Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gugaping

Messages de gugaping - Page 25

Mercredi 25 Janvier 2006 22:03

Je pense, mon cher Jules33, que ,vu mon niveau de jeu du moment je me suis un peu enflammé. Mon contrat est déja mort car j'ai fait zéro sur le CAM...
Pour moi tes pronos ne valent rien car je connais les intentions des camistes et en B jérémy est en pleine rute. On verra bien

Lundi 23 Janvier 2006 16:52

Merci bien renard!Donc tu auras trois aquitains dans ta poule dont au moins un qui jouera sa vie sur toi... Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 23 Janvier 2006 14:26

Des pronostics pour la prochaine journée???
Stade Montois-CAM 08/11
Bègles-Auch 04/11
Mayenne-Béthune 11/03
Poitiers-Issy 05/11

Vendredi 20 Janvier 2006 17:22

Pour ce qui est d'Alsuguren et Aubrejat je les connais car ce sont les deux montants d'aquitaine...
Dis moi le renard on saura quand si Simulescu est en N4 ou pas?

Vendredi 20 Janvier 2006 17:17

Il sera pas la car il a une compet en bretagne ce soir avec son boulot... Merci j'avais bien compris!!!

Vendredi 20 Janvier 2006 11:27

Merci JSCVTT, j'ai deja joué dans ce gymnase... T'as bien raison jules le week end risque d'etre interessant bien que je ne sois pas tres performant en ce moment...Mais pour toi qui est en plein bourre ca te fait du bien. J espere juste battre Olivier pour la première fois en 4 rencontres!!! Émoticône

Vendredi 20 Janvier 2006 10:44

Je pensais que vous feriez quelques matches dans la phase? Mais apparemment non!!!Donc ca va etre dur pour la montée sans les deux charettes béarnaises

Vendredi 20 Janvier 2006 10:42

Des pronostics pour la prochaine journée?

Vendredi 20 Janvier 2006 10:41

Merci bien pour ces infos renard. Une chose est sure on se jouera si Simulescu est la ca va etre tendu mais interessant...
Persouille tete de serie c'est inespéré pour lui Émoticône (je plaisante julien).
C'est toujours a Cugnaux c'est sur???

Jeudi 19 Janvier 2006 11:47

Ca me ferait plaisir de pouvoir enfin de salader sans social car le dimanche pour les places c'est souvent comme ca. mais le samedi ca va envoyer......

Jeudi 19 Janvier 2006 11:15

Merci bien Mister! Si ya moyen d'avoir les poules ca serait cool sinon c'est pas grave, j'attendrais un peu pour savoir quelles seront mes prochaines victimes (j'espère que tu en feras partie...

Jeudi 19 Janvier 2006 09:45

Jules33 ou le renard ds la nuit pouvez vous me dire si il y a un sujet sur notre zone pour les indivs svp??? Merci bien

Jeudi 19 Janvier 2006 09:43

Je vois que ce forum est spécial béglais donc je viens balancer un peu... Émoticône
Pour ce qui est de l'équipe 3 du C.A.B ils vont remonter sans grande difficulté (grace aux alcooliques béarnais) puisque la P.N va monter aussi... Et bien sur l'equipe une va se maintenir malgré sa déroute sur les camistes... Par contre ca serait bien qu'il y est du monde à la salle si vous voulez monter les gars... Émoticône Émoticône

Mardi 10 Janvier 2006 12:02

Des pronostics pour les premières rencontres de ce week end???

Mercredi 04 Janvier 2006 18:53

Bienvenue guillote!!! 1ère montée de régionale Bègles Émoticône Émoticône

Mardi 03 Janvier 2006 10:17

Grace a ce sujet spécial EYSINES du forum, j'ai appris ma poule d'indiv c'est cool!!!Merci bien les gars!!!loool
Pour ce qui est du vainqueur de cette poule je miserai sur Eysines mais sans grande conviction car Cugnaux reste quand même un adversaire sérieux et dur à jouer chez eux!!! Bon courage a tous surtout aux Girondins!!! Quant aux autres a samedi à Thouars

Lundi 02 Janvier 2006 22:16

Merci bien alexquicheur33 on fera ce qu'on peut mais ca me ferai chier de fiir les indiv en regionale donc je vais me battre!!! Émoticône

Lundi 02 Janvier 2006 17:39

Mon prono:
Colin
Martin
Conjat

Vendredi 16 Décembre 2005 10:34

Alors les pronostics pour cette dernière journée????
Les miens : Blagnac / Thouars 11/2
Auch / Villeneuve 11/8
Cugnaux / Versailles 11/8
Bègles / Ent.de l'erdre 11/7
511 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gugaping

Résolu