Je cherche un joueur de double pour le tournoi!!!! L'ideal serait 1309 points pour arriver a 3400 pile!!!!!!
Dommage que xlag soit deja pris car ca aurait pu etre bien de jouer avec un gonze a 1200pts!!
La liste de Domenech est tout a fait correcte puisque les remplacants et donc par consequent "le 11 majeur" est clairement defini!!!
Si les Francais jouent a leur niveau on verra bien mais Zizou va briller je n'en doute pas pour sa derniere sortie il ne peut que briller non?
Quand meme un petit regret pour Guily qui a sa place devant Dhorasso largement mais bon c'est le choix de Raymond Domenech!!!!!!!!!!!!
Cette question revient tous les ans!!!!Est ce que peio va continuer a jouer????On verra bien!!! Les merignacais comptent sur d'eventuels departs ou diminutions d'equipes?????Tu me decois alex33, je t'ai connu plus combatif meme etant outsider non????
J'attends la reponse a ton coequipier jules33!!!!Non je plaisante, on verra bien a la fin de la saison ce que ca donnera!!! En esperant qu'on soit dans la meme poule en septembre!!!!