Vendredi 02 Décembre 2005 20:29
Tout est toujours possible : tout le monde peut poster des news et en fonction des droits, la nouvelle doit être soumise à modération par une autre personne. Dans cette section, tu peux mettre tous les commentaires qui te plaisentVendredi 02 Décembre 2005 12:29
Jeudi 01 Décembre 2005 22:20
Voir ton mail perso.... Je viens de te donner les références.Jeudi 01 Décembre 2005 21:46
Une fois que j'estimerais que mon site sera fini, je pense que je le mettrais les sources à disposition sur demande.Jeudi 01 Décembre 2005 19:28
Pour vous répondre, j'utilise des tables mySQL (j'en ai actuellement 19...).Mercredi 30 Novembre 2005 21:35
En ce qui me concerne, c'est parti de l'entraineur de mon club qui m'a demandé si c'était possible de disposer de la composition des équipes sur le Web... Mais il ne s'est jamais servi de cette fonctionnalité.. Quant à moi, je l'ai enrichie, développé, fait du mailing et tout le toutim !!!Mardi 29 Novembre 2005 22:35
C'est absolument vrai.... Je partage ton opinion mais je m'étais focalisé jusqu'à présent sur le fonctionnel et je referai cette partie lorsque j'en aurai le temps !!Dimanche 27 Novembre 2005 22:52
Ca n'a rien d'un portail, c'est juste une inspiration graphique. Tout est fait à la main et maintenu à jour évidemment.Vendredi 25 Novembre 2005 10:24
Je n'ai pas d'applet Java, je travaille exclusivement avec du PHP/MySQL. En fait, les graphiques que tu vois sont des images en effet, mais c'est PHP qui les réalise à l'aide de données extraites de la base MySQL. A chaque fois que nous rentrons les résultats des matches (grâce à une feuille de matche électronique), les images sont recalculées pour afficher les résultats selon le résultat de la dernière journée. Si tu veux en savoir plus, tu peux m'envoyer un MP.Dimanche 20 Novembre 2005 19:44
Bonjour,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tibhix