Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gugaping

Messages de gugaping - Page 26

Vendredi 09 Décembre 2005 11:27

Je vois que les rumeurs de mutations partent deja de bon train alors que la phase n'est pas finie!!!C'est du propre!!!
Émoticône

Mardi 29 Novembre 2005 16:26

De toute façon meme si i avait gagné il aurait pas passé le tour d'après mais bon quand même cinq balles de match ca doit faire chier...
Moi je peterai un cable
Émoticône Émoticône

Dimanche 27 Novembre 2005 22:47

Comment ca il s'en est fallu de peu alexquicheur33???SEREIN
Émoticône
Non je plaisante c'est vrai que ça a été dur et c'est aussi vrai girondinscestas (cédric) que alex a beaucoup progressé... Dommage qu'il serve en base long car il est bien plus gênant quand il prend l'initiative...
Émoticône Émoticône

Vendredi 25 Novembre 2005 18:45

Oui j'étais là!!!Par contre je pense que pour les petits ponts il va falloir s'entraîner encore!!!C'est vrai que le resto etait bien sympa! Émoticône

Vendredi 25 Novembre 2005 18:42

Je pense que si il y a un remplacant, il rentrera 32eme et les poules devraient changer mais je ne suis pas sur de ce que je te dis alexquicheur33...

Jeudi 24 Novembre 2005 22:30

Boderoum????? Pourquoi ils t'avaient fait rigolé????

Jeudi 24 Novembre 2005 22:28

Nicolas Martin est repêché en nationale donc ca fait une tête de série en moins...
Vivement dimanche que je salade les mérignacais un peu "boulardeux"

Jeudi 24 Novembre 2005 12:49

Ha oui en effet tu as raison mouch. Enfin raison sur une partie de ton message car je pense que bègles a autant de chances que Versailles de s'imposer...On verra bien!!! Sur un match tout peut arriver...

Jeudi 24 Novembre 2005 11:36

Excuse moi JSCVTT mais je crois que ce que tu dis dépend quand meme du "résultat" du nul à savoir si il est positif ou négatif pour l'une ou l'autre équipe, non???

Jeudi 24 Novembre 2005 11:31

t'inquietes je vais te salader en demi et pierre sénéjoux pareil derrière pour la place
3-4 Émoticône

Jeudi 24 Novembre 2005 10:26

Mon pronostic:
1 Moi
2 Martin
3 Sénéjoux
Émoticône
511 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gugaping

Résolu