Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de allerAMO

Messages de allerAMO - Page 81

Vendredi 20 Janvier 2006 11:02

Citation de allerAMO :
Oui est je crois surtout que monsieur Max Lamic est un exellent joueur de pétanque .
Émoticône

------>Oui, et je crois surtout que monsieur Max Lamic est un exellent joueur de pétanque

Vendredi 20 Janvier 2006 09:36

Oui est je crois surtout que monsieur Max Lamic est un exellent joueur de pétanque .

Jeudi 19 Janvier 2006 16:07

G meme son numero de telephone et son adresse si tu veux.

Jeudi 19 Janvier 2006 15:25

Bizarre sur fftt.com aussi.
Mais je pensais que les NC n'avé pas le droit de jouer en Nationale équipe.

Jeudi 19 Janvier 2006 14:33

Est ce que une version de spid, pour les particuliers, existe ? Émoticône

Lundi 16 Janvier 2006 14:05

Exellente question !!! ... pourquoi ???

Lundi 16 Janvier 2006 09:03

Citation de nicolas734 :
Notre A est vraiment belle , car Sylvain peut très bien gagner 3-0 sur vary dès le 1er match avec tous sets aux avantages ( même si Remy a su reprendre le dessus ) . Sylvain est largement au niveau de la A de n1 .

On a plus rien a faire en B , c'est pas drôle Content ( enfin sur la VGA ca va faire drôle je pense )

Francis tu étais au match ? aurais-je vu un des forumeurs les plus célèbres de ce site ?


Vous avez plus rien à faire en B, il n'empeche que tu fais 3/3 ... en B
Bravo!!!

Dimanche 15 Janvier 2006 22:00

Mer qui était dans cette poule à la premiere phase, vous le savez surement, gagne son premier match en N1 ... contre Metz !!!
Bravo à eux !!!

Dimanche 15 Janvier 2006 21:43

Citation de ring :
Citation de allerAMO :
Victoire de Mer en R2M contre Montargis score : 12-08
Victoire de Mer en R3M contre Vendôme score : 13-07
Victoire de Mer en R2F contre l'US Chapelloise score : 15-03

Bravo Mer !!!!
Émoticône


Et victoire aussi de la N1 à Metz 11/08 !!!


Exact

Bravo Mer Émoticône

Dimanche 15 Janvier 2006 19:07

Des resultats JéJé pour les deux D2 ?

Dimanche 15 Janvier 2006 19:03

Citation de jpc45 :
Citation de allerAMO :
Victoire de Mer en R2M contre Montargis score : 12-08
Victoire de Mer en R3M contre Vendôme score : 13-07
Victoire de Mer en R2F contre l'US Chapelloise score : 15-03

Bravo Mer !!!!
Émoticône


La Victoire de Mer 3 contre Vendome est surprenante. Ils ne devaient pas être au complet!?


Mer 4

Dimanche 15 Janvier 2006 19:01

Exact : je crois qu'un 35 manquait à l'équipe

Dimanche 15 Janvier 2006 18:53

Victoire de Mer en R2M contre Montargis score : 12-08
Victoire de Mer en R3M contre Vendôme score : 13-07
Victoire de Mer en R2F contre l'US Chapelloise score : 15-03

Bravo Mer !!!!
Émoticône

Dimanche 15 Janvier 2006 18:38

C'est comme ça qu'on l'appelle à l'entrainement Yan Feng, Yan pour les intimesÉmoticône (prénom) Fan (nom).

Dimanche 15 Janvier 2006 18:23

Bravo Mer pour cette victoire !!!! Tu as raison Nico, il ne faut surtout pas s'enflamer, mais je pense qu'avec cette victoire vous avez pas mal de chance de vous maintenir. Bravo à Yan qui fait 3 alors qu'il était malade pendant toute la semaine. Bravo à nico gaudelas pour ces victoires. Bravo à toi : aprés ta victoire en R1 en indiv, 3 victoires en N1 !!! tu commances fort cette année !!! Émoticône Émoticône

Dimanche 15 Janvier 2006 06:13

Mer perd 11-6 : tous les matchs trés serés ( sylvain henriou perd ces 3 matchs en 5 sets trés sérés).

Samedi 14 Janvier 2006 12:33

Des pronos pour ce week-end ?
1742 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de allerAMO

Résolu