Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tibhix

Messages de Tibhix

Vendredi 27 Janvier 2006 20:27

Pour mon Tibhix animé, il est en fait là pour des raisons historiques. Je l'ai fait il y a pas mal d'années....
Bon, il est temps que j'aille corriger les bugs (quelques trèèèèèèèèèèèèèès petiiiiiiiiiiiiits) de mon site !!

Vendredi 27 Janvier 2006 14:09

OK, j'attends ton logo. Si tu peux l'envoyer sur ma messagerie perso directement (ou par la BAL dispo sur mon site Web).
Pour répondre à tes 2 questions :
- Mon pseudo vient en fait de mes débuts au ping (voilà une dizaine d'années !!) où j'ai commencé à jouer avec des revêtements Tibhar et une plaque Tibhar également. J'ai dérivé le nom et voilà ! C'est bizarre que tout le monde me pose la même question ! As-tu recherché mon pseudo sur Google ? Je suis tracé !! MDR
- Je travaille dans l'informatique, ce qui aide un peu pour faire "quelques bricoles" (programmer en PHP / MySQL, monter un serveur web et mail...) re MDR

Pourquoi ces questions ?

Jeudi 26 Janvier 2006 22:32

Je n'ai pas trouvé de logo de ton site. Je viens de t'ajouter également sur mon site : http://seyssinstdt.free.fr/index.php?page=menu/00sponsors/index.php.
Tu as même le droit à un bonus sur www.tibhix.com ! MDR

Jeudi 26 Janvier 2006 15:26

Rajoute un lien de ton site vers le mien, ça fera toujours ça de gagné pour Google ! J'implémenterai un jour ou l'autre un Lotoping donc n'aies pas de scrupules MDR

Mardi 24 Janvier 2006 14:02

Mon email était absolument sans contrepartie. Je n'essaie pas de l'amadouer. Je ne te demande aucune adaptation de ton Lotoping mais je vois que tu respectes ce que j'ai fait et je suis sûr que ce que tu as reçu te sera utile. Dis-moi juste si ça fonctionne en l'état.

Lundi 23 Janvier 2006 12:03

Citation de sylvun1 :

Citation de Tibhix :
Tu échangerais du code ?

Je suis partagé sur la question.