Notre A est vraiment belle , car Sylvain peut très bien gagner 3-0 sur vary dès le 1er match avec tous sets aux avantages ( même si Remy a su reprendre le dessus ) . Sylvain est largement au niveau de la A de n1 .
On a plus rien a faire en B , c'est pas drôle ( enfin sur la VGA ca va faire drôle je pense )
Francis tu étais au match ? aurais-je vu un des forumeurs les plus célèbres de ce site ?
Vous avez plus rien à faire en B, il n'empeche que tu fais 3/3 ... en B
Bravo!!!
Victoire de Mer en R2M contre Montargis score : 12-08
Victoire de Mer en R3M contre Vendôme score : 13-07
Victoire de Mer en R2F contre l'US Chapelloise score : 15-03
Victoire de Mer en R2M contre Montargis score : 12-08
Victoire de Mer en R3M contre Vendôme score : 13-07
Victoire de Mer en R2F contre l'US Chapelloise score : 15-03
Bravo Mer !!!!
La Victoire de Mer 3 contre Vendome est surprenante. Ils ne devaient pas être au complet!?
Victoire de Mer en R2M contre Montargis score : 12-08
Victoire de Mer en R3M contre Vendôme score : 13-07
Victoire de Mer en R2F contre l'US Chapelloise score : 15-03
Bravo Mer pour cette victoire !!!! Tu as raison Nico, il ne faut surtout pas s'enflamer, mais je pense qu'avec cette victoire vous avez pas mal de chance de vous maintenir. Bravo à Yan qui fait 3 alors qu'il était malade pendant toute la semaine. Bravo à nico gaudelas pour ces victoires. Bravo à toi : aprés ta victoire en R1 en indiv, 3 victoires en N1 !!! tu commances fort cette année !!!