Que pensez de la monteé d'aubrejat en N4

Lundi 09 Janvier 2006 20:47

c'est pas tres serieux comme sujet mais c'etait juste pour signaler sa performance!!!
bravo à lui

Lundi 09 Janvier 2006 20:53

Ben moi, je trouve qu'il l'a amplement merité meme si ses adversaires n'étaient pas au mieux de leur forme, j'ai trouvé que malgré qu'il n'ait pas de fantastiques coups epoustoufflants, il a souvent remis la balle sur la table une fois de plus que son adversaire et c'est ce qui fait qu'il a gagné...
voila; bravo à lui!

Lundi 09 Janvier 2006 21:01

je ne le connais pas mais félicitations à lui.s il monte c est qu il le mérite
trinko no 33 mondial

Mardi 10 Janvier 2006 09:29

félicitations aussi, mais il faut en profiter car avec la réforme des indivs qui se profile, ça va devenir impossible de monter en nationale si on n'est pas un bon numéroté

Mardi 10 Janvier 2006 13:41

il a un bon coach qui est fier de lui en plus !!!
A signalé aussi la montée de Karine THUAU les MERIGNACAIS font le pleins en SENIOR
www.sam-tt.net

Mardi 10 Janvier 2006 14:07

Ah, nous on a une montée en N1 cadet et une montée en N3 junior! Content
Meme si le junior est en train de prendre pas le melon, c'est pas mal!

Mardi 10 Janvier 2006 15:57

il faut jouer a mérignac pour monter en nationale...merde fallait me le dire
:)

Mardi 10 Janvier 2006 16:04

Mr bertin mutera-t-il a merignac l'année prochaine?
Il entrerai en concurrence avec les blagues coupées de Alex...
Affaire à suivre!

Mercredi 11 Janvier 2006 15:23

moi sa montée ne m'étonne pas plus ke sa...il est assez doué...par contre si on m'avait dit monté d'Alex Derrunes en N4 senior, alors là par contre...je l'aurai pas cru à 600 km de la Gironde... Émoticône

Mercredi 11 Janvier 2006 17:22

le sam recherche un numeroté, avis au joueurs

Jeudi 12 Janvier 2006 11:08

Avec un numéroté en plus, sachant que c'est une équipe jeune, je les voit bien en Nationale dans les 2 ans.

Jeudi 12 Janvier 2006 14:33

Hum des evenements font que je doute qu on soit en PN l année prochaine et oui c est ca un club de jeunes, mais bon y a des la releve et si un numeroté veut bien venir, il faudra qu'il soit jeune, aime la fete, pas le boulard, nous aime a nous (mais pas trop), aime les cartes bref il faut beaucoup de qualitées pour jouer a MERIGNAC
www.sam-tt.net

Jeudi 12 Janvier 2006 14:44

au tolzac tt on cherche des numéros aussi Émoticône
trinko no 33 mondial

Jeudi 12 Janvier 2006 16:12

quels évènements ? arrêt d'olivier ?

Vendredi 20 Janvier 2006 21:37

n'oublions pas monsieur Aubrejat à qui cette page est consacrée...
il s'entraine tres dure techniquement et psychologiquement pour son tour d'indiv en nationale 4.. tout un staff est derriere lui , à commencer par moi , pour l'aider à atteindre son graal : battre un numeroté et devenir lui meme membre de l'elite pongiste française!!
allez Mathieu, j-15..............

Mardi 24 Janvier 2006 00:22

Citation de jules33 :

il s'entraine tres dure techniquement et psychologiquement

Ben se week-end je me suis surtout entrainé physiquement en faisant un tournoi de bad avec une nouvelle victoire à la clé en double accompagné de guy yote Émoticône

Mais promis je me mets à l'entrainement technique dés mercredi pour battre eysines Émoticône

Mardi 24 Janvier 2006 05:59

felicitation pour cette nouvelle victoire!!
mais je ne sais pas si etre un bon joueur de bad suffit pour battre eysines ce week end!!
il va falloir reprendre l'entrainement serieusement mon petit.
la semaine prochaine au moins deux footings au programme!!!

Samedi 28 Janvier 2006 01:12

merde encore 200pts à marquer...

Samedi 28 Janvier 2006 12:40

bookus je suis ton porte bonheur a l'arbitrage ...si tu veux me louer pour la N4 pour l'arbitrage pas de probleme mais le prix sera élevé Content
:)

Lundi 30 Janvier 2006 19:02

Merci girondincestas mais faute de moyens je ne vais pouvoir t'emporter dans mes bagages ce week end Émoticône
Mais tu ne fabriquerais pas des pendentifs ou des porte-clés à ton effigie ?? ça serait toujours mieux que rien !!

Quel bonheur d'avoir un mini girondincestas autour du cou Émoticône
0
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles