plein de systèmes de points ont été testés au fur à mesure des années, cette année c'est celui-ci et je ne pense pas qu'il changera en cour de route.

Lundi 30 Août 2010 09:43

c'est le principe de la cote, c'est logique... il faut aussi jouer en fonction de ce que les autres pensent ^^
tous les point misés sont redistribués, le nombre total de points est égal au nombre total de mises

Mardi 17 Août 2010 17:50

salut riri47, je suis du Bouscat
difficile de dire des classements mais ce qui est sur, c'est que ce n'est pas la poule la plus relevé de R3.

et cette fois on vous reçoit ! (je me rappelle que vous aviez gagné en étant moins fort sur le papier).

quant-à notre compo... comme d'ab avec un muté de plus

Jeudi 05 Août 2010 00:43

oui, je vais regarder ca, merci !

Samedi 31 Juillet 2010 21:38

plus que 6 jours pour s'inscrire !

Samedi 31 Juillet 2010 21:34

merci, le temps que les inscriptions sont ouvertes il risque d'y avoir des p'tit robotRire
je n'ai pas le temps de changer ca mais ca ne sera plus le cas apres
1860 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjé3381

Résolu