Je ne suis pas enerve, y a pas de soucis!!!
C'est vrai qu'il n'y a pas eu de problemes et que tout c'est bien passé!!!
Pour la montee dans cette poule rien n'est joué car on ne compte pas faire figuration contre Tours meme si on ne joue "plus rien"
marsouin je ne sais pas qui tu es et je trouve ca dommage et meme malpoli!!!
excuse moi mais le sport est fait de surprises et de logique donc si les equipes que tu cites n'arrivent pas à monter et se font "chier" sur les autres plus faibles c'est leur probleme!!!
En ce qui concerne Bègles l'année derniere pour se maintenir on a du battre poitiers qui etait bien plus fort que nous!
On a egalement battu issy donc je crois pas que cette "poule soit parfaite" pour nous!!!
Certes on a ramassé severe ce week end mais on a battu Murs qui comme tu vas t'empresser de le dire n'etait pas au complet!!!
Tout ca pour dire que je te connais pas et que tu connais pas les joueurs de Bègles donc stoppe la tes propos envers les gens que tu connais pas
Crée la surprise cela risque d'etre chaud car notre large defaite sur Marly ainsi que notre courte defaite sur thorigne (fais ch..... celle la) vont nous "couter cher"!!!!
De toute facon maintenant c'est plaisir avant tout puisque l'objectif maintien du depart est bien atteint!!!!!
On verra bien!!! Je lui souhaite!!!!
C'est vrai qu'il fait partie de la nouvelle génération mais bon il me semble "fragile"!!!
J'espere que je me trompe
Je pense honnetement qu'il n'a pas le meme potentiel que Zidane!!!!
Ceci dit je lui souhaite de quitter BORDEAUX mais j'ai peur que ce soit un peu tard!!!
On verra ce que dira l'avenir
j'ai les boules pour cette LDC car avec un recrutement "normal" Bordeaux aurait pu faire mieux!!!